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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Notes de version 1.90

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 Sujet du message: Notes de version 1.90
MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 8:55 
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Un petit post dans lequel je met les notes de version 1.90, histoire de suivre les nouvelles évolutions.

Sources
1.90a
1.90b
1.90c
1.90d
1.90e
1.90f

Traduction :

1.90a a écrit:
July 13, 2007
===================================
Nouveautés et corrections de Bugs
- Le temps nécessaire à la répartion des forts tours, et engins de siège est maintenat de 5 à 15 secondes, en fonction de votre compétence et de la compétence requise. Avant, il était de 20 secondes fixes.

Modifications de classe
Modifications générales
Sorts de Dots
- Les temps entre 2 ticks de DoT sera divisé par 2, et un Dot durera 2 fois moins longtemps. Ceci signifie que les dégâts totaux des Dots seront identiques à la sortie, mais dans un laps de temps 2 fois plus court.
- Le Dot du prêtre de Bodgard en ligne "Armée Squeletique" a été aligné sur celui du cabaliste et de l'empathe
- Les Dots de spé du chaman s'additionneront maitenant avec le Dot de ligne de base.

Les lignes de magie affectées par les changement sur le dot sont :
Albion:
Ligne de base manipulation
Ligne de spé manipulation du Cabalist
Ligne de spé manipulation du Sorcier
Ligne de spé terre du Thaumaturge
Hibernia:
Ligne de spé Symbiose du Druide
Ligne de spéLune de l'Empathe
Ligne de base EMpathe de l'empathe
Midgard:
Ligne de base Armée Squelétique du prêtre de Bodgard
Ligne de spé Armée Squelétique du prêtre de Bodgard
Ligne de base Magie Abyssale Squelétique du chaman
Ligne de spé Magie Abyssale Squelétique du chaman

Armes flexibles :
- Les coûts d'Endurance pour Python ont été diminués de 50%.
- Le proc de ce style n'est plus à aire d'effet.

Hache senestre :
- Le cout d'endurance de Double Glace a été réduit

Animiste :
- Les sorts suivants ont vu leur temps de cast réduit de 3.0 à 2.8 secondes.
Ligne de base Sylvestre
Wisp Heat
Wisp Glow
Wisp Spark
Wisp Fire
Wisp Flame
Wisp Blaze
Wisp Flare
Wisp Pyre
Wisp Inferno
( :arrow: en bref le DD debuff)

Ligne de spé arboréale
Spirit of Anger
Spirit of Ire
Spirit of Outrage
Spirit of Aggravation
Spirit of Enmity
Spirit of Rage
Spirit of Wrath
Spirit of Fury
Spirit of Vengeance
Spirit of Hatred
Circle of Anger
Circle of Enmity
Circle of Fury
Circle of Wrath
Circle of Rage
Circle of Vengeance
( :arrow: en bref les bombers DD et AE DD)

Berserker :
- La RA 5L Berserker "Adrénaline" est maintenant un buff Absorption de 25 % pour 30 secondes (avant ca augmentaire de 5% toutes les 5 secondes pour ariver a 25)

Cabaliste :
- Les coûts en mana ont été réduits pour le transfert de vie. Lesnouveau coûts sont :
Shift Health 2
Shift Vigor 3
Shift Essence 4
Shift Vitality 6
Shift Spirit 8
Transplace Health 10
Transplace Vigor 13
Transplace Essence 16
Transplace Vitality 19
Transplace Spirit 24

Clerc :
- Le taux de proc de la RA 5L clerc "Récompense Divine" ont été augmentés à 50 %

Eldritch :
- Les sorts suivants ont vu leur temps de cast réduit de 3.0 à 2.8 secondes :
Mana Spec
Lesser Ensnaring Blast
Ensnaring Blast
Greater Ensnaring Blast
Entangling Blast
Greater Entangling Blast
Webbing Blast
Greater Webbing Blast
Demobilizing Blast
Greater Demobilizing Blast
( :arrow: en bref, DD snare et AE DD Snare)

