Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3777: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3779: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3781: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - degats arc

Forum des Myth Drannor

Forum de la guilde Myth Drannor - DAoC (Hibernia/Brocéliande) - WAR (Athel Loren/Ordre)
Wiki : wiki.mythdrannor.net - Team Speak
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 8:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: degats arc
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 13:07 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 10, 2005 23:45
Messages: 818
Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
qu est ce qui influe sur le degats de l arc

-l arc
-les fleches
-l armure adverse
-tir precis

-dex ?
-force ?
-dommage add ? (self)

quoi d autre ?

_________________
hophophop
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 13:12 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
La dex ! la dex et rien que la dex.

Ensuite vient la vitesse de l'arc comme pour les autres armes : un arc plus lent va faire plus mal.

Le tir précis : en fait le tir précis est un tir considéré comme un coup critique, on ne peut donc pas dire : j'ai fait un critique au tir précis !
A noter le tir précis n'est effectif que si la cible n'est pas en mouvement (mage qui caste, personne immobile, mez, stun, ou un archer qui est en train de tirer). tout autre cas fait passer le tir précis comme un tir normal.
On peut passer 2 tir précis de suite voir plus si la cible fait dodo sur place :)

Les fleches : il a y a plein de type de flêches différentes avant le 50 c'était valable il y a 3 ans ou l'économie était bcp plus faible qu'aujourd'hui et que le cout des meilleures fleches pendant le leveling fallait pas y compter, now tout le monde utilise les meilleures fleches en precision, dégats et portée.

A noter que les fleches invoquées par l'arc de braggart et les gants de mariasha on un bonus encore supérieur en précision par rapport aux meilleures fleches craft/achetées aux pnj.

_________________
Image
Image


Dernière édition par helkamarion le Mer Déc 07, 2005 13:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 13:23 
Hors ligne
Petit Chêne
Petit Chêne

Inscription: Sam Jan 15, 2005 21:13
Messages: 225
Localisation: DTC, pourquoi ?
le Buff Bot stou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 15:15 
Hors ligne
Ent
Ent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Comme l'a dit Helka les dégâts à l'arc sont basés sur la dext uniquement.

La vitesse de l'arc n'est censée rien changer ... En théorie sur une même période de temps tu fera les mêmes dégats ...
Cependant il est d'usage d'utiliser un arc assez lent (5.4 / 5.8 ) donc un arc imolé (5.8 ) ou une serre de faucon (5.6 je crois), plutôt qu'un arc du fou (4.9) ou braggart (5.1)... pour pouvoir mettre des grosses fleches et OS les magos qui ont oublié leurs selfs ^^

Le secret pour faire un max de dégâts est surtout qu'il faut connaître l'ennemi et savoir quel type de flèches (contondant / tranchant / estoc) utiliser en fonction des faiblesses des armures.

Pour terminer il reste aussi les bonus TOA (%vitesse de tir et %dégats de tir). La vitesse de tir augmente les dégâts dans le temps... car plus tu tire vite plus tu fera des dégats rapidement (pas sur une seule fleche forcement ...)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 15:34 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
Je parlais bien évidement du dégat pur par fleche concernant la vitesse, c'est la même chose pour les armes cac d'ailleurs, soit on fait de gros dommages avec une arme lente soit on enchaine les coups à plus petits dommages qui sont compensés par la vitesse des coups.
J'ajouterais qu'il est prouvé que caper sa viva donc caper la vitesse de deal les coups causent plus de dégats au total sur un même temps donné.
De plus le fait de distribuer rapidement les coups rend notre personnage moins dépendant au miss et donc d'infliger des dommages régulièrement.

Darelond a écrit:
Cependant il est d'usage d'utiliser un arc assez lent (5.4 / 5.8 ) donc un arc imolé (5.8 ) ou une serre de faucon (5.6 je crois), plutôt qu'un arc du fou (4.9) ou braggart (5.1)... pour pouvoir mettre des grosses fleches et OS les magos qui ont oublié leurs selfs ^^




Là je ne suis pas d'accord, depuis TOA l'usage des arcs lents est complètement passé à la trappe, il faut souvent 4 ou 5 fleches pour descendre 1 mage (sentinelles fragiles, bulle self, abla groupe menestrel). Utiliser un arc lent en plaine signifie la mort, honnetement lorsque tu prépares ta seconde fleche et que tu la voies partir dans la sentinelle fragile tu as bien eu le temps de te prendre 1 voir 2 dd dans la tête. Mes beaux arcs lents sont dans mon inventaire et ne me servent plus que sur les volley ;)

