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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 17:02 
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Grand Cèdre
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
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3 healer c'est un de trop.
sinon pour la compo je dirai :
2 healer
1 chamy
1 guerrier
1 sauvage
1 valkyrie
1 bogdar
1 hel dark

ou skald a la place de la valk on perd en interupt mais leur ra pour groupe sont sympa + speed 6

ou sinon :
2healer
2chamy
1 warrior
1 sauvage
1 hel dark
1 bogdar

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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 20:05 
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Petit Chêne
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Localisation: Nice / Lyon
intérêt du 2 chamy?


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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 20:15 
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Grand Cèdre
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
shear , perma maladie sur le(s) groupe(s) en face , focus absorb si grosse spe buff sur la cible ki est assist , interupt bot, et accessoirement pas de probleme de buff :roll:

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Niirti EtiaïneN
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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 20:26 
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Petit Chêne
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Inscription: Jeu Nov 17, 2005 20:14
Messages: 235
Localisation: Nice / Lyon
donc ça ferait un chamy spe buff/abysse et l'autre abysse/buff :o?


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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 20:52 
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Grand Cèdre
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
pas forcement le template 43 31 10 est sympa pour les deux , ptet qu'un pourrait se spe plus en buff(pour les ae debuff) quitte a perdre en sub mais il faut aussi voir ke les chamy ne risk pas de jouer tout le temps a deux donc

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Niirti EtiaïneN
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MessagePosté: Mar Jan 03, 2006 21:41 
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Petit Chêne
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Inscription: Sam Déc 24, 2005 16:26
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cay bien compliqué tout sa :p un groupe = 8... on poura jms rentré toutes les classe de toute :) la meilleur compo etant de voir qui est log, de monté un groupe potable (2heal un sham 1tank, des levels 20+ ) et voilaaaaaaaa... hormis si groupe fixe la oki :p sinon je pense pas qu'on va croisé tout les jours des groupes opti :) si on a la base de 2healers, 1sham... un skald c deja le principal, c assez chaud a faire en pik up...néenmoins en guilde... no soucis :) surtout qu'on a que des classes de groupe opti quasiment... et fo pas s'inquiété bd ou hel affai c tjrs utile... le bd demezz deja, ensuite drain en courant... hel affai... bobo. bon... certes pas de fufu, mais sa... pour ceux qui veulent en monté, je vais monté le mien également, on poura donc arangé sa.

VALA !!!

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MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 7:37 
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Racine
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Inscription: Sam Déc 31, 2005 11:12
Messages: 18
moi je dis un groupe à tester =
6 WL + 2 healer :p
2 healers gère le ground control , 6 WL ca fait pas mal de dégats :roll:
en plsu en comptant 2 boules par WL , ca fait 12 boules discos ! ca va être une belle fête !
bon je sors ...


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MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 9:03 
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Moi rien que pour le fun je veux bien tester ta compo Rain :P

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MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 9:49 
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Messages: 2579
De toute daçon à partir du moment où il y a 2 healer 1 shamy c'est bon pour avoir un groupe potable (cc / buffs / heals / petit speed)... Après il suffit de trouver 3 tank (dont 1 skald de préférence) et 2 mago... voir un 2eme shamy pour full endu sur tout le monde.

On fait pas un groupe fixe dtf ... donc je pense qu'il vaut mieux éviter de donner des templates (sauf pour heal), ou des classes fixes pour les tanks & mago.

Donc pour moi, un groupe c'est :
Heal x2
Shamy
Skald
Tank
3 places libres (tank / magos / 2eme shaman)

Comme ca tout le monde est content. :) il y a toutes les classes personne peut dire 'ce groupe il est nul ya pas ma classe ^^ '
Je suis d'accord qu'il y aura des groupes plus opti que d'autres, que certaines classes ont de meilleures RA que d'autres ... mais on monte pas un groupe fixe. Il faudra faire avec les gens présents les soirs ... et c'est pas comme sur hib ... tout le monde pourra pas proposer 3 ou 4 classes différentes (ou 17 comme didux ^^)

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MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 16:10 
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Comme Darelond moi

Heal x2
Shamy
Skald
Tank
3 places libres (tank / magos / 2eme shaman)