Heretiques :
- Le DD en focus de l'hérétique tickera 2 fois plus vite, mais durera 2 fois moins longtemps.
- Le delve de ces sorts a été augmenté, ce qui signifie que le 1er tick fera 2 fois plus de dégâts, mais le dernier DD fera les même dégâts qu'avant.
- Les dégâts augmenterons de 50 % par tick, pour atteindre un total de 450 % du delve original.
(These are half of the live increase and cap, due to the DD ticking twice as fast and the delve increase.) (Dare : pas compris ça)

Prêtre d'Odin :
- Les sorts suivants ont vu leur temps de cast réduit de 3.0 à 2.8 secondes :
Suppression Spec (Runemaster)
Minor Entrapping Rune
Lesser Entrapping Rune
Entrapping Rune
Lesser Tangling Rune
Tangling Rune
Lesser Snaring Rune
Snaring Rune
Lesser Rune of Mazing
Rune of Mazing
( :arrow: en bref, DD snare et AE DD Snare)

Chaman :
- Le timer de 20 secondes sur le DD de spé dans la ligne "Magie abyssale" a été supprimé.
Les sorts affectés sont :
Fungal Mud
Fungal Froth
Fungal Muck
Fungal Slush
Fungal Slime
Fungal Ooze
Fungal Sludge
Fungal Ichor
Fungal Scum
Fungal Mucus


1.90b a écrit:
July 19, 2007
===================================
Nouveautés et correction de bugs
- La commande /advice à été supprimée du menu /appeal
- Un click droitsur un fort ou une tour affichera maintenant le royaume qui la contrôle, et le level de la structure.
- Les sorts en focus n'activeront plus un timer avant de pouvoir relancer un nouveau sort. Lancer un autre sort pendant un focus mettra fin au focus, mais lancera aussi ce sort. (plus de "vous devez attendre 3 secondes avant de relancer un sort").
- La valeur du speed Hateur a été réduite pour correspondre au speed secondaire de chaque royaume (speed enchant / senti / guéri / sorcier). Ils seront maintenant équivalents.

Changements sur les classes
Guérisseur :
- La RA 5L guérisseur "Héritage d'Eir" a été changée. Avant, vous deviez lancer le buff avant de mourir, afin de pouvoir la possiblilité de vous auto-rez si vous mourriez lorsque le sort était actif. ceci à été changé en compétence "Echapper à la mort". Maintenant, lorsque vous lancer le buff, un coup qui aurait dû vous être fatal lorsque le buff est actif vous donnera un soin d'une valeur aléatoire pour que vous ne mourriez pas.

Empathe :
- Un nouveau DD a été ajouté en ligne de base Empathie
Level / Nom / coût / type
3 Lesser Phantom Pain 11 Energy
7 Phantom Pain 25 Energy
10 Greater Phantom Pain 36 Energy
14 Lesser Phantom Abrasion 50 Energy
19 Phantom Abrasion 68 Energy
24 Greater Phantom Abrasion 86 Energy
29 Lesser Phantom Injury 104 Energy
34 Phantom Injury 122 Energy
40 Greater Phantom Injury 143 Energy
45 Phantom Disfigurement 161 Energy
50 Phantom Mutilation 179 Energy

Theurgiste :
- Les théurgistes ont maintenant un nombre de pets maximum qu'ils peuvent avoir au même moment. Un théurgiste est maintenant limité à 16 familiers, quelques soit le type et l'endroit.
- La taille de beaucoup de familiers a été réduite pour régler quelques problèmes de ciblages causés par la grande taille des familiers
- 2 nouvelles lignes de sorts ont été ajoutées dans la ligne de spécialisation "Terre", un DD ciblé, et un AE DD !

Ligne AE DD :
Level Name Effect Damage Type
6 Lesser Sand Flurry 19 Matter
11 Sand Flurry 35 Matter
16 Greater Sand Flurry 51 Matter
22 Lesser Gust of Sand 70 Matter
27 Gust of Sand 85 Matter
31 Greater Gust of Sand 98 Matter
36 Blast of Sand 114 Matter
42 Tempest of Sand 133 Matter
50 Hurricane of Sand 158 Matter

