Salut, salut les Mytheux
je passais juste faire un petit coucou sur le forum histoire de me (re)présenter pour ceux qui ne me connaitraient pas ou m'auraient oubliée.
J'ai joué sur Broce/Hib de janvier 2003 à Mars 2005 à peu près (Bon sans compter les périodes gratuites au lancement du jeu hein) puis coup de marre et j'ai arrêté totalement de jouer. Et puis il y a peu, j'ai réinstallé le jeu et suis revenue faire un tour pour voir combien de temps j'allais tenir avant d'en avoir re-marre d'xp. Du coup, je pose des questions de noob, je comprends rien aux histoires de ml chépacombien, artefact chépakoi et je découvre des trucs tous les jours.
Pour le moment, je suis un peu forcée de faire bande à part étant donné que mon cher PC ne tient pas la route et qu'il m'empêche de RVR ou de me rendre dans toute zone un peu trop peuplée. J'ai l'intention de résoudre le problème à plus ou moins court terme mais pour le moment, ne m'en veuillez pas trop si je deco/reco/deco/reco/deco/reco sans dire aurewar/bonjour/aurewar/bonjour le fait est que je plante tellement souvent qu'au bout d'un moment ça m'énerve et je reviens plus.
J'ai une barde 50, Lilish, au placard pour le moment étant donné que RVR ou quêtes impossibles, pas envie de pénaliser tout un groupe avec mes problèmes de carte-graphique alors je n'essaye même pas, et non ce n'est pas parce que je vous aime pas. J'ai une enchant moon 47 aussi, Liraneve, au placard pour cause de bouffage de mana exacerbé et je monte en ce moment même une p'tite Séide (lvl 33 là tout de suite), Lirande. D'autres persos encore étant donné que je suis atteinte de la rerollite aïgue mais je vous fera signe si je décide de les ressortir un jour.
Wala, wala, je crois que c'est tout. Pour le moment je file IG j'ai de l'xp sur le feu.