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[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Notes de version 1.89

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 Sujet du message: Notes de version 1.89
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 14:57 
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Allez j'essaye de retrouver toutes les notes de version 1.89

Edit : plus que les 2 version 1.89e et c'est fini


1.89a
1.89b
1.89c
1.89c bis
1.89d
1.89e
1.89e bis
1.89f
1.89g ?? perdu de recherche
1.89h

Je cherche le reste, mais c'est long :x


1.89a a écrit:
April 19, 2007
===================================

Nouveautés et correction de bugs
- Les joueurs n'auront plus besoin de deco / reco pour finaliser les changements effectués par la commande /xfire (on|off). Note : Il y aura un délai pour que les serveurs Xfire soit montés. Ceci n'est effectif que sur les serveurs live (Dare : et que sur les serveurs U.S je pense)

- %t marchera sur le CC général

- Ajout d'une fonction retour de la caméra en mode de vue "3eme personne". Lorsque cette fonction est utilisée, pendant que le personnage cours, le joueurs pourra tourner la caméra autour, elle reviendra automatiquement à sa position originale. Il y a 3 options ajustables : bas / moyen / haut. Ce fonctionnement est activé par defaut et peut être désactivé en parcourant le menu des options dans le jeu, ou en utilisant la commande /snapback (on|off).

- Les joueurs pourront désigner une vue de caméra spécifique sur laquelle ils pourront "snapback" avec la commande /setcamera. La vue pourra aussi être réinitialisée avec la commande /resetcamera.

Note sur les UI

Avec cette version, nous avons commencé de travialler sur le refont des UI de DAOC. Depuis que le plus gros de notre travail est derrière la scène (déjà accompli), maintenant nous souhaitons présenter aux joueurs des changements artistiques. Nous souhaitons que vous apprcierez ces changements et la refonte à venir.

Alors que nous migrons vers de nouvelles icones, merci d'être attentifs surle fait que nous travaillons actuellement sur des skins d'icones visibles, et les bugs dûs aux icones manquantes, icones blanches ou skis d'icones manquants. Il n'est pas nécessaire de reporter ces bugs pour l 1.89a (dare : concerne le serveur de test U.S)

- L'UI Atlantis à bénéficié d'un nouveau design. Toutes les fenêtres et les elements ont étémis à jour pour tout les clients.

- Le client "Trial SI" (tournant sous catacombs) à maintenant accès à l'interface Atlantis.

- L'UI Atlantis à été ajoutée au client SI. Ce skin est maintenant celui défini par défaut pour des nouvelles installations de client. Les joueurs utilisant le client SI seront maintenant en mesure de choisir entre les UI Atlantis et SI, alors qu'avant ils n'avaient que SI de disponible.

- Toutes les icones de style, sort, item et compétences ont été mises à jour graphiquement, pour être plus colorées et détaillées. Les icones des sorts et des styles ont été conservées.

- Il n'y a plus de code support pour la redimension horizontale


Notes pour les concepteurs d'UI personalisées :
- Les concepteur d'UI personalisées doivent convertir tout les HorizontalResizeButtonDef et HorizontalResizeButtonTemplate qui sont respectivement définis dans ButtonDef et ButtonTemplate . Les UI par defaut utilisent uniquement HorizontalResizeButtonDef dans la fenêtre social, qui est spécifié dans community_window.xml.

- Les entête de liste déroulantes ne peuvent plus utiliser HorizontalResizeButtonTemplates.

- HorizontalResizeButtonTemplates "generic_hr_button" et "listbox_hrbutton" spécifiés dans styles.xml ont été supprimés. Les annexes HorizontalResizeImageTemplates "generic_hr_image_normal," "generic_hr_image_pressed," "generic_hr_image_normalhighlight," "generic_hr_image_disabled," and "listbox_header" ont donc été supprimées.

Notes sur NEW FRONTIERS
- Le Géant du Glacier sur Midgard sera résistant aux sorts de charme.

Notes sur les zones Classiques
Quetes - Albion
- Heart of Albion - Les joueurs à l'étape 11 de cette que seront orientés vers le bon emplacement de Lady Nimue.

DARKNESS RISING
- Scouting the Gnolls - Cette expédition royale a été modifiée. Le joueur doit chercher un "Outcast Gnoll Leader" au lieu d'un "Outcast Gnoll Scruffs". Les joueurs devront seulement tuer 1 "Outcast Gnoll Leader" au lieu de tuer beaucoup de "Outcast Gnoll Scruffs".


1.89b a écrit:
April 26, 2007
===================================

Cette version est le début de nombreux ajustement de TOA pour réduire la frustration des joueurs et rendre l'expérience des joueurs amusante. Pour commencer, les rencontres ML et artefacts, excepté Celestius, pourront être accomplies à 1 seul groupe (les validation en groupe de combat sont toujours valables pour les étape qui validaient en BG), et Celestius nécessitera seulement 2 groupes.

Les pierres de Djinn et d'autres méthodes de téléportation ont été ajoutées à beaucoup d'endroits auparavant considérées comme difficile et longues d'accès, particulièrement à 1 groupe. Les prochaines versions incluront d'autres ajustements comme l'accès aux loots de ces rencontres.

Nouveautés et correction de bugs
- Les personnages attaqués par des archers alors furtifs auront en cible l'archer, si le joueur attaqué n'as pas déjà une cible.

- Les familiers ne poursuiveront plus les joueurs qui sont repassés sous furtivité.

- Les familiers ne reviendront plus aléatoirement en mode passif. Ceci été causé par les récent changement sur la furtivité qui visaient à annuler l'aggressivité des mobs lorsque le joueur repassait furtif.