DD ciblé :
Level Name Effect Damage Type
5 Rough Pebbles 18 Matter
10 Scratching Pebbles 36 Matter
15 Scuffing Pebbles 54 Matter
19 Scraping Rocks 68 Matter
25 Wearing Rocks 90 Matter
30 Erosive Rocks 107 Matter
34 Abrasive Boulders 122 Matter
41 Grinding Boulders 147 Matter
49 Demolishing Boulders 179 Matter


Zone Classique :
Monstres albionnais :
- Le monstre pour le trophée "Windchaser Naihera" à maintenant plus de chances d'apparaître

Objets :
- Les loots "Soot Covered Vest" pourront maintenant être teints avec le bon type de teinture


1.90c a écrit:
July 26, 2007
===================================
Nouveautés et Corrections de bug
- Correction du bug qui permettaient aux joueurs d'effectuer un style de combat immédiatement après certains types de stun
- Correction du Mythirien constitution qui permettra d'aller au dela du cap
- Les couleurs choisies pour les différents cc seront sauvegardées et chargées à chaque changement de zone, et reconnexion.
- "Vous annulez votre effet" sera maintenant affiché sur le channel des expirations de sort, à la place du channel des sorts
- 'Vous vous préparez à exécuter le style XXX en secours du style XXX!' sera maintenant afficé sur le channel des actions apr oppisition au "Channel système" (?).
- Les messages suivants ont été déplacés du channel systèle au channel "Important"
Vous vous déplacez et interrompez votre incantation
Vous êtes prêt à tirer
Vous vous déplacez et intérrompez votre tir
Vous êtes prêt a effectuer votre vollée de flèche (tir restant : X)
- Le message suivent est maitnenant envoyé sur le channel des items : vous utilisez le XXX.

Changements sur les classes
Maître D'Armes :
- Le Growth Rate du style de face "Rage du Défenseur" a été réduit de manière à mieux correspondre à un style positionnel de face

Guérisseur :
- La RAL 5L "Héritage D'Eir" sera maintenant un déclenchement d'une immunité aux sorts et aux coups de 5 secondes, en plus de sa fonction "Echapper à la Mort". Il se lancera à l'expiration du sort, ou lorsque le guérisseur recevra un coup qui aurait du lui être fatal lorsque la RA est active.

Empathe :
- Correction d'un bug qui faisait que l'intélligence n'affectait pas les sorts de la ligne "empathie"

Theurgiste :
- La distance à laquelle un Théurgiste peut lancer ses familiers a été réduite de 2000 à 1875 units.


New Frontier :
- La Version 1.90c est le début de la refonte de New Frontiers. Les changements sont d'abord fait dans les vaux, pour les test sur pendragon.

- Tout les forts centraux des vaux, les forts d'arrivée, els tours et les ponts on été refaits. La refonte inclue un nouveau design pour toutes les structures, et un nouvel agencement basé sur ces nouvelles structures.
- Prenez notes que les changements présentés dan ce patch sont en beta test pour l'nstant, et ont donc une issue incertaine tant que nous sommes en train de travailler sur la version.
Nous sommes au courant qu'actuellement, lorsque vous selectionnez les structure, la cible indique "unknwon" (pendragon)
Il y a quelques bugs avec les textures qui ne s'affichent pas correctement, merci de reporter.
L'animation de la percée d'un mur, ou de l'écroulement d'une tour utilisent toujours les anciennes annimations, donc cela peut apparaitre non approprié.
Les 2 vaux les plus bas level ont actuellement un fort avec une porte. Cela sera supprimé dans les versions futures pour revenir aux anciens forts avec leur libre accès

- Les nouveaux forts ont été conçus pour qu'il y ait moins d'endroits dans le mur où un trou peut être fait. A la place, il y aura d'autres moyens d'entrer dans le fort, pour compenser cette réduction du nombre de murs cassables. Ils seront mis en palce dans une version utlérieure. Pour l'instant, vous pouvez identifier les murs cassables avec un demi cercle qui ressembe à une grille de bois à la base du mur.

