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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Savage : Jol c'est mal !!

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 Sujet du message: Savage : Jol c'est mal !!
MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 11:38 
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http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=660239&page=1&pp=15

Tss ca vaut bien la peine d'avoir une guilde ....

Tu ne te souviens pas m'avoir croisé dans les couloirs de Galladoria :?:
Le concervateur et les bantams (prérequis pour pas avoir de ADD) se torchent en 30 minutes chrono, Pet ML9 et Drood (meme sans fdm)

Ensuite il y a le singe (me souvient plus de son nom) et qui Yell au premier inc, la c'est déjà beaucoup plus long. Me souviens plus si c'est avec Dare ou Nicox nous le pullions histoire de le faire yell et petit à petit nous reprenions les Mobs qui incaient mais celui reste très long à faire.

Pour le prysme Arse l'a réussi avec 2 enchant pet ML9, peut être faisable avec un seul.

Pour les autres Nameds faut demander à Arse qui lui a expérimenter le truc un peu plus, je sais qu'il y en a un ou deux faisable après la barrière.

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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 13:29 
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héhé Dare m'en avait parlé, mais il m'avait plutot parlé de 1h/1h30 pour vider les couloirs avant le conservateur.

je m'en souviens tu m'avais rez même :lol: . mais vous etiez 3 a l'époque -> Iaura, Darlon et Arsen.

sur jol je voulais des infos de ce style:

- conservateur sans faire les bantames ?
- si pas possible, cb de bantames mini a tuer ? sur jol ils parlent de 4 ou 5, et effectivement c'est ce que j'ai sur un yell du conservateur
- les bantames a la rigueur s'ils aggroent le pet je m'en fous, mais ils aggroent l'enchant. est ce qu'il y a un placement (Dare m'a dit sur le post jol l'endroit d'où soigner sans aggro mais je ne sais pas encore si ca marche pour les bantames)

voili voilou.

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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 16:02 
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Moi je dirais, pour l'avoir fait à répétition qu'il y a une dixaine de Bantams. Moi je préfère vider avant que de tenter direct le concervator, j'ai déja testé et c'est lenchant qui avait aggro et qui avait rip.
Quand tu m'as croisé avec Dare et Arsen, Iaura mon barde n'était qu'un bot rez :)

Pour info, les bantams tu peux les faire par 2 au pet ml 9 ca passe easy (par 3 à essayer).
1H30 me parrait beaucoup, 45 mins tout au plus, cela dit Arse spé PVE avec un max de mana et de durée des sorts ce qui permet au pet ml 9 de durer plus longtemps (à vérifier) mais surtout à la RA juggernot.

Pour le soigneur faut effectivement le coller prêt de la barriere, peu de chance d'avoir son ae dot ou maladie je ne sais plus:) Mais ca ne marche pas pour les bantams, si le concervator yell le druide risque d'aggro en soignant l'enchant ou le pet.

Une chose à savoir, évite la réserve de vie, le druide va aggro direct. Moi je l'ai farmé avec l'enchant d'Arse et mon BB non FDM, seul truc à utiliser le soin single toujours le pet en sélection et le soin de groupe que tu spam de temps en temps pour remonter la vie de l'enchant.
Tu sera tout le temps interrompus par le dot, il te faudra relancer l'aura sur le pet très régulièrement (des fois toutes les 2 secondes).

Mais si tu veux je te montre un soir sans problème :)

Si c'est pour des pierres de respec, farm les bantams et le concervator régulièrement ca devrait tomber :)

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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 16:10 
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Grand Cèdre
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Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
pierre de respe ligne ?
batam facile avec la bainshee ? cest viovio ?

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hophophop
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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 16:13 
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Impossible à faire sans un pet ml 9 Paf :)
C'est du LVL 70 mini :wink:

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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 18:05 
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Petit Chêne
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Localisation: DTC, pourquoi ?
si tu need une respé all, j'en ai 1 de dispo.


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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 21:38 
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Le Conservateur : Perso jai tjs vidé les bantam car il yell tout le temps, et deja que pour que le pet l'attaque (portée) et foutre l'aura, faut parfois aller dans le lac donc ca spam DD energie et tu prends un peu cher quand ta pas bcp de pdv. De +, les bantams add tous de mémoire, le probleme c'est que meme sous ML 9, le pet prend cher donc t'es quasi certains que le healer va se faire aggro (surtout avec les DD sur le pet étant donné que tu te retrouve dans la marre et que le sort est en ae)

Ensuite, bah Le Geomancien jévite, loot moisi et 50% de loot 1 pierre... mwé bof.. deja que il est chian a faire

Ensuite bah ta le prisme d'énergie, pas le choix de le buter et le bug de la barriere a été corrigé depuis 1 moment :D le truc c'est de vider le passage et tout dans le coin car aussitot tu tape le named, tout ce que tauras pas vidé va inc donc faut faire le ménage...