- La vitesse de "snapback" camera à été ajustée, et la camera reviendra à sa position d'origine horizontallement. Les joueurs pourront desactiver l'option "snapback" avec la commande /snapback (on|off)

- Les joueurs qui maintiennet les 2 boutons de la souris enfoncés reculeront.

- la commande /help à été mise à jour

Note sur les UI
- La compétence "Dirty Tricks" à maintenant une icone.
- La compétence "Flurry Now" à maintenant une icone.
- La compétence Lame Spectrale à maintenant une icone.
- Les ML et rencontres achetables en primes n'auront plus une icone vide.

Changement et ajustement des classes :
General
- Une nouvelle ligne de DD a été ajoutée en ligne de base Affaiblissement sur Midgard.
Level Name Target Cast/Duration/Recast Range/Radius Effect Cost
4 Spirit Burden Enemy 2.6/0/0s 1500 range 13 (Spirit) 3
6 Spirit Curse Enemy 2.6/0/0s 1500 range 21 (Spirit) 4
9 Spirit Oppression Enemy 2.6/0/0s 1500 range 29 (Spirit) 5
12 Spirit Burial Enemy 2.6/0/0s 1500 range 37 (Spirit) 6
16 Soul Burden Enemy 2.6/0/0s 1500 range 49 (Spirit) 8
21 Soul Curse Enemy 2.6/0/0s 1500 range 64 (Spirit) 10
27 Soul Oppression Enemy 2.6/0/0s 1500 range 85 (Spirit) 14
34 Soul Burial Enemy 2.6/0/0s 1500 range 108 (Spirit) 19
43 Doom of Spirits Enemy 2.6/0/0s 1500 range 136 (Spirit) 23
48 Death of Souls Enemy 2.6/0/0s 1500 range 179 (Spirit) 30

- 2 sorts ont été supprimés de la ligne de base Affaiblissement, pour faire de la place à la ligne de DD :
4 Grande Ombre Protectrice (bouclier AF)
8 Faiblesse prolongée (debuff force)

- Le root lvl 6, "cheville tordue", en ligne de base affaiblissement, à été mis au lvl 8.

Notes sur les zones classiques
General - Albion
- Des mises à jour de structures et textures ont été faites dans les collines de Camelot.

Notes sur les zones TRIALS OF ATLANTIS

Depuis la redécouverte des plans atlantes, les erudits on noté que la plupart des magies d'atlantis on été régulièrement affaiblies. Les érudits pensent qu'il s'agit d'un processus en cours depuis des années, bien avant que les royaumes ne soient invités à participer aux épreuves des anciens. Les 1ers signes montrent que les créatures les plus puissantes des plans ont été affectées par ce phénomène, et les heros qui ont passé plus récemment les épreuves des anciens les ont trouvées moins difficiles.

(je passe sur la fin du texte RP)
Even more fortuitous to the common adventurer has been the sudden appearance of new Djinn Stones across the lands. The Djinn bound to them seem to be a bit different somehow than others of their kind, but they appear just as willing to obey the ancient commands of their long dead Atlantean masters and provide magical transport those completing the trials. Coincidentally, friendly Tritons have even shown up in the Temple of Twilight offering magical transport around its underwater tunnels. An effort to find similar behavior among other Tritons has not yielded any positive results.


Rencontres - General
- Beaucoup de rencontres ont été rendues moins difficiles en ajustant le nombres de montres invoqués, le level des monstres et leur points de vie. La liste des rencontre est listée ci dessous, par région :

Rencontres d'Aerus
- Les montres invoqués dans les ML suivantes ont vu leur level réduit : 8.1, 8.2, 8.3, 8.6, 8.8, 8.10, 9.1, 9.2, 9.3, 9.4, 9.5, 9.6, and 9.10.
- Les montres invoqués dans les rencontres suivantes ont vu leur level réduit : Arc de braggart, bottes de danseflamme, manches du vent, garde de Bravoure, echarpe de jacina, et bouclier du Chaos
- Les fils de Créon pour le ML 8.5 sont devenus beaucoup plus courageux au cours des années et veulent bien maintenant mener leurs propres batailles quand le danger est là (ils peuvent maintenant être pullé sans link)
- La recherche du Torse d'Agne pour la ML8.7 sur les statues auto régénératrices ne devrait plus être aussi longue.
- La vitesse de déplacement du "Generator " à été réduite pour se rapprocher d'un rampement (ML9.10).
- Eramai à décidé d'arrêter de demander des boîtes à musique étant donné qu'il en possède maintenant une tétrachiée. La quête requise pour Chanténué n'est donc plus nécessaire pour valider la rencontre et ne sera plus proposée par Destin.
- Des nouvelles pierres de Djinn peuent être trouver près des rencontres 9.1 (à l'entrée), 9.3, 9.4, 9.5, and 9.6
- Les pierre de Djinn à sens unique près des rencontres suivantes peuvent maintenant être jointes : 8.10 and 9.10


Rencontres d'Océania
- Les monstres invoqués lors des ML suivantes ont vu leur level réduit : 2.9, 3.2, 3.4, 3.5, 3.8, and 3.10.
- Les monstres invoqués lors des rencontres suivantes ont vu leur level réduit : Manches du génie, Tablette d'atlantis, bracelet de Zo'arkat, brassards cérémoniaux, couronne de Zahur, et bracelet de la nuit.
- La gorgone Casta (ML3.3) ne lancera plus de projectile à aire d'effet. Son collier est aussi devenu plus fragile et plsu enclin à se briser pendant le combat.
- Le nombres de raies et barracudas qui apparaissent pour la ML3.6 a été réduit.
- La longueur du Stun de Médusa a été significativement réduit, ainsi que les dégâts dûs à son DOT.