- Les lignes de vue et les chemins n'ont pas encore été recue avec la refonte des forts / tours / forts frontière. Merci de les tester et reporter les bugs demanière détaillée quand vous en découvrez


1.90d a écrit:
2 Août 2007
===================================
- Les chants d'endurance, de régénération de mana, de regénération de vie et de vitesse ne seront plus intérruptibles
- Les styles de la voie Maitre des bataille coûteront moins d'endurance, indépendamment de la vitesse de l'arme
- La RA 5L druide (Giron de la nature) donnera une immunité au stun quand le stun sera fini.
- Les statistiques influant sur les dégâts (acuité, etc ...) s'appliqueront aussi aux sort ciblés au sol
- Tout les serveurs bénéficieront de la commande /release city



Hotfix sur Pendragon a écrit:
03.08.2007
- Le nombre maximum de buff en concentration qu'un personnage peut avoir a été passé de 20 à 50



1.90e a écrit:
August 9, 2007
===================================
Nouveautés et correction de bug
- Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /roleplay pour activer un flag roleplay. Quand ce flag est activé, le nom du joueur aura une couleur différente, et (RP) sera affiché à sa fin.
- Les commandes /gc upgrade /gc type ont été supprimées

Ingénierie
L'ingéniérie a été complétement revue et changé en un artisanat à part entière. Les recettes s'étendent maintenant de 5 à 1000 en terme de niveau, partant de tout les engins légers, jusqu'au machines de geurre renforcées. Ceci inclut même quelques dispositifs infernaux découverts en se servant des morceaux de fragments de démon dispersés à travers Agramon.

Les recettes indépendantes requises pour construire ces machines n'existent plus. Toutes les recettes d'ingrédient et d'engins de siège ont été déplacées des artisanats originaux et primaires dans Ingéniérie. Les palintones restreint aux points d'ancrage de forts n'existent plus. Les nouveaux palintones sont maintenant disponibles en construction normale. En plus de cela, de nouveaux types de munitions sont maintenant disponible pour chaque engins de siège (excepté les beliers). Le Greek fire, diseased carcasses, thunder bolts, toxic bolts, et beaucoup d'autres types divers de munitions peuvent maintenant être faits pour une plus grandes flexibilité et puissance.

- Chaque engins de siège est maintenant disponible dans 10 configurations différentes qui changent sa puissance, expédient (le plus faible) à fortifié (le plus fort). Plus le configuration est avancée, plus les dégâts que l'engin fera avec ses munitions par défaut seront importants, et il devrat recevoir plus de points de dégâts pour être détruit.
- Les munitions sont également maintenant disponibles dans 10 configurations différentes qui changent leur puissance. Plus le niveau des haut, plus les dommages qu'elle feront seront important.
- L'ancienne méthode qui consistant à déplayer des beliers pour les combiner en belier de bataille, puis bélier de guerre, a été supprimée. Les béliers de bataille sont maintenant construits en combinant les béliers non.
- Pour déployer un de ces engins de siège plus puissants que les engins courants de siège (c.-à-d. quelque chose avec le qualificateur "vigoureux" ou plus grand), vous devez être à moins de 7000 unités d'une tente de siège.
- Les tentes de siège peuvent maintenant être déployées en utilisant un Kit de Tente de siege (pouvant être crafté en ingéniérie) à tout les endroits indiquée comme un lieu potentiel de tente de siège. 3 lieux peuvent être trouvés à chaque fort dans les frontières. 1 dans le fort, 2 dehors.
- Les tentes de siège peuvent être détruires par les royames ennemis pour vous empêcher de construire des engins de siège plus puissants. Faire cela laisse laisse des débrits qui peuvent être dégagés manuellement par la force, ou en attendant quelques minutes qu'ils se désintégrent eux même. Une fois les débrits néttoyés, une nouvelle tente de siège peut être construite.
- Des boîtes permanentes d'approvisionnement de siège pour chaque royaume peuvent être trouvées dans Thidranki, Braemar, Wilton, Molvik, et Leirvik près des forts centraux. Celles-ci ont la même fonction que les tentes de siège.
- Chaque val a des restrictions au niveau de l'engin de siège qui peut être utilisé. Siège vigoureux et plus bas niveaux peuvent être utilisés dans Thidranki. Leirvik acceptera tout jusqu'a l'ensemble raboteux compris.
- Les artificiers des vaux créeront maintenant l'engin de siège approprié pour le val dans lequel ils demeurent.
- Le choix fourni par les points d'ancrage des forts inclura maintenant toutes les configurations d'engins, de "normal" à "durables".
- Des morceaux de fragments de démon de runiques peuvent maintenant être trouvés dispersés à travers Agramon. Ceux-ci se génèrent lentement à un certain nombre d'endroits aléatoires à travers l'île. Ceux-ci sont employés pour les recettes dans la liste infernale de l'artisanat ingiéniérie (y compris l'image de Nefastus, du démon Rocher Scellé , et du démon Barrage scéllé). Ils peuvent être pris par n'importe qui et être échangés à la volonté, mais seront détruits à la déconnexion ou lors de LinkDeath (Note de Dare : comme les anciennes flêches invoquées, ou les javelins de flammes, donc potentiellement stockable au Keep sans disparition à la déco)
- Les engins de siège infernaux peuvent seulement être utilisés à portée d'une tente de siège.
- L'Image de Nefastus est une idole d'un seigneur démon des Abysses depuis longtemps oublié, qui peut être érigée afin de donner à quiconque interagissant avec un buff transformant les dégâts de mêlée en l'un des trois types de dégâts. L'idole restera en place au moins 10 minutes, puis durera tant qu'il y a des joueurs autour.
- Le Rocher Scellé par le Démon est une munition de catapulte qui contient un portail vers les Abysses. S'il se brise à portée d'un ennemi, le portail relâchera un démon qui combattra pour votre royaume jusqu'a 5 minutes durant, puis retournera dans les abysses. S'il n'y a aucun ennemi à proximité de l'impact, le rocher éclatera en morceaux.
- Le Barrage Scellé par le Démon est une munition de catapulte qui fonctionne presque comme le Rocher, mis à part qu'il appellera jusqu'a 10 démons mineurs, selon le nombre d'ennemis se trouvant près du point d'impact.