Ensuite, bah ta les pieuvres invoqués.. genre orange-rouges mais qui debuff severe donc gaffe avec le pet, 2 maxi en meme temps, et ca repop de temps en temps..

Pour le prisme, bah un pet ML 9 + durée maxi + add dmg haut lvl de préférence^^ = moins long.. le problème, c'est que aussitot que le timer ML 9 se termine, le named recup, d'ou le fet d'utiliser 2 enchant ML 9 qui se relève sur le named et ca aide si des mobs rodent autour ca assure une sorte de sécurité.. ensuite penses a un bbot bien garni coté resist car le pet tu devras les heal car il va se prendres des DD chaleur et froid.

Ensuite bah matte, parfois des pieuvres oranges aggrotent

Si ta que 1 enchant ML 9, c'est possible mais ca sera long... tu enchaine les DD de spe sun qui coute presque quedalle en mana, ca garde le named en combat mais c long...

Le plus long en fet, c'est de vider... une fois que tauras buter le prisme, tu traverse la barriere et tu deco de ce coté la chaque fois ta fini les quelques names après la barrière, ca téviteras de tjs perdre mass temps a refaire le prisme... tu perdras que le Conservateur qui est pas trop compliqué a buté (koi que les DD sont chiants)

Coté la barrière, deja, garde quelques rez-bot, c pratique...bah jvais y aller de mémoire.. ta Xaga.. faut pull la flamme bleue, elle DD sévère, faut jongler avec les Heals etc mais elle est bas lvl donc c pas trop compliqué... ensuite bah Xaga sort pas de son spot, lautre flamme DD un peu le pet, rien de tres compliqué, mob easy

Ensuite bah tas le GROS sporites. en général, un pet sous ML 9 avec enchant DÉGROUPÉ. tu l'attends et tu balances l'aura du pet quand il inc sur le pet (tu le laisse en avant de toi en attendant le mob ou tu le balances) ca gere sans trop de problemes pour les heals et le mob est torché en 15 sec a peu près 8)

Ensuite, t'a Huriontex, parfois la barre de vie est pas trop évidente a gerer mais tu heal très tard au début et tout est ok (tu pull le named et le pet recup pas besoin de tout nettoyer dans son coin, juste le chemin d'avant un peu)

Ensuite, bah t'aurais Easmarach , vraiment chiant mais faisable :D vraiment chiant, genre quand elle run c aura + pet qui attaque quand elle passe sous la chute d'eau.. (après avoir nettoyé les mini rai dans leau)
elle va taggro parfois c un peu dur a gerer mais en général ca passe (sinon run sur la rive) chiant de chiant dans les named mais c'est faisable

Ensuite, bah jai jamais testé le primal air ni feu.. le terre c pas possible vu que faut kill ses 4 mini-moi et le primal d'eau tu dois pouvoir le taper avec le pet sans meme quil soit aggro.. le probleme est que le primal d'eau se casse a 10-20% de vie et que ton pet peu pas l'achever rapidement... et de mémoire, sil re, la il va taggro et meme si tu le recup avec le pet.. bah il va re-run donc c un peu nawak.. le mien c un bon tas d'animist et de mago (eld vide qui debuff corps) et DD et baston ca doit passer :D


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MessagePosté: Mar Avr 11, 2006 21:41 
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Ah joubliais

Le Babouins.. faisable mais faut tout vider dans le coin... ensuite bah il va fuir, faut le rattraper sinon il revient full life, il a pas mal de pdv deja.. ensuite bah faut voir, tu le retappe et la il est pas sensé re-run.

Et La reine-arpenteuse.. chiante... deja tu nettoye, need un demezz-bot et la reine mere, bah add pas mal de mini orange-red qui meurs a la longue, le mieux c de diviser les heals et gerer la mana de lenchant.. le problemes est quand tu passe scm ou le healer soigne pendant que 1 mob pop et la c'est laggro et parfois ca vire mal.. 2 enchant ml 9 c pas de trop coté gestions du named-add-mana


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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 8:10 
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Merci Arse de ces bons conseils :p

@Joni: merci pour la proposition, mais faut que je teste un peu plus ma senti pour etre sur de vouloir respé :D je me tombe 1 ou 2 pierres de facon préventive en fait ;)

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 8:28 
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Je disais 1h à 1h30 parce qu'il me semblait qu'on mettait bien 40 minutes pour vider tout les bantames (4 ou 5 ML9) et bien 15 minutes mini pour le conservateur (à cela il faut rajouter les temps de down time en attendant la ML9)

Perso, en me mettant contre la barrière avec la FDM, j'ai jamais pris l'aggro, j'ai juste chopé quelques Dots.