- Ki'atra et le Ketos Nerveux (Uilani) ont disparus, quand la magie qui les maintenait dans les plans s'est affaiblie. Par coïncidence, la porte de l'épave où se trouve Kythera (pour le bracelet de la nuit) n'est plus vérouillée. Les joueurs devront simplement entrer dans le bateau pour l'affronter.
- Sadri le traître (Dague du traître) pourra seulement être trouvé près du temple de traldor et ne fuira plus au autres endroits.
- Des nouvelles pierres de Djinn pourront être trouvées près des ML 3.1, 3.2, 3.3, 3.4, 3.5, and 3.9
- Les joueurs pourrot maintenant se téléporter aux pierres de Djinn 1.10, 2.8 et 2.10. Auparavant, ces pierres de Djinn étaient à sens unique.
- Les tritons altruistes (pierre de Djinn) peuvent être trouvées près des rencontres ML 3.7, 3.8, et 3.9.

Rencontres de Stygie
- Les monstres invoqués lors des ML suivantes ont vu leur level réduit : 4.5, 4.6. 4.8, 4.9, 4.10, 5.2, and 5.10.
- Les monstres invoqués lors des rencontres suivantes ont vu leur level réduit : Dent de crocodile, Lance dorée, pierre de l'atlantide.
- L'avatar de duamutef pour la ML5.2 ne se divisera plus aussi souvent.
- Ammut (ML5.10) n'invoquera plus autant de "Esenitu Au-mets", "Zeperu Au-mets", ou "Crocodiles Noirs Invoqués".
- Une nouvelle pierre de Djinn pourra être trouvée à l'entrée du Hall de Ma'ati
- Les joueurs peuvent maintenant se téléporter à la pierre de Djinn des terres d'Atum près de l'entrée de la chanbre de Ma'ati et dans la chanbre de Ma'ati prsè d'ammut. Auparavant, des pierres de Djinn étaient à sens unique.

Rencontres de Volcania
- Les monstres invoqués lors des rencontres suivantes ont vu leur level réduit : 6.3, 6.6, 6.7, 6.8, 6.9, 6.10, 7.7, 7.8, et 7.10.
- Les monstres invoqués lors des rencontres suivantes ont vu leur level réduit : Batailleuse, Cogneur, charme d'erynis et présent de tartaros.
- Après avoir été constamment ignoré, et jamais autorisé à combattre les intrus, le maître des pièges de Vazul à supprimé par protestation les pièges de feu autour de la porte de la forteresse de Vazul (6.9)
- Les challenge d'endurence (MLs 7.3, 7.4, 7.5, et 7.6) demanderont maintenant une survie de 5 minutes au lieu de 10.
- Typhon (7.10) deviendra vulnéralbe plus longtemps quand son essence aura été touchée.
- Battailleur ne gagnera plsu de levels en tuant les joueurs.
- Le vrai cogneur enverra une emote régulièrement aux joueurs proches, pour le rendre plus facile à trouver.
- Une nouvelle pierre de Djinn pourra être trouvée près des rencontres : 6.3, 6.7, 6.9 au sud ouest et Nord Est de la salle des médiateurs
Les joueurs pourront maintenant se téléporter aux pierres de djinn se situant près des rencontres suivantes : 6.10, 7.8, et 7.10. Auparavant, ces pierres de djinn étaient à sens unique

Rencontres de Celestius
- tous les monstres de celestius ont vu leur niveau réduit.
- Leo ne se divisera plus aussi souvent.

Notes sur Catacombs
Quetes - Midgard
- Dans la Crypte - Le journal pour cette quete fera correctement référence à la destination dans l'outremonde


1.89c a écrit:
May 3, 2007
===================================

Nouveautés et corrections de bugs
- (Pendragon) Certaines épreuves des anciens, ajustées an 1.89b, ont vu leur difficulté encore réduite suite aux tests.
- Les Zones TOA ont été clusterisées

Changements sur les Classes
General
- Tout les sorts qui avaient une portée inférieurs à 1000, pour la spécialisation instrument du menestrel, la spécialisation musique du barde, et la spécialisation Chants de guerre du Skald ont vu leur portée augmentée à 1000.
- Une nouvelle ligne de buffs de respiration aquatique a été ajoutée à la spécialisation instrument du menestrel, la spécialisation musique du barde, et la spécialisation Chants de guerre du Skald

Bardes
- Un nouveau DD instant lvl 50 a été ajouté à la ligne de spécialisation Musique du barde

Prêtres de Bogdard
Le familier de la ligne de spécialisation Affaiblissement (lvl 40) a maintenant le mot clef [suppress] dans son dialogue. Ce mot clef permet au prêtre de lui demander de lancer un sort DD debuff esprit à la place du drain de vie. Le mot clef [drain] peut être utilisé pour revenir au drain de vie.

guérisseurs
- Le chant d'amélioration de vitesse de la ligne amélioration du guérisseur a été déplacé en ligne de base apaisement.

Skalds
- Le temps de réutilisation des sorts snare du skald en spécialisation Chant de guerre ont été réduits à 20 secondes (dare : au lieu de 30)

Prêtre de Hel
- Les debuffs de résistance dans la ligne Ténèbres du prêtre de Hel ont vu leur durée réduite. Les debuffs Corps et Energie dureront maintenant 15 secondes pour être alignée sur ceux des autres royaumes. Le debuff Esprit durera 8 sec pour s'aligner sur les autres debuffs qui permettent aux mages de debuffer une résist dans laquelle ils peuvent faire des dégâts.