NEW FRONTIERS
- Ce patch étend notre version de test des modifications des forts dans les Frontières, dont un aperçu avait été donné en 1.90b dans les Vaux.
- Il n'y a plus de coût d'entretiens lliés au claim, up, ou à la conservation d'une tour/fort. Si une guilde prend le contrôle d'un fort/tour, il/elle commencera automatiquement à monter vers le niveau 10. Aussi longtemps que la guilde garde le contrôle du fort, il restera à son niveau actuel. Si une guilde abandonne le côntrôle, le fort retournera au niveau 1 après un certain délai.
- Tous les forts, tours, ponts et Forts des Frontières ont été rénovés. L'amélioration inclut tout de nouveaux grahismex pour tous les éléments et déclinaisons basés sur ces nouveaux éléments.
- Ce patch est dans la continuité de nos test sur la refonte des frontières qui a été préalablement commencé dans les vaux en 1.90b.
- Please note that the changes previewed in the patch are in a beta state and have a few known issues that we are currently working on for future versions.
- Il y a quelques disfonctionnements avec les nouvelles textures qui peuvent ne pas être alignés à la perfection, etc ... Merci de nous remonter tout les problème rencontrés comme des bugs.
L'animation d'écroulement d'un mur, et d'une tour utilisent toujours les anciennes animation, et peuvent paraitre non adapté.
- Les points d'ancrage sont activés, mais les points d'ancrage pour les petit et grands engins de siège sur le fort central ne fonctionnement pas actuellement. Les points d'ancrage de siège sur les tours sont en place pour les tests, et incluent les nouvelles options basées sur la refonte de l'artisanat ingéniérie.
- Pour l'instant les relics ne peuvent pas être placées dans les nouveaux forts. Ce bug sera résolu dans les prochains patch de la 1.90.
- Comme précisé en 1.90b, les nouveaux forts ont été conçus de manière à ce qu'il y ait moins de "murs cassables". A la palce, il y aura d'autre méthodes pour entrer dans le fort pour compenser le fait qu'il y ait moins de brèches potentielles; ils seront mis en place dans une prochaine versio!n. Pour l'instant, vous pouvez identifier les murs cassable avec le demi cercle qui ressemble à une grille en bois au pied du mur.
- La refonte des forts/ tours / portes dans NF avait d'abord causé des problèmes de lignes de vue. Merci de tester activement le lignes de vue dans les forts et d'envoyer des rapports de bugs pour tout les problèmes découverts.
- Les gardes achetables via les points d'ancrage ont été remis à niveau. Une fois acheté, un joueur peut parler au garde et choisir parmi plusieurs options dépendant du type de garde choisi. La tenue du garde changera selon les choix du joueur, afin d'aider à identifier le type de garde au premier coup d'oeil.
- Le nombre de Clés d'Or de fort qui tombent lorsqu'un seigneur de fort est tué a été augmenté au niveau des plus gros forts. De plus, les seigneurs des forts de plus haut niveau donneront une Clé à tout membre du groupe qui le tue. Les Coffres de Fournitures ont été mis à jour afin de donner les nouveaux types de munitions disponibles en Ingénierie.
- Les types de seigneurs de forts (magique, furtif, mêlée) n'existent plus. Tous les forts auront désormais le même contingent de gardes, qui dépendra du niveau du fort.
- Un nouveau PNJ a fait son apparition dans tous les forts de niveau 6 ou plus. Il s'agit d'un téléporteur courte distance à sens unique, que les défenseurs peuvent utiliser pour se rendre en dehors du fort. Notez que le sort de téléportation met plusieurs secondes à être incanté, et qu'un effet de lumière sera visible par les ennemis avant votre arrivée. Attendez vous donc à un combat si vous quittez le fort de cette façon !
- La carte des frontières (/rw) a été mise à jour pour refléter les nouveaux forts. Note : actuellement la ligne de téléportation à été desactivée, elle sera réactivée dans une prochaine version (pendragon seulement)
- Les Missons de Royaume ont été mises à jour pour concorder avec les changements.
- (Pendragon) Tout les fort / tour ont été remis à zero, rendus à leur royaume, et sont non réclamés
- (correction de bug sur Pendragon ) Les salle d'un fort ne seront plus soumises au temps (pluie, neide, etc)
- (correction de bug sur Pendragon) Les salle des forts afficheront le nom du fort quand elles seront selectionnées

