Sans parler du spread, les 2 heal qui n'auront que très peu en heal (dans les 20 / 25) ne pourront pas utiliser les soins de spé ... car ils seront trop peu efficace (genre soin de grp à 50 pv par personne)
Il faudra donc qu'ils utilisent les soins de base ... et ils auront une variance énorme. C'est pour ca que je dit que sur tes 3 heal il n'y en aura un qui aura réèllement des capacités à heal. En plus sur le classique il n'y aura pas les 25 % bonus soin (dans les 15 % au grand max, le plus sounvent ca sera 6 % avec l'arme DR)
L'inconvénient c'est que tu ne peux pas demander aux heals de se spé comme ca ... à part si il s'agit d'un groupe fixe ... sinon les heals ne grouperont jamais en dehors.
Pour la vitesse de frappe, petit exemple pour Sah :
2 armes (vitesse 4.2 et 3.3)
Hate jaune : 17 %*Cele jaune : 31 %
5 % melee speed (l'arme DR en offre deja 4 %)
viva : 200 (à la portée de n'importe quel troll)
Cap vitesse d'attaque 1.5
Swing 1.47
=> tu cap ... j'ai pris des chiffres plus ou moins estimés ... mais pas surestimés non plus ... il est vraiment facile pour n'importe quel zerk / sauvaghe de caper sa vitesse de frappe sous cele, même si il est troll
Le hate rouge / cele rouge n'est pas utile si tu n'a pas de tank 2H
calculateur
edit : pour info un tank 2H avec l'arme DR (vit. 5.7) ne cappera jamais sa vitesse de frappe. Il arrive à 1.6 sec (cap : 1.5) avec 250 viva / 10 % speed / hate rouge / cele rouge)