Changements sur l'UI
Nouvelles icones
- Beaucoup de nouvelles icones on été ajoustées pour diminuer leur luminosité et augmenter la clarté des images des icones
- Le contour des icones est maintenant plus épais pour aider à distinguer le level des sorts et cométences.
- Les "gadgets" ont été ajustés pour être mieux visibles sur les icones de styles
(dare : je suppose que "gadget" est en fait le petit symbole sur la macro qui dit que le style est réactif, positionel, etc ...)
- Correction d'un bug qui faisait que les icones suivantes étaient absentes : Garde de Métal, relâcher le pet, Coup Bas, Furie, et lame spectrale
- L'icone pour le cri taunt, Bolstering Roar, escalade, Rampage and Furie seront grisées après leur utilisation.
- beaucoup de "gadgets" manquants avec les styles et sorts ont été corrigés.
- Avec ce patch, nous avons fini l'intégration des nouvellesicones et nous prenons maintenant en compte tout les retours sur les eventuels bugs sur les icones.

configuration des touche
- Le paramètre clavier par defaut MMO à été changé. Ce paramètre est maintenant plus représentatif des paramètres par défaut des autres MMORPG.

- Prenez note que ce changement ne modifie pas vos configurations clavier actuelles

Notes sur DAOC Classique
General
- Correction d'un bug où la structure de l'eau dans le marais d'Avalon n'a pas tout à fait atteint la rive causant un espace dans des graphiques des marais.

Items
- Les boucliers de Soufre du chaos peuvent maintenant être teints avec des émaux.

Monstres
- Tous les loup-garou blancs ont reçu une mise à jour graphique.
- Les Vargs de toute taille ont reçu une mise à jour graphique.

Note: pour client Catacombs client et plus récents

SHROUDED ISLES
Donjons
- correction d'un trou évident dans le plancher dans Iarnvidur.
- Un nouveau itinéraire a été chargé pour Iarnvidur.

TRIALS OF ATLANTIS
Les rapports disent maintenant que beaucoup de monstres précédemment massacrés pour leur butin semblent avoir été volés ! Les meilleures armures, armess, bijoux ne peuvent plus être trouvés sur la grande majorité des monstres qui les ont précédemment portés. La seule exception principale semble être Celestius dont les habitants puissants ont gardé un oeil plus circonspect sur leurs possessions.

Pire encore, D'étranges elementaux et de puissants djinns appellés "Afrits" prennent naissance partout à travers les plans de l'Atlantide. Ces aventuriers qui ont combattu contre eux clament que ceux-ci semblent être les responsables des vols en masse. Ces nouveeaux Afrits semblent immunisés contre les lois antiques qui affectent le djinn et sont seulement intéressées par les trésors. Les disciples qui ont étudié le phénomène sont arrivés à la conclusion que, parce que l'Afrit ne peuvent pas être liés, les Atlantes doivent les avoir banis aux 4 coins des plans il y a très longtemps. Avec l'affaiblissement de la magie des Atlantes, leur prison s'est ouverte avec des conséquences désastreuses pour tous d'autres habitants des plans.

Rencontres - General
- Tout les butins des nommés des rencontres ML et artefacts qui les portaient auparavant ont été transférés à de nouvelles rencontres mettant en jeu les Afrits. Ceci n'inclue pas Celestius.

- Les nouvelles rencontres sont divisées en 3 niveaux pour différents types de joueurs : solo / duo, petit groupe, et groupe complet. Chaque niveau lâche un butin provenant d'une rencontre ML ou artefact du même niveau. Les 2 premiers niveaux offrent l'opportunité d'avoir de meilleurs gains si le joueurs a été bon, où si il à ramené plus de joueurs que nécessaire pour la rencontre.

- Le 1er niveau de rencontres, prévu pour un joueur seul ou un duo, sont les elementaux suivants :
Ooze Elemental - fait de terre et d'eau, se divise en plus petits "ooze" quand il reçoit des dégâts.
Dust Elemental - Fait de terre et d'air, lance un puissant sort d'affaiblissement, qui causes à la fois une cécité et une chance de fumble.
Magma Elemental - Fait de terre et de feu, se déplace lentement, mais frappe ses adversaires avec des coups de mêlée et des sorts de feu.
Storm Elemental - Fait d'eau et d'air, lances une dangereuse tornade electrique autour de lui.
Steam Elemental - Fait d'eau et de feu, ceux qui l'approchent se retrouveront brûlés.
Smoke Elemental - Fait de feu et d'air, timide mais dangereux, ses vapeurs dangereuses rendent la respiration difficile

- Tuez l'Afritti affaibli qui a composé l'élémentaire pour la possibilité de récompenses additionnelles

- La second niveau, conçu pour de petits groupes (3-6 joueurs), se compose de l'Afrit de base. Bien qu'il ait travaillé dur pour voler son butin précieux, il n'a pas peur pour l'employer comme arme si menacé, quoique pas nécessairement de la manière que les joueurs pourraient prévoir

- tuez l'Afrit confus qui est accidentellement attiré dans la bataille pour la possibilité de récompenses additionnelles.

- Le 3eme niveau, conçu pour des groupes complets, est l'Afrit principal. Il attend sans risque en dehors des plans TOA, en utilisant ses domestiques liés pour combattre et voler pour lui. Ceux qui tuent ses domestiques doivent faire face à sa colère

- chacune des nouvelles rencontres peut être trouvée dispersée à travers les zones extérieures de l'Atlantide. Notez que si vous campez le même lieu n'est pas généralement la meilleure idée, car elles peuvent ne pas toujours se montrer au même endroit.

Rencontres de Stygie
- Master Level 4.2 : The monstre principal, 'Pharaon Seti', à été ajusté en level et points de vie.

Les subordonnés de Seti, 'des prêtres chaotoques de Seti et 'les Soldats de la cavalerie de tonnerre de Seti' ont vue leur niveaux réduits et taux de réapparition diminué.