NOTES SUR LE MONDE DE TOA
- Léviathan et Kraken apparaîtront plus souvent.


1.90f a écrit:
August 14, 2007
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Ingéniérie
- Les ingénieurs albionnais pourront maintenant confectionner des "Arm Cushions" sans qu'un message leur dise qu'ils n'ont pas le nveau de compétence requis.
- Les engiens de siège pourront se recycler pour 70 % du bois nécessaire à leur construction.
- Les munitions spéciales seront correctement utilisées quand vous ferez feu avec un palintone, balliste ou trébuchet.
- Les ingrédients ‘Ground Caer Stone’ et `Ground Cave Crystal’ sont maintenant disponibles sur Midgard et Hibernia, pour les recette d'artisanat les demandant.
- Les munitions de sièges indiqueront maintenant le type d'engins de siège auxquels elle peuvent servir.
- Les "Runed Demon Seal Fragments" utilisés en ingéniérie qui peuvent être trouvés sur Agramon ne pourront plus être stockés dans les gardiens personnels.
- Les recettes en ingéniérie infernale sont maintenant correctement listées et produiront le bon résultat. Ceci corriges un bug qui faisaient que 5 recette s'affichaient, mais seulement 3 étaient utilisables.

NEW FRONTIERS
- Les capitaines de tour ont été déplacés à l'étage intérieur le plus haut de leur tour.
- La chaîne de support de chaque royaume pour la téléportation a été réactivée.
- Dans les notes 1.90b et 1.90e, nous avons anoncé qu'ils y auraient d'autres moyens pour prendre un fort. Dans cette version nous introduisons ces nouveautés : les tours de siège. Ce sont des structures qui peuvent être construites le long des murs pour permettres aux attaquants de monter et se déplacer sur les murs. Les tours de siège fonctionnent de la manière suivante :
- Quand un joueur ennemi entre dans une zone proche d'un fort (quand il reçoit par exemple le message "vous entrez dans Caer Benowyc"), les points d'ancrage le long des murs et des angles apparaîtront pour indiquer les endroits où une tour de siège pourra être construite. Les joueurs ennemis pourront interagir avec ces points d'ancrage pour construire une tour de siège.

