Arsenicoss a écrit:
le prob serait la mana, et surtout a 1 mago sans RA/stuff/rk tu ne tu pas grand chose a 1 seul mago sous MoC
et puis a mon avis les dmg réduits de 10% de Sah n'est pas calculé comme 10%
Et a mon avis tu confond p-e la différence des dommages de ta RA avec le changement des RK et/ou des resists drood
un cast a 400, tu prend 40 de moins, sur 5 casts (deja bcp) sans être heal, c'est 200 dmg en moins, tu compare a IP 1 qui file 20% pdv donc au moins 300 pdv (je sais pas tes pdv buffé) donc cest vite calculé
tu peux meme mettre a 10 cast, 400 de moins, IP 1 a 20% sur quasi 2000 pdv c'est 400 pdv
ca reste qu'une question de choix. (remarque faut voir la SC derriere aussi)
heu..voila, bien resumé

LaMainNoire a écrit:
De plus avec ma sc habituelle j'ai pas tutafé 2000pv buffé, mais on va compter 2000 car je devrais y arriver avec la nouvelle. Cela nous fait effectivement 400pv, mais faut préciser (si je ne me trompe pas) qu'Ip c'est au moins 10mn de timer et franchement je prends beaucoup plus de 10 casts en 10min surtout quand tu rush le palouf de la cellule pour interrupt le pbae avec style AeDrainEndu....
PS: c'est marqué sur mon template que c'est surement une des seules RA dont je ne pourrais plus me passer z'etes pas arrivés

Honnetement Sah, je joue bcp plus en duo/trio/quatuor atm donc j'ai moins de recul sur le rvr en fg, mais avant c'etait pas souvent la senti qui se mangeait les casts en premier, et meme dans une cellule pbaoe pour interrupt, j'ai tendance a penser que ip 1 (pvs rendus) > resist magique (pvs reduits par la RA).
pour le timer, oui, ca arrive

mais en général ca ne me gêne pas trop.
Et puis ip à l'avantage d'être assez versatile qd a son utilisation (contre un merco, contre un mage pour arriver au cac, souvent avec une potion de soin en plus il est vrai ;p) mais attention, je joue duo/trio bcp aussi.