Seti ne réclamera plus l'aide de ses subordonnés

Si la forteresse principale est attaquée directement sans que les camps et les forts ne le soient, le nombre de renforts envoyés pour aider la forteresse principale a été nettement réduit, et le temps entre les vagues de renfort a été augmenté.

Items
- La garde de bravoure ne fera plus finir le buff de type de dégât chez l'archer. Ceci règle un bug dans le cas ou si une classe archère utilisait un buff de type de dégât quand il portait la garde de bravoure, le buff obtenait un timer de 43 mintues au lieu de rester jusqu'a ce que l'archer le change.

DARKNESS RISING
- (Partisan Politics) - Tout les partisans Blodfelag dans svealand occidental seront compté correctement pour l'accomplissement de cette quête.

SERVER PVP
- Correction de la porte intérieure sur les Forts Centraux de sorte qu'elle fonctionne correctement selon les regles PVP



1.89c bis a écrit:
June 29, 2007

WARNING - Informations importantes sur les UI

Les UI personalisées doivent être mises à jour de sorte qu'elles soient compatibles avec les changements d'UI de la version 1.89b.
Tous les utilisateurs ont été remis à zéro pour employer l'UI Atlantis, pour empêcher le client de planter. Si votre UI personelle n'a pas été mise à jour pour utiliser le nouveaux xml et dossiers, choisir "Personalisé" dans le menu d'options fera crasher votre client. Veuillez vous assurer que avez mis à jour votre UI avant de changer le skin d'interface utilisateur dans le menu d'options.

Nouveautés et correction de bugs
- Lancer un sort ne coûtera plus d'endurence à moins que le charme ait un coût d'endurence spécifique. Note : Ceci est devenu disponible avec 1.89b mais a été omis des notes de version. Nous faisons nos excuses pour le dérangement.

Correction de bug et changements sur l'UI
- Correction d'un bug où les "gadgets" pour les styles "Owl Strike" et "Body Blow" n'étaient pas corrects.
(dare : je rappelle que "Gadget" correspond au petit dessin qui indique que le style est positionnel / réactif)
- Correction du bug qu'un "gadget" manquait sur "Perfore Artere"
- Les fenêtre qui avait un Alpha inférieur à 10 se sauvegarderont et chargeront correctement.
- La fenêtre Mini groupe et groupe se mettront a jour correctement en ajoutant ou supprimant des membres dans le groupe.
- Correction d'un bug qui faisait que si "Autres Morts" était activé dans la table de combat ou principale, les message des morts des autres combats n'apparaissaient pas.

Changement sur les channels
- Les channels Commerce, Région et LFG afficheront maintenant le serveur des personnages parlant dans ce channel.
- Les channels Commerce, Région et LFG géreront correctement la commande /ignore

Fenêtre de chat fixe
- il y a maintenant un canal par défaut pour toutes les fenêtres de discussion. Les joueurs pourront placer un canal par défaut pour de nouvelles fenêtres. Quand une fenêtre de discussion est activite (selectionnée), le champ d'entrée de discussion emploiera ce cannal par défaut de la fenêtre, quand vous appuyez sur la touche entrée. Ceci permettra également à des joueurs chercher les nouvelles fenêtres qui ont un canal valide par défaut.
- Tout les serveurs joints, les messages par défaut (messages qui sont reportés à toutes les fenêtres de discussion et ne peuvent pas être filtrés) sera maintenant envoyé au filtre de 'système '.

- Correction d'un bug qui faisait que les sends de CSR ne s'affichaient plus en jaune.


1.90d a écrit:
May 10, 2007
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Nouveautés et correction de bugs
- Les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages à n'importe quel moment en cliquant sur le bouton "Personnage" sur l'écran de sélection des personnages.
- En plus de modifier le visage d'un personnage, les joueurs pourront maintenant modifier les statistiques de départ. Par défaut, après avoir cliqué sur "Personnage", le personnage sera représenté avec ses points de statistiques actuellement configurés. Une nouvelle option a été ajoutée sur la gauche de l'écran pour mettre à zéro ces points. Les joueurs peuvent replacer ces points comme ils le sentent, à n'importe quel moment. Ils pourront ensuite passer à la personnalisation du visage, des cheveux et de la taille du personnage.

Intégration des sons

- Dans cette version, nous avons amélioré les sons existants dans le jeu. Nous nous focalisons principalement sur les sons des sorts, mais il y aura aussi des mises à jours des autres sons. La version 1.89D n'inclut qu'une petite partie des nouveaux sons de sorts, une prochaine version en contiendra beaucoup plus.
- Les luths, les flutes et les tambours ont des nouveaux sons.
- Les échecs, réussites en artisanat et la création de chef d'oeuvres ont reçu de nouveaus sons.
- Le son qu'entend un joueur quand il prie a été mis à jour.
- Les transformations des berserkers et protecteurs ont de nouveaux sons.

Changements de classes et ajustements
Archerie

- Suite aux retours des team leaders et de la communauté, nous avons réévalué et sensiblement réduit les taux de miss des compétences d'archers. Cependant, pour conserver la formule du DPS de base du tir à l'arc, nous allons aussi diminuer les dégâts des compétences. Les joueurs vont remarquer un petit changement dans les dégâts dans le temps de ces compétences une fois ce changement faits sur Pendragon, demain matin (le 18 Mai).
- Un timer de 10 secondes de réduction des dommages a été ajouté au tir précis, ce qui va donc diminuer les dégâts de tous les tir précis et tir puissants de 50%, pour tous les archers, pendant la durée du timer. Ce timer n'affecte que la cible, donc l'archer peut changer de cible et ne pas être affecté par la réduction de dégâts tant que la cible n'a pas le timer de réduction des dégâts actif. Pendant les 5 dernières secondes, les dégâts vont augmenter chaque secondes pour réatteindre les dégâts maximum.