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MessagePosté: Mer Jan 04, 2006 18:14 
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Petit Chêne
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Inscription: Sam Déc 24, 2005 16:26
Messages: 116
Localisation: Bouches du rhones
pareil ! :) (normal j'ai donné l'idée ! :p) d'ici peut je pourai commencé a proposé plusieur classe (moi spé farm? non jamais.) g deja odin, et bientot shamy :p

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MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 12:39 
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Darelond a écrit:
Oula ... je tombe dans un groupe comme ca je prend peur ... pourquoi prendre 3 healer si il n'y en a qu'un qui heal ? (a part les IDbots)
47 pacif ca signifie qu'il n'a pas le 1er spread ... et qu'il n'a pas beaucoup en heal ... donc il pourra pas soigner
50 buff ... même chose ... autant stick un bot... il servira jsute de célébot.
50 heal ... dépasser 40 ca sert à rien je pense ... a part les IH, les sorts seront beaucoup trop chers en mana pour être utilisés.

Je pense que tu sera mieux soigné avec 2 heal 40 heal / 36 pac et 39 heal / 37 buff

En plus dans ton groupe tu met des tanks à swing rapide, qui caperont déjà leur vitesse de frappe sous hate jaune / cele jaune


3 healer dont un seul qui spread c'est different d'un seul qui heal les deux autres heal qd mm meme si il spread pas. Gros heal single pour le buffer et le pacificateur (lol). la célérité de plus c un effet de groupe si je ne me trompe pas donc faut bien qu'il soit groupé...
50 heal ou 48 pour le dernier spread pitetre effectivement qu'il ne l'utilisera pas souvent mais dtf il soignera mieux meme en utilisant l'avant dernier qu'un autre healer.
Je sais pas si les tanks caperont sur le classic peu de bonus%vit. melée, difficulté de decaper la viva, m'etonnerait que ça cape avec buffs jaune (qui seront eux memes pas capés) meme sur les tanks rapides (au pire prenont des 2mains c pas un pb :o )

Pour finir j'ajouterais que cette compo est très originale et personnelle c'est quelquechose que j'aimerai tester et que je pense plus que viable mais c'est sur ce n'est pas ce qu'on voit 10x par post sur jol et qui ne surprend plus personne. C'est d'ailleurs le problème que je trouve au compo "classique" tout le monde les connais y compris nos adversaires tellement ils y sont habitués et ils en connaissent aussi les points faibles et personnages charnières.

@Paf: ça marche avec un warrior aussi mais alors je mettrais un hel affai à la place de l'odin :lol:

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Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.


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MessagePosté: Jeu Jan 05, 2006 14:46 
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Sans parler du spread, les 2 heal qui n'auront que très peu en heal (dans les 20 / 25) ne pourront pas utiliser les soins de spé ... car ils seront trop peu efficace (genre soin de grp à 50 pv par personne)

Il faudra donc qu'ils utilisent les soins de base ... et ils auront une variance énorme. C'est pour ca que je dit que sur tes 3 heal il n'y en aura un qui aura réèllement des capacités à heal. En plus sur le classique il n'y aura pas les 25 % bonus soin (dans les 15 % au grand max, le plus sounvent ca sera 6 % avec l'arme DR)

L'inconvénient c'est que tu ne peux pas demander aux heals de se spé comme ca ... à part si il s'agit d'un groupe fixe ... sinon les heals ne grouperont jamais en dehors.


Pour la vitesse de frappe, petit exemple pour Sah :
2 armes (vitesse 4.2 et 3.3)
Hate jaune : 17 %*Cele jaune : 31 %
5 % melee speed (l'arme DR en offre deja 4 %)
viva : 200 (à la portée de n'importe quel troll)

Cap vitesse d'attaque 1.5
Swing 1.47

=> tu cap ... j'ai pris des chiffres plus ou moins estimés ... mais pas surestimés non plus ... il est vraiment facile pour n'importe quel zerk / sauvaghe de caper sa vitesse de frappe sous cele, même si il est troll
Le hate rouge / cele rouge n'est pas utile si tu n'a pas de tank 2H

calculateur


edit : pour info un tank 2H avec l'arme DR (vit. 5.7) ne cappera jamais sa vitesse de frappe. Il arrive à 1.6 sec (cap : 1.5) avec 250 viva / 10 % speed / hate rouge / cele rouge)

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2006 20:31 
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Racine
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faites des WL c trop cheaté ^^


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