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[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Artisans 1.87

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 Sujet du message: Artisans 1.87
MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 15:26 
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Les Intendants Elirnus, Arva et Barnas, situés dans les capitales, offrent des présents aux personnages disposant déjà d'une compétence artisanale élevée. Ces présents permettent à l'artisan d'obtenir un chef-d'oeuvre à coup sûr. Les charges de ces objets sont fonction du niveau de la compétence artisanale du personnage lors de la mise à jour.


Enorme même si cela ne servira pas beaucoup :)

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MessagePosté: Jeu Avr 05, 2007 18:09 
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MessagePosté: Ven Avr 06, 2007 8:02 
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Amis forgerons, les légendaires 100 % seront bientôt à vous à moindre frais.


Notez aussi que les qualités 94 et 95 % ont été supprimées. La qualité minimum est dorénavant 96%. Si vous faites la quête qui augmente de 2 % la qualité des items craftés, ca signifie que vous sortirez du 98 ou 99 % ... soit :
- 49 % de chance de faire du 98 %
- 49 % de chance de faire du 99 %
- 2 % de chance de sortir un chef d'oeuvre

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MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 13:41 
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Je up en faisant un petit résumé des points ayant leur importance, et qui pourraient vous échapper, sur la 1.87 (je ne repasse pas sur l'artisanat)

:arrow: Le soin de la cécité ne retirera plus l'immunité à la cécité.
:arrow: Les styles de niveau 50 à deux armes causeront dorénavant leurs dégâts normaux. Ceci corrige un problème qui empêchait ces styles d'avoir un bonus aux dégâts.
:arrow: Les comptes ayant validé l'extension Labyrinth of the Minotaur peuvent à présent atteindre le dixième niveau de champion quel que soit le type de client utilisé.
:arrow: L'armure d'écaille hibernienne a bénéficié d'une amélioration graphique.
:arrow: Les joueurs peuvent à présent sélectionner la distance d'affichage pour les monstres et les joueurs dans la fenêtre d'options.
:arrow: La portée à laquelle un familier peut recevoir l'ordre d'attaquer a été augmentée de 1500 à 2000 unités.
:arrow: Modification de l'autotrain. On bénéficiera des points d'autotrain, même si on a pas autotrain. Bref 77 pts en plus à dépenser au lvl 50 pour les ranger et les ombres
:arrow: Des recettes de potions de déguisement, en humanoïde et en monstre, ont été ajoutées à l'alchimie pour les trois royaumes. Veuillez noter que ces potions sont inutilisables en zone frontière.
:arrow: Des titres correspondant au rang d'artisanat sont à présent disponibles par le menu /title. Une fois un titre choisi, il sera affiché sous le nom de votre personnage.
:arrow: En combat, les tics de régénération de points de vie et de mana se produisent deux fois plus souvent.
:arrow: Chaque tic de points de vie et de mana est deux fois plus efficace.
:arrow: Tous les bonus à la régénération de points de vie ou de mana sont deux fois plus efficaces.
:arrow: L'endurance se régénère maintenant aussi vite en mouvement que debout et immobile (revient a donner infatigable aux mago et ovates)
:arrow: Il n'y a plus de pénalité de chances de bloquer un coup porté par un personnage maniant deux armes.
:arrow: Il n'y a plus de pénalité de chances de parer un coup porté par un personnage maniant une arme à deux mains.
:arrow: La pénalité à la parade face à plusieurs assaillants a été considérablement réduite.
:arrow: Il n'y a plus de pénalité de chances d'esquiver un coup porté par un personnage maniant deux armes.
:arrow: Il n'y a plus d'écran entre la surface de l'eau, et les zone sosus marine, donc possiblité de DD à travers l'eau.
:arrow: Les personnages combattant sur l'île d'Agramon reçoivent désormais un bonus de 150% au gain de points de royaume et de primes de royaume.
:arrow: Les Sentinelles, les Champions et les Thanes peuvent à présent utiliser les grands boucliers. Les Skalds peuvent à présent employer les boucliers moyens.
:arrow: Le maximum de tourelles d'animistes qu'il est possible de placer dans un rayon de 1500 unités a été ramené de 100 à 30.
:arrow: Le rayon et l'angle des sorts frontaux à aire d'effet (FAE) de la Bainshee ont été réduits. Les lignes de sort Impact Sonore (CAE DD), Vibrations Déséquilibrantes (FAE Entrave) et Foudroiement Sonore (FAE Projectile) voient leur angle d'arc frontal passer de 180° à 100° et le rayon de leur aire d'effet est réduit de 100 unités, ceci afin de réduire la capacité de ces sorts à toucher des cibles à travers des murs et d'autres objets solides.
:arrow: Une nouvelle ligne de sorts d'amélioration de facteur d'armure a été ajoutée à la liste de sorts de spécialisation en Croissance du Barde. (Buff AF de spé, se cumul a l'AF de base)
:arrow: modification des pets (donc enchant et druide)
:arrow: Irez sur la senti, celerité en chant sur la sentinelle, ajout d'un Hot
:arrow: Possibilité de looter des feux de camps sur SI
:arrow: La capacité Etreinte (Grapple) à désormais un délai de réutilisation d'une minute.
:arrow: Le bouclier anti-étourdissement des Brassards Cérémoniaux n'empêchera plus qui en bénéficie de ne pas être affecté par l'étourdissement de la capacité Etreinte lorsqu'il étreint un adversaire.
:arrow: La capacité de niveau 9 de la ligne de Secrets des Anciens Augure existe à présent en deux versions : une pour le JcE, une pour le RvR. La version JcE n'est pas affectée par les bonus de durée de sorts mais sa durée de base a été augmentée de 5 minutes à 6 minutes et 30 secondes. La version RvR voit l'augmentation de niveau passer de 20 à 10 dans toutes les zones frontières. Cette version n'est pas affectée par les bonus de durée de sorts et sa durée demeure de 5 minutes.
:arrow: La durée de la pénalité des personnages affectés par un Champ Hypnotique a été réduite de 30 secondes à 6 secondes.
:arrow: La sphère de Champ Hypnotique aura à présent un indicateur de rayon visible. Chaque royaume a sa propre couleur, similaire à celle de la Sphère de Prescience.
:arrow: La puissance des effets à déclenchement et des charges de la Hache de Malveillance et de Batailleuse a été diminuée.