Kan Laresh
-L'aura Demande de Perfection (50 en Force Tellurique) n'interrompera plus.

Notes sur DAOC classique
General
- Problème corrigé sur Lyonesse où les plans d'eau étaient mal raccordés. L'eau dans cette zone est maintenant unicolore et transparente.

Monstres de Midgard
- Le problème graphique du visage du Champion Niel a été corrigé.

Items
- Les loots Garde de Drevaul et "Drevaul's Skewere" se verront assigné le bon matériau quand ils seront lootés
- Un bon nombre de tables de drop ont été ajustées pour faire correspondre le niveau des drops avec le niveau des monstres concernés.

TRIALS OF ATLANTIS
Rencontres - General
- L'élémentaire de vapeur ne dira plus qu'il n'est pas visible alors qu'il l'est complètement.
- L' Afrit Affaiblie se déplace maintenant plus lentement et a une légère chance supplémentaire de laisser un butin.
- The basic Afrit and Master Afrit are now much taller to help differentiate them from the Jannis.
- L'Afrit basique et le maître Afrit sont maintenant beaucoup plus grands pour bien les différencier avec les Djinns
- L'Afrit basique ne sera plus aussi facilement interrompu quand il lancera des armes sur les joueurs.
- Les atlantés liés ne pourront plus être pull très loin de leur maître Afrit.


1.89f a écrit:
June 8, 2007
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Nouveautés et corrections de bug
- La gravité a été augmentée. Les joueurs seront un peu plsu "scotchés" au sol lorsqu'ils descendront une pente raide et il tomberont plus rapidement. Les dégâts de chute ont été ajustés pour compenser la modification de la gravité.

- Le timer d'immunité PVP ne sera plus vérifié dans les zones non PVP.
- Le bug sur les "respec stats" qui permettait de dépenser plus de 30 points a été corrigé.

- Les pentes trop abruptes n'empêchont plus les joueurs de grimper. Les joueurs pourront monter ces pentes, mais à un rythme plus faible (vitesse de déplacement réduite donc ?)

NEW FRONTIERS
- Les arbres morts du bosquet ne poperont plus avec un petite taille. Ceci corrige un bug qui faisait que ces mobs apparaîssaient parfois vraiment petits.

Notes sur l'artisanat
- Les recherches supplémentaires sur le "manuel dragonsworn" à permis de découvrir un étrange alliage qui permet la fabrcation d'armes plus légères. Un grand débat à réunis des scientifiques pour savoir si il peut vraiment être considéré comme un alliage étant donné qu'il ne nécessite pas d'ingrédient supplémentaire. Le dragonsworn soulève beaucoup de question sur ce que le mot alliage signifie. Toutefois, la recette qui utilise cet alliage semble créer des armes plus rapides, donc la plupart des artisans préfèrent ne pas se poser la question.
(note de Dare : grosso modo, je comprend qu'en 1.88 ils avaient prévu de mettre un ingrédient aux nouvelles recette d'armure, celui qu'on voit apparaitre dans les nouvelles recette actuellement. Et puis en 1.89 ils sortent un vieux texte pseudo RP pour dire que finallement non, il n'y aura pas besoin d'ingrédient à farm)


Notes sur le monde classique
- En conséquence des nombreuses batailles des royaumes contre les dragons, les zones Dartmoor, collines de sheeroe, et Malmohus ont changé complètement.

SHROUDED ISLES
Quetes - Midgard
- La chute de Catla - L'option [powerstrikes] fonctionnera correctement si vous choisissez la 2eme récompense.

Donjons
- Le point de sortie de Iarnvidiur fonctionnera correctement

changements d'UI
Note Speciale
- Les UI personalisées ne fonctionneront plus sur pendragon après la version 1.89a, a cause des modifications sur l'UI. Les UI personalisées devront être adaptées pour utiliser les nouveaux fichier et xml pour éviter des problèmes avec le client DAOC.

UI SI supprimée

- A cause des changements, l'interface Shrouded Isles à été supprimée de la liste des UI disponibles.

Fenêtre et police Alpha
- Les fenêtres de combats, attribut, sorts, styles, groupes et spécialisation ont maintenant un nouveau menu contextuel pour la fenêtre et la transparence alpha, disponible sur click droit. Ce menu contextuel remplace l'ancienne fenêtre et la police de contrôle alpha (traduction litterale)

Changement des icones
- En se basant sur les retours des joueurs, les icones de styles et de sorts ont été rendues plus foncées et sont moins saturés. Le contour des icones est plsu dense.

Nouvelle fenêtre de discussion
- Par défaut, il y a 2 étiquette de fenêtre de discussion : principale et combat. L'étiquette de combat est détachée et placée au dessus de la fenêtre principale. Le paramétrage du filtre des messages par defaut pour cette fenêtre de discussion est conçu de cette manière :
Principal : Merchant, Loot, Important, Say, Send, Group, Guild, Broadcast, Emote, Help, Chat, Advice, Officer, Alliance, Battlegroup, and Battle Group Leader
Combat: Spell, You Hit, Your Death, Resists Changed, Spell Expires, Spell Resisted, Damaged, Spell Pulse