Construire une tour de siège demandera aux joueurs d'avoir le matériel nécessaire. Les recettes demandent : Albion/Midgard: 10 Alloy Metal Bars and 20 Ironwood Wooden Boards, Hibernia: 10 Dolomite Metal Bars and 20 Ironwood Wooden Boards.

Si vous possédez le matériel nécessaire et que vous interagissez avec le point d'ancrage, le process de contruction commencera,
If you have the materials available and interact with the hookpoint, the building process begins, représenté actuellement par une grand nuage de poussière. Le processus de construction de la tour de siège est représenté par une barre de vie. Il commencera à zero, et travaillera jusqu'a ce que la barre soit pleine. Les défenseurs pourront attaquer la construction pour l'intérrompre ou la détruire avant qu'elle ne soit complètement achevée, ou pendant sa construction. Une fois achevée, elle devient une structure classique, actualisée avec les chemins, détruisant le mur auquel elle est attâchée.

La tour de siège achevés peut maitenant être utilisée pour rentrer dans le fort. La tour de siège peut être détruite par les défenseurs
The Siege Tower can be destroyed by defenders en réparant le mur auquel elle est attachée. Les attaquants peuvent maintenir la tour de siège "en vie" en réparant la tour de siège / mur ou elle est attachée. Les réparations des attaquants feront des dégâts au mur du fort et le but est de conserver le mur à Zero, pour que la tour de siège reste attachée. Si le mur est réparé par les défenseurs au dela d'un certain point, il sera réparé et la tour de siège sera détruite.

CAMELOT CLASSIC
Item Notes
- La version de 'Fine Steel Long Sword" pour midgard et hibernia peut être maintenant correctement teinte avec des teintures pour arme, comme son homoloque albionnais.

TRIALS OF ATLANTIS
Item Notes
- Les armes invoquées par la ceinture du soleil et la ceinture de la lune ne pourront plus être stockées dans les gardiens personnels.
- La cape astrale invoquée ne pourra plus être placée dans les gardiens personnels.
- Le sort du bouclier d'aten, Trident Doré des Flammes, aura maintenant l'icone correcte.


Dernière édition par Darelond le Mer Aoû 22, 2007 14:14, édité 4 fois.

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MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 13:15 
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N'insistez pas Cead ne groupera avec personne :twisted: !!!

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helkamarion a écrit:
N'insistez pas Cead ne groupera avec personne :twisted: !!!


Non ils grouperont mon eld qui aura respec moon / moc ! Le DD snare a 2.8 est une vraiment bonne nouvelle pour la spé moon.


Edit : pour info j'ai fait la traduction moi même alors hésitez pas a vérifier quand ca vous parait étrange, et me corriger si j'ai trompé.

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MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 14:47 
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C'est ça leur up empathe qu'on attend depuis des années.... un dd de base delve 179 :roll:

PS: ayé, freebox reçue et ligne activée aujourd'hui...I'm Back 8)

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Nicox a écrit:
C'est ça leur up empathe qu'on attend depuis des années.... un dd de base delve 179 :roll:

PS: ayé, freebox reçue et ligne activée aujourd'hui...I'm Back 8)


Yes :!: désolé c'est pas le sujet

Merci Dare pour ces infos et de ta traduction :)

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Nicox a écrit:
un dd de base delve 179 :roll:


Qui permet aux empathes moon d'avoir une seconde spé empathie, afin de récupérer un demezz, un soin potable, un mezz single, et un DD à peu près stable. Avec un peu de rang, un empathe moon devient à peu près viable dans un groupe. Avec son double dot qui tick toutes les 2 sec, il peut faire mal.

Prenons l'exemple de Cead, si il a +11 toutes comp de magie sur la sc, ca lui fait 28+6 rang + 11 sc = 45 empathie, donc très peu de variance sur le DD de base qui se cast en 2.6
(si spec 46 moon 28 empathie, donc dernier ae dot mais pas dernier dot single)
Ok l'empathe moon n'aura jamais l'efficacité de son confrère spé sun, mais il restera quand même intéressant en groupe, de part ses nouvelles fonctionnalités (avant avec la seconde spé sun, il avait seulement le pet ... et encore pas beaucoup le prenaient)



Sinon, personne n'as réagit sur l'endu barde ? qui pourras être passés sans problème !! Un up quand même bien sympathique pour le barde.