Conseil : Utiliser l'arc du fou(vitesse 4.9) ou braggart(vitesse 5.1) en plaine,
Utiliser l'arc du fou en attaque de tour, et privilégier un arc lent (oubli silencieux (vit 5.8) ou Immolé (Vitesse 5.6) pour les vollées.
En défense de tour par contre c'est au choix les 2 sont viables mais je garde une préférence pour les arcs plus rapides

Conseil important : Pourquoi un arc lent sur les vollées ? : temps de recharge de la comp 15 secondes, temps de préparation des 5 fleches dépendant de la vitesse de l'arc soit 1 seconde de différence entre la préparation de la vollée entre l'arc du fou et les arcs les plus lents, mais dégats nettements supérieurs pour les arcs lents et l'enchainement des 5 fleches ne dépend lui pas de la vitesse de l'arc ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 16:14 
Hors ligne
Ent
Ent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
généralement avant de tirer sur un mago je regarde si il a des senti fragiles.
Si c'est le cas je commence en tir rapide 2 / 3 fleches avant de passer un précis puis des tirs normaux (ou chain 2 précis)
La plupart des mago n'ont pas le reflexe de faire F10 + face + QC sort de CC (si ils sont à portée ... ce qui n'est pas le cas si tu est bien placé) ... la moitié ne se rendent pas comptent qu'ils se font tirer dessus avant que leur vie descende

Plus serieusement je ne joue qu'avec l'arc immolé (avec 250 viva / 4 % vitesse de tir) ... l'arc du fou ne me sert plus que pour les portes de fort.

Donc c'est plutôt des habitudes de jeu et la façon de jouer ... le jour ou je suis passé a l'immolé je n'ai plus jamais pu m'en passer ...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 16:59 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
Darelond a écrit:
généralement avant de tirer sur un mago je regarde si il a des senti fragiles.
Si c'est le cas je commence en tir rapide 2 / 3 fleches avant de passer un précis puis des tirs normaux (ou chain 2 précis)
La plupart des mago n'ont pas le reflexe de faire F10 + face + QC sort de CC (si ils sont à portée ... ce qui n'est pas le cas si tu est bien placé) ... la moitié ne se rendent pas comptent qu'ils se font tirer dessus avant que leur vie descende

Plus serieusement je ne joue qu'avec l'arc immolé (avec 250 viva / 4 % vitesse de tir) ... l'arc du fou ne me sert plus que pour les portes de fort.

Donc c'est plutôt des habitudes de jeu et la façon de jouer ... le jour ou je suis passé a l'immolé je n'ai plus jamais pu m'en passer ...


Avec 272 en viva 316 en dex avec mes selfs buffs, les dégats sont bien assez suffisants pour être donnés rapidement et efficacement que de perdre un peu plus de temps avec un arc lent (et pour un archer le temps c'est de la vie).

De plus je tiens à ajouter l'arc immolé est un arc à 99% de qualité, il comble ce manque par une vitesse lente mais pour avoir testé (sans BB) la différence en PVP de dégats est quand même minime par rapport à braggart ou l'arc du fou (60 à 80 points de dégats+/- par fleche), comme pour les armes de cac la différence de dégats est comblée par la vitesse.

Exemple type :

Mage : je vais utiliser 3 fleches avec l'arc immolé pour le descendre et 4 avec l'arc du fou, la seconde perdue entre chaques flêche de l'arc immolé, c'est du temps en plus pour l'adversaire pour passer une daube qui va t'interrupt, temps qu'il n'aura parfois pas entre 2 fleches de l'arc du fou.