- Un menu contextuel est disponible pour chaque fenêtre en cliquant droit sur le nom de la fenêtre. Les optiosn configurables sont disponibles comme indiqué ci dessous :
Message & Channel : Cette options ouvre une nouvelle fenêtre pour configurer le filtre et les options de couleur pour la fenêtre selectionnée
Fenêtre Alpha : Cette option permet d'ajuster la transparence de la fenêtre selectionnée.
Police Alpha : Cette options permet d'ajuster la transparence des caractères de la fenêtre selectionnée.
Taille de la police : Cette option permet d'ajuster la taille de la police, de 9pt a 21 pt pour la fenêtre selectionnée
Nouvelle fenêtre : Cette option créée une nouvelle fenêtre de discussion
Renomer la fenêtre : Cette option renome la fenêtre selectionnée. Notez que cette option n'est pas disponible pour la fenêtre principale.
Supprimer la fenêtre : Cette option suprime la fenêtre selectionnée.
Notez que cette option n'est pas disponible pour la fenêtre principale.
Channel de discussion par defaut : Cette option est seulement disponible sur la fenêtre de discussion pricipale. Cette options contrôle le channel de discussion que vous utilisez par defaut. Lorsque "NONE" est selectionné, le chat se souviendra du dernier channel utilisé.

- Les étiquette des fenêtres de discussion peut être attachées à une autre étiquette de fenêtre de discussion, ou à la fenêtre principale en déplaçant l'étiquette sur la fenêtre choisie.

- Les étiquette des fenêtres de discussion peut être déttachées d'un point d'ancrage en les déplaçant de leur fenêtre d'attache actuelle.

- Un menu de canal, montré comme une bulle de conversation, est disponible à gauche du champ de selection du chat (Dare : la où on entre les commandes). Choisir une option de ce menu tapes la commande / qui mermet de choisir le chat dans lequel vous voulez parler.

- Un menu emote, apparaissant comme des icones de smiley, est disponible à gauche du champ de selection du chat. Ce menu montre graphquement la liste complète des commandes smiley du jeu. Passer la souris sur une icones de smiley affichera le nom de l'emote. Choisir une icone effectuera l'emote.
Les 8 icones du bas correspondent aux emote liés aux chevaux. Ces icones sont grisées et ne sont pas utilisables tant que le joueur n'est pas à cheval.

- Bugs connus : actuellement, l'attachement d'étiquette, et la création, a pour conséquance que la fenêtre mère (la fenetre à laquelle l'étique est attâchée, ou la fenêtre à partir de laquelle l'étique est créée) et l'étiquette nouvellement attâchée / créée ne s'affichent pas correctement. Selectionner, ou déplacer l'étiquette de la fenêtre règle temporairement le problème. Les étiquettes qui ont été détachées ou créées peuvent aussi afficher une erreur là où l'ascenceur est recouvert par la fenêtre. Une reconnection résoudra temporairement le problème.

Changement du système de police
- Pour la mise à jour de l'UI, nous migrons vers un vrai système d'affichage des polices pour afficher toutes celles utilisées dans le jeu. Au cours de la mise à jour, nous éliminerons les anciennes polices pour les remplacer par celle du nouveau système.

- La nouvelle fenêtre de discussion, son intitulé, et les messages affichés au centre de l'écran utiliseront maintenant les nouvelles polices. Les polices utilisées sont définies dans assets.xml.

Changement du système d'Icones
- Nous avons migré vers un système plus intuitif pour la mise à jour et la maintenance des icones. Le icones sont maintenant séparées dans des fichiers distincts : icones de base, styles, sorts et le contour (couleur du sort). Un style ou sort fera maintenant référence à une icone de base, et un style / sort et un contour sera appliqué sur l'icone de base.

- Les feuilles d'icones ont été renforcées (depuis que beaucoup d'icones et de symboles ont été partagés, la seule différence étant le cotour et le dessin) et renomées pour correspondre au nouveau système.

Styles : CBT_500.bmp, CBT_600.bmp, CBT_700.bmp, CBT_800.bmp
Sorts : SPL_0.bmp, SPL_100.bmp, SPL_200.bmp, SPL_300.bmp, SPL_400.bmp
Items : ITM_1200.bmp, ITM_1300.bmp, ITM_1400.bmp, ITM_1500.bmp
Compétences : SKL_1600.bmp
Armes : WPN_900.bmp, WPN_1000.bmp, WPN_1100.bmp


- 2 nouvelles feuilles ont été créées pour les symboles et les contours.

Contours : BRDR_0.bmp
Symboles de sorts : WGLG_100.bmp
Symboles de style : WGSM_0.bmp

XML & log de changement de graphiques
- Le bouton de redimensionnement horizontal a été remis en place. Ce cnotrôle inclues HorizontalResizeButtonDef et HorizontalResizeButtonTemplate. La fenêtre social uitlise à nouveau ce type de bouton.

- Nous avons mis en place un nouveau bouton appelé HorizontalResizeImageButtonDef. Ce contrôle permet de créer un bouton qui fera apparaître une image. Le HorizontalResizeImageButtonDef comprend une HorizontalResizeButtonTemplate et une ImageAreaTemplate. Les options valides pour ce contrôle sont : ControlID, Position, Width, Alignment, Label, Onclickevent, Onshiftclickevent, LabelIndent, Adapter, coloradapter, ToolTipID, ImageAreaTemplateName, and HRButtonTemplateName.

- Les feuilles XML suivantes ont été changée suite au résultat de l'update des UI en 1.89a :

uimain.xml
assets.xml
styles.xml

chat_config_window.xml
chat_window.xml

stats_index_window.xml
stats_attributes_window.xml
stats_spells_window.xml
stats_spec_abil_window.xml
stats_group_window.xml
stats_combat_window.xml

options_window.xml

community_window.xml


- Les feuilles XML suivantes ont été ajoutées suite au résultat de l'update des UI en 1.89a :

context_window.xml
ChatRename.xml
emoticon_window.xml
channel_window.xml


- Le fichier alpha_chooser.xml à été supprimé suite au résusltat sur l'update des UI en 1.89a.