Pour l'ID, tu peux l'utiliser pour soigner l'enchant, ca n'est pas un problème. Depuis je ne sais plus quelle version (1.75 à peu près), ID génère de l'aggro pour celui qui en bénéficie, donc pas pour le druide (il faudra que je relise els notes de version si j'ai le courage)

Le géomancien c'est celui qui fait pop 3 mobs viovio qui stun et repop si tu les tues ? On l'avais essayé avec Iau, on a vraiment galéré et on y est pas arrivés, on a pas réussi a prendre les 3 add + le géo sur le pet assez vite. Forcement 4 mobs sur le pet la vie descend assez vite, et donc le druide finissait toujours par reprendre l'aggro.

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 10:03 
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pour info, sans bonus %duration, avec 1 ml9 je fais 1 sporite (celui a coté du conservateur) et j'enchaine le conservateur.

la ml9 depop grosso modo 30s aprés la mort du conservateur.

bon j'ai fais le noob mais j'ai aussi pas mal testé, pour le conservateur uniquement, voici mes conclusions:

- 1 ml9 ca me fait 2 à 3 bantames, 2 a la fois + 1 autre s'il roam pas loin.
- le yell du conservateur appelle 4 a 5 bantames en moyenne (ou alors je suis mort avant que les autres arrivent)
- quand je ne soigne pas je relance l'aura en boucle sur l'enchant, ca fait quelques dégats en plus
- le conservateur ne fait pas mal au pet, je peux soigner exclusivement au group heal (no skill ! ;) ). Sauf quand je suis aggro au dot, le group heal passe trés bien, cependant je suis en combat -> pas de fdm, donc grosse conso mana, donc retour au mode cible unique avec un soin de spé.ceci dit j'utilise souvent le group heal
- quand les bantames arrivent, ils peuvent aggro le soigneur s'il soigne trop
- lors du yell, le sporite a coté du conservateur vient, mais repart de suite (sauf s'il tombe sur un champ de champis ou sur l'aura :/).

les axes:
- voir si je peux dégager les 4 ou 5 bantames les plus proches, en espérant que le yell ne ramène pas ceux de l'entrée (cas où je reco sur le spot du conservateur)
- voir si je peux gerer au pet ml9 1 voire 2 bantames en plus du conservateur mais je doute (risque d'aggro druide trop grand)
- voir si je peux passer facilement a 25% durée des sorts sans toucher a mon int /dex et mes 61% mana
- faudra qu'on passe la barriére pour aller voir huriontex :love: !
- voir ce que ca donne a 2 anims + bb fdm, on sait jamais (bien que 1 anim + 1 enchant + 1 bb fdm = tout resisté :/ , amha c'est pareil a 2 anims)


Pour jugg je l'ai laissé tombé, il faut jugg2 pour etre comme la ml9, et ca ne dure qu'1 mn, influencé comme ml9 par la durée des sorts (15pts de RA que je n'ai pas) edonc ca fait 8mns 45s sur le temps ml9 + jugg (@25%) et repop ml9 1mn25 aprés (le temps du dt mana quoi). interessant c'est sur mais pas determinant amha.

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Dernière édition par Graveen le Jeu Avr 13, 2006 10:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 10:30 
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Citation:
- voir si je peux passer facilement a 25% durée des sorts sans toucher a mon int /dex et mes 61% mana


Savage en a révé ...

Bien sur il faudra adapter ca a un enchant ... enfin les pieces epiques sont identiques déja, il y a que le baton qui change un peu

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 15:28 
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Graveen a écrit:
- voir si je peux passer facilement a 25% durée des sorts sans toucher a mon int /dex et mes 61% mana


Je vois pas trop l'intêret à vrai dire, ta dex et ton int n'influs pas sur l'aura de renvois à ce que je sache ? OK pour les 61% de mana.

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MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 15:51 
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La dext pour enchant c'est vrai que ca sert pas beaucoup. Pour animiste, ca sert a planter plus vite
L'int ca augmente considérablement la mana (surtout si tu a 61 % de mana)

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MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 8:06 
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Racine
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l'intelligence influe sur l'aura. Ou du moins elle influait à l'époque où je farmais les ours avec dare (et d'une façon pas ridicule : je sentait la difference avec entre un bijou +10 int et sans). Et comme l'a dit dare, int joue sur la quantité de mana.

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Lames Vengeresses, finelame lvl 50, forgeron 1080+, Hibernia Brocéliande
Grabak, sauvage lvl 50, forgeron 450+, Midgard Ys

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