Comme tu dis c'est une question d'utilisation, mais pour avoir roamé pas mal avec des arcs de toutes vitesses, les résultats sont beaucoup plus effectifs avec arcs plus rapides, enfin c'est un choix mais j'avoue avoir déjà eu ce débat avec quelques uns de mes camarades de groupage réguliers(il y a quelques mois) entre rangos les 3/4 sont de cet avis et ont constaté la différence et opté pour l'arc rapide. Maintenant bien entendu que chacun à son avis et joue comme il l'entend, chaque situation est propre à opter pour un choix d'arc (si je suis planqué derrière un arbre en haut d'une colline et que je sais que l'adversaire mettra du temps à me trouver==> arc lent) si je suis à découvert et que je suis sur qu'il me trouvera rapidement arc rapide pour les possibilités d'interrupt :)


Enfiiin Breff dsl pour le 36 15 my life :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 17:26 
Hors ligne
Feuillu
Feuillu

Inscription: Jeu Jan 27, 2005 15:12
Messages: 499
Localisation: hibernia
dex = degats
viva = rapiditer

generalement j employe les fines tranchantes ces rare en combats ke tu puisse dire tien lui je v prendre estoc ou tranchant ou contendant sauf a 1vs1 ou la tu c decider du moin si il court po trop vite mes en grp tu te mes en tire rapide et tu tire sur tous ce ki bouge sans regarder si ces un magot ou un sic ex...
si tu te dit tien ces un mage je v prendre mes tranchants il est deja mort avant ke tu decoche une fleche

arc du fou

- Dextérité : 18 pts
- Vivacité : 18 pts
- Arcs longs : 5 pts
-Bonus à la vitesse de tir : 3%
-Bonus à la portée d'archerie : 3%
-Bonus aux dégâts d'archerie : 3%
-Dégâts répétés : 20durée : 16 sec
-Déclenchement offensif : multiplie par 15 les dégâts sur les portes et les armes de siège

arc immole en arcania

Vivacité : 24 pts
- Dextérité : 22 pts
- Arcs Recourbés : 4 pts
- Furtivité : 3 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts d'archerie : 2%
- Condition : vs Humanoïdes
Bonus à la portée d'archerie : 2%
- Condition : vs Humanoïdes

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance

arc de braggart

-Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 6
-Bonus au cap de bonus d'attributs (Vivacité) : 6
- Arc : 3 pts
-Bonus à la vitesse d'archerie : 2%
- Endurance : 5 pts
-Créer objet : créer 3 séries de 50 flèches avec bonus de portée
50 Fines Flèches Tranchantes
50 Fines Flèches d'Impact
50 Fines Flèches Transperçantes.
-Bonus aux dégâts d'archerie : 3%
-Bonus à la portée d'archerie : 4%
-Proc offensif pendant 45 sec qui provoque un DD de feu de zone

serre de faucon

- Dextérité : 15 pts
- Arcs Recourbés : 5 pts
- PdV : 40 pts

Condition de Niveau
- 49 Niveau

Bonus à la vitesse de tir : 2%
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 8

Capacité Magique :
Fonction : réduction de résistance
Diminution de la résistance Tranchant : 5

oubli silencieux

- Arcs Recourbés : 6 pts
- Dextérité : 24 pts

Condition de Niveau
- 50 Niveau

Bonus aux dégâts d'archerie : 1%
- Condition : vs Créatures Magiques
Bonus à la portée d'archerie : 1%
- Condition : vs Créatures Magiques
Bonus à la vitesse de tir : 2%

Capacité Magique:
Fonction: Amélioration de Précision
Valeur: 10
Cible: incantateur
Durée: 15 secondes
Temps d'incantation: 2.0 secondes

perso j ai l arc du fou up 10 braggart up7 et immoler

j atend de up 10 mon braggart il fait plus de degats ke l arc du fou


dare sa ces pour toi

tranchants=?
estoc=?
contandant=?

_________________
ImageImage

nainvisible ombre lvl 50
scorpix champion lvl 30
champinain anim lvl 50
Spemoon enchant lvl 50
tornades senti lvl 30
parmoi seide lvl 40


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 19:00 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 10, 2005 23:45
Messages: 818
Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
mici pour ces belles precisions, il est sur que pour le choix de l arc et bin cest a moi de le faire une fois que je serais 50 et +ou- stuff :lol:

_________________
hophophop
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 0:50 
Hors ligne
Petit Chêne
Petit Chêne

Inscription: Sam Jan 15, 2005 21:13
Messages: 225
Localisation: DTC, pourquoi ?
paf, je te rappel que le BB compte pour beaucoup de nos jours.
Sans BB, a par leech et campé avec d'autre fufu, tu fait plus grand chose a moins d'aimer le /rel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 9:17 
Hors ligne
Ent
Ent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Joni je suis pas du tout d'accord.
Helka et moi on a toujours joué sans BB ... et on s'est pas contenté de leecher du haut d'une tour.

