Bonjour,
Je suis joueur sur Mid/glaston et aimerai rejoindre votre guilde.
Je suis ouvert à toutes questions, mais vais vous simplifier un peu la vie en me présentant...
J'ai commencé à jouer à Daoc au début de la commerciale ...
Sur hib/broce , dans la guilde des Lury Killah (beaucoup joué avec un ami IRL Eroada barde de son état).
J'ai quitté cette guilde quand les gm ont commencé à faire changer la guilde qui est passé d'une bonne ambiance presque familiale à une mentalité de (je ne sais pas comment le dire ... roxor , bilou , no life .... )
J'ai alors intégrer les LURIKEENS guilde où je me suis senti très bien, et ai créé une guilde de soutien à Lurikeens : Compagnons pour guilder les persos non luris
(en parallèle j'ai un peu jouer sur ys/hib où des amis irl jouent... et pour me permettre de jouer un peu toutes les classes hib

)
Ce que j'attend d'une guilde : bonne ambiance , de temps en temps des sorties xp/rvr/loot , bonne humeur ( oui c'est pareil que bonne ambiance mais bon

) .
Ce que je peux apporter : aide ( financière/xp) , bonne humeur , petits jeux de mots

...
joueur que je connais bien chez vous : Hermyne (irl)
les autres bien sûr j'en connais de vue, me semble déjà de groupe sur broce mais c'est vieux
perso sur broce : Rainchild proto/faoilanda enchant / daevina eld / ednaole ranger / maelline ombre / maelliane senti / Gunedor empathe
perso sur mid/glast : Rainchild Helhaxa 44 2L6
Voilou
à bientôt j'espère ...