- Nous avons ajouté des nouveaux fichiers de dessin et changé les fichiers existant pour les changement sur les xml.

Nouveaux fichiers :
navigation.tga
atlantis_04b.tga
frames_win.tga
emoticons.tga


Modifications :
atlantis_04.tga
atlantis_03.tga



- Les polices "True type" (nommées avec l'extention .ttf) se trouvent dans uifonts.


1.89h a écrit:
June 25, 2007
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Nouveautés et corrections de bugs
- Les sons liés à l'archerie fonctionneront de nouveau correctement
- Les joueurs pourons faire en sorte que leur cape ne soit pas visible avec la commande /cloak on|off
- Les joueurs pourons faire en sorte que leur chapeau ne soit pas visible grâce à la commande /helm on|off

- (Pendragon Only) La relique Minotaure Larimorn ne fera plus apparaître certains joueurs sans tête
- 4 nouveaux channels ont été ajoutés au support :
- commerce (/wtt or /wtb or /wts), utilisable uniquement au housing et dans les villes
- Advice (suppression de l'ancienne commande /ADVICE), fait apparaître un message régional pour conseil
- Region (/region or /local), envoie un message dans la région entière
- LFG (/lfg), envoies un message à tout les joueurs cherchant un groupe dans la région
- Les critiques des familiers ont été capés à 50 %
- S.O.S ne sera plus cassé lors du lancement d'un sort non offsensif

Zones Classiques
Items - Albion
- L'arc Dragonsworn sur albion aura des bonus de compétence en archerie plutôt que des compétence en mélée.

Item - Midgard
- L'arme champion Skald aura maintenant un bonus au cap en vivacité au lieu de acuité. La charge magique "Group Accuracy" (10% précision pour le groupe) a été changée en un buff de résistance passif et la charge de debuff absorption a été changée en un proc de debuff résistance de mélée.

Changements d'UI
- Correction d'un bug qui rendait les icones dans la fenêtre social invisibles.
- Correction d'un bug qui faisait que les "adaptateurs scalaires" (traduction littérale) ne se méttaient pas à jour correctement.
- Correction d'un bug qui rendaient les boutons de l'interface du vendeur du marché, et des marchands revendeurs non visibles

Correction sur la fenêtre de discussion
- Lors du déplacement d'une fenêtre de discussion, la fenêtre sera correctement positionnnée sur le curseur de la souris.
- Les fenêtres de discussion seront redimensionnées seulement lorsque l'utilisateur relâchera le boutton de la souris. La fenêtre de chat ne se redimensionnera plus automatiquement tant que le boutton sera maintenu. (note de Dare : Serais-ce la fin du windrag, en mode plein écran du moins ?)
- L'étiquette pour chaque groupe de fenêtre de discussion sera maintenant sauvegardé et chargé a chaque changement de zone et reconnexion.
- La fenêtre de discussion sauvegardera sa position correctement quand elle sera placée tout en haut de l'écran.
- L'étiquette mère d'un groupe de fenêtre de discussion pourra maintenant être éffacée sans que les étiquette filles le soient.
- Les fenêtres de discussion ne pourront plus être renomées avec un nom de moins d'un caractère de long.
- Les nouvelles fenêtres d'option dans le menu contextuel ne sont plus disponibles lorsque le nombre maximum de fenêtres de discussion visibles a été atteint.
- Lorsqu'une fenêtre devient trop petite pour que l'étiquette affiche le nom complet, l'étiquette sera redimensionnés et le nom sera tronqué
- Lors de la création ou suppresison d'une fenêtre de discussion, le curseur de la souris ne changera plus en curseur de déplacement, et la nouvelle fenêtre ne sera plus mal placée au coin en bas à droite de l'écran de jeu.

Filtre de message de la fenêtre de discussion
- Le message "Capture d'écran" ne s'affichera plus dans le channel par défaut. Ce message sera envoyé en tant que "message Important" et pourra être filtré via les message et channel
- Le message "vous devez attendre une seconde pour changer votre mode d'attaque" (!?) ne sera plus envoyé sur le channel par défaut. Ce message sera envoyé en tant que "message Important" et pourra être filtré via les message et channel
- Le résultat de la commande /who ne sera plus envoyé sur le channel par défaut. Ces messages seront mainteant envoyé comme des messages "Système" et pourront être filtré via les message et channel.
- "Vous annulez votre incantation" ne sera plus envoyé sur le channel par défaut. Ces messages seront mainteant envoyé comme des messages d'expiration de sort et pourront être filtré via les message et channel.


Dernière édition par Darelond le Jeu Aoû 09, 2007 16:24, édité 20 fois.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 15:12 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
Messages: 1341
Citation:
- S.O.S ne sera plus cassé lors du lancement d'un sort non offsensif


Enorme, je claquerais plus SOS dans le vide :) Que de jolies petits ups pour le barde.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 16:11 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Iauraduial a écrit:
Citation:
- S.O.S ne sera plus cassé lors du lancement d'un sort non offsensif


Enorme, je claquerais plus SOS dans le vide :) Que de jolies petits ups pour le barde.


Je ne perdrais plus le S.O.S si je claque un spread ou un IH ;)

Tin elle est vraiment longue la v1.89 .... et ras le cul des modif d'interface dont tout le monde se contrefous, hormis les icones

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 17:43 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
pkoi tu fais pas un copier colelr de JoL ils sont déjà traduits ????

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 8:16 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Graveen a écrit:
pkoi tu fais pas un copier colelr de JoL ils sont déjà traduits ????


Parce que sur Jol il sont pas traduits, tout simplement (tu crois que j'aime ca ??)
Où alors j'ai pas trouvé

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