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MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 13:55 
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La capacité de niveau 9 de la ligne de Secrets des Anciens Augure existe à présent en deux versions : une pour le JcE, une pour le RvR. La version JcE n'est pas affectée par les bonus de durée de sorts mais sa durée de base a été augmentée de 5 minutes à 6 minutes et 30 secondes. La version RvR voit l'augmentation de niveau passer de 20 à 10 dans toutes les zones frontières. Cette version n'est pas affectée par les bonus de durée de sorts et sa durée demeure de 5 minutes.


En PVe tu tien ton pet 8min+- now en ml9 abuser


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MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 14:03 
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La version JcE n'est pas affectée par les bonus de durée de sorts mais sa durée de base a été augmentée de 5 minutes à 6 minutes et 30 secondes

Did... :roll:

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sinon ca risque de rendre morm et absrbacrom + dur a kill

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Snul alors !!!


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Graveen a écrit:
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sinon ca risque de rendre morm et absrbacrom + dur a kill



Je vois pas pourquoi absorbacrom 4 minute et c'est regler


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Les personnages combattant sur l'île d'Agramon reçoivent désormais un bonus de 150% au gain de points de royaume et de primes de royaume.


Je croyais que ca n'y serait pas, c'est apres que c est retire?

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MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 15:32 
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En fait shand, ce bonus sera enlevé en 1.88, pour être mis sur Emain / Odin / Hadrien

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Satelite a écrit:
Graveen a écrit:
non ca n'est plus affecté par %spell duration


edit: owned par Nic

sinon ca risque de rendre morm et absrbacrom + dur a kill



Je vois pas pourquoi absorbacrom 4 minute et c'est regler


parce que ton pet avec 10 levels de moins risque de faire prendre l'aggro au drood ?

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les pets enchant !!! :!: :!:

je ressort Arse !!!

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Et oui, Laby = ZOne RvR :mrgreen:

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