Le Conservateur : Perso jai tjs vidé les bantam car il yell tout le temps, et deja que pour que le pet l'attaque (portée) et foutre l'aura, faut parfois aller dans le lac donc ca spam DD energie et tu prends un peu cher quand ta pas bcp de pdv. De +, les bantams add tous de mémoire, le probleme c'est que meme sous ML 9, le pet prend cher donc t'es quasi certains que le healer va se faire aggro (surtout avec les DD sur le pet étant donné que tu te retrouve dans la marre et que le sort est en ae)
Ensuite, bah Le Geomancien jévite, loot moisi et 50% de loot 1 pierre... mwé bof.. deja que il est chian a faire
Ensuite bah ta le prisme d'énergie, pas le choix de le buter et le bug de la barriere a été corrigé depuis 1 moment
le truc c'est de vider le passage et tout dans le coin car aussitot tu tape le named, tout ce que tauras pas vidé va inc donc faut faire le ménage...
Ensuite, bah ta les pieuvres invoqués.. genre orange-rouges mais qui debuff severe donc gaffe avec le pet, 2 maxi en meme temps, et ca repop de temps en temps..
Pour le prisme, bah un pet ML 9 + durée maxi + add dmg haut lvl de préférence^^ = moins long.. le problème, c'est que aussitot que le timer ML 9 se termine, le named recup, d'ou le fet d'utiliser 2 enchant ML 9 qui se relève sur le named et ca aide si des mobs rodent autour ca assure une sorte de sécurité.. ensuite penses a un bbot bien garni coté resist car le pet tu devras les heal car il va se prendres des DD chaleur et froid.
Ensuite bah matte, parfois des pieuvres oranges aggrotent
Si ta que 1 enchant ML 9, c'est possible mais ca sera long... tu enchaine les DD de spe sun qui coute presque quedalle en mana, ca garde le named en combat mais c long...
Le plus long en fet, c'est de vider... une fois que tauras buter le prisme, tu traverse la barriere et tu deco de ce coté la chaque fois ta fini les quelques names après la barrière, ca téviteras de tjs perdre mass temps a refaire le prisme... tu perdras que le Conservateur qui est pas trop compliqué a buté (koi que les DD sont chiants)
Coté la barrière, deja, garde quelques rez-bot, c pratique...bah jvais y aller de mémoire.. ta Xaga.. faut pull la flamme bleue, elle DD sévère, faut jongler avec les Heals etc mais elle est bas lvl donc c pas trop compliqué... ensuite bah Xaga sort pas de son spot, lautre flamme DD un peu le pet, rien de tres compliqué, mob easy
Ensuite bah tas le GROS sporites. en général, un pet sous ML 9 avec enchant DÉGROUPÉ. tu l'attends et tu balances l'aura du pet quand il inc sur le pet (tu le laisse en avant de toi en attendant le mob ou tu le balances) ca gere sans trop de problemes pour les heals et le mob est torché en 15 sec a peu près
Ensuite, t'a Huriontex, parfois la barre de vie est pas trop évidente a gerer mais tu heal très tard au début et tout est ok (tu pull le named et le pet recup pas besoin de tout nettoyer dans son coin, juste le chemin d'avant un peu)
Ensuite, bah t'aurais Easmarach , vraiment chiant mais faisable
vraiment chiant, genre quand elle run c aura + pet qui attaque quand elle passe sous la chute d'eau.. (après avoir nettoyé les mini rai dans leau)
elle va taggro parfois c un peu dur a gerer mais en général ca passe (sinon run sur la rive) chiant de chiant dans les named mais c'est faisable
Ensuite, bah jai jamais testé le primal air ni feu.. le terre c pas possible vu que faut kill ses 4 mini-