Et la RA 5L druide !!! on va enfin pouvoir la claquer sur une assist tank !! (avant on se faisait slam direct derrière)

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Mon principal reproche à ce nouveau dd qui me fait dire qu'il est complètement useless : il est basé sur la résist Energie : Supayr !!!

De plus même si je l'utilise peu j'aime quand meme mon pauvre charme humanoide vert :)

enfin je verrais quand ca va inc mais c'est sur que le demezz est interessant en groupe (ce que je pourrais avoir dès maintenant mais la spé empathie est vraiment trop pauvre en l'état actuel des choses.) Je testerais certainement néanmoins le 46 Lune et le 28 empathie.

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Darelond a écrit:
Sinon, personne n'as réagit sur l'endu barde ? qui pourras être passés sans problème !! Un up quand même bien sympathique pour le barde.


Si si c'est clair que j'ai vu ca, je vais enfin plus me faire engueuler quand je crois avoir passé l'endu et qu'en fait j'ai été interupt et qu'il n'est donc pas passé :) Un gain de temps énorme pour moi, je suis parfois obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour passer l'endu.

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MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 16:57 
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Pour tout le monde Iau, pour avoir un petit peu joué barde, c'est pas évident à tout les coups de passer l'endu ... là ca va permettre de passer l'endu sans souci, voir même de sortir la lame ML10 ou DDT pour frapper 2 3 coups histoire de faire pop un pet, et de repasser endu derrière (ou de passer en mode lame / boubou pour buff si il manque du % buff sur la sc)

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MessagePosté: Ven Aoû 03, 2007 21:25 
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j'ai envie de souligner le nerf de la RA 5L guerisseur qui devient quasi useless pour moi.

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remise a plat des couts BM en endu, ca ne sera plus un % de la vit de l'arme. a quoi ca sert que je me crafte des armes rapides alors.... :shock:

ce que j'aime dans un jeu c'est sa richesse et ce genre de petites conneries ci-dessus..... bah non on vire les 3 elements de reflexions encore présent. dommage

joli up barde, le switch des chants en combat @g15 powered je l'ai revé pour un speed boost d'un perso qui run depuis assez longtemps pour etre hors coçmbat :D (useless je sais mais ca me fait tripper ^^)

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 8:35 
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J'attire votre attention sur le up des buffs en concentration. On ne sera plus limité en nombre de buffs (étant donné qu'avant d'atteindre les 50, on sera ooc bien avant)

Donc vive les force jaune et les Dext jaune

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 9:09 
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Graveen a écrit:
ce que j'aime dans un jeu c'est sa richesse et ce genre de petites conneries ci-dessus..... bah non on vire les 3 elements de reflexions encore présent. dommage


Je te rejoints la dessus, Savy. Ils sont en train de simplifier daoc au maximum. Cela est bien dommage.

Par contre j'espere que les degats BM seront aussi independant de l'arme.

Il reste que je trouve la traduction sujette a interpretation. Je vais aller verifier la version anglaise car on ne peut pas dire que ca soit explicitement ecrit que les styles auront un cout d endurance independamment de l'arme.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:03 
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Un petit nerf du Theu qui n'est pas négligable non plus.

Citation:
Theurgiste :
- La distance à laquelle un Théurgiste peut lancer ses familiers a été réduite de 2000 à 1875 units.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 10:43 
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Iauraduial a écrit:
Un petit nerf du Theu qui n'est pas négligable non plus.

Citation:
Theurgiste :
- La distance à laquelle un Théurgiste peut lancer ses familiers a été réduite de 2000 à 1875 units.


Et aussi une limite au nombre max de pets qu'ils peuvent invoquer en même temps.

Citation:
Theurgiste :
- Les théurgistes ont maintenant un nombre de pets maximum qu'ils peuvent avoir au même moment. Un théurgiste est maintenant limité à 16 familiers, quelques soit le type et l'endroit.

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