Personnellement j'ai quasi toujours soloté (c'est pour ca que j'ai monté un rango)... cependant il faut connaitre un peu les habitudes des royaumes ennemis sur le serveur. C'est sur que si tu va à Bled, tu va pas faire 10 mètres ...

Pour répondre à Scorp, j'utilise des flèches :

Sur Alb :
Contondant pour les sicaires / tank lourds
Estoc pour le reste (proc debuff estoc sur l'imolé donc estoc sur les mago)
Tranchant si je sais pas ou si j'ai un doute

Sur Mid :
Tranchant sur les fufu
Estoc sur les soutiens (chaman, guerisseur ...) et mago
Contondant sur le reste parce que j'ai du mal a identifier les cibles mid

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 10:36 
Hors ligne
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
Joni y a leecher et leecher hein...

Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de "leecher" en haut d'une tour, mais bon c'est très loin de mon quotidien.

Je fais souvent un paquet de miles à pieds sans croiser personne, j'évite les ponts (sans BB= suicide), il m'est arrivé de me co 2 heures pour 900 rps mais j'ai eu mon kill.

Maintenant oui lorsqu'il y a une tour en feu j'essaie de m'y rendre, je défends mon realm et je vois pas en quoi ce serait plus illégitime pour un archer d'aller défendre que pour les autres classes...
Perso j'attache de l'importance au background et NF m'a apporté ce que j'avais envie de voir pour un archer : des défenses de forts, des batailles de plaines etc...
Maintenant certains usent et abusent du camping de tour : sur alb lebostomm, stefen, certains BB à mort mais que je n'ai jamais croisé en dehors des logs prochent d'une tour...çà jette un discrédit sur la classe et c'est bien dommage.

Pour ceux qui critiquent le pop massif d'archers sur un fort, cela m'amuse car il me semble pas qu'a l'époque médiévale les mumus étaient privées d'archers (et il ne fallait pas 4 fleches pour faire mal hein ;) ). Il m'arrive lorsqu'il y a une énorme défense de fort de faire 10K-15K dans la soirée, soit autant que le ou les pbae qui campent au keep en attendant l'inc avec un groupe opti et qui nous tape 30 kills dans la log en 3 minutes : est-ce plus légitime ou plus skillé pour lui ?

Allez bisous :) et j'espère à dimanche :)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 11:53 
Hors ligne
Ent
Ent

Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
Tu vois tissu:
- neutre tout alors tu prends ce que tu veux (comme dit Dare, profite des debuffs cac de ton arc si tu as)

Tu vois maille:
- estoc

Tu vois plaque
- contondant

Tu vois mid sans maille:
- tranchant

Tu vois alb sans maille:
- contondant SAUF le scout en estoc

voili voila au bout d'un moment ca vient vite, sinon en masse vs masse tu prends tout simplement un type de dégats et tu choisis tes cibles selon. estoc c'est pas mal ;p ca aide bien le combat de masse pke tu gonfles tues des soutiens ou des mages (et pis le debuff immolé mais là j'extrapole !! )

_________________
Image


Dernière édition par Graveen le Jeu Déc 08, 2005 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 15:26 
Hors ligne
Ent
Ent

Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
j'en profite pour te resumer ca de manière mnémotechnique

contre Midgard :

* estoc
* tranchant si pas de maille

contre Albion :

* estoc
* contondant si pas de maille

voila retiens ca et ca devrait le faire

edit: ca simplifie encore plus

sinon en bonus je rajoute le seul que je connais bien, en solo
- pyro contre fufu
- energie contre le reste (ceinture soleil !!)

ATTENTION aux classes à buff resist
pyro PAS contre moine/chaman
energie PAS contre clerc/guerisseur

_________________
Image


Dernière édition par Graveen le Jeu Déc 08, 2005 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 15:47 
Hors ligne
Ent
Ent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Pourquoi tranchant contre les éclaireurs et pas estoc ?

Pour info
Tranchant neutre sur tout type d'armure ALB
Contondant neutre sur tout type d'armure MID


Alors que Estoc sur les scouts

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson. Stone textures by Patty Herford.
With special thanks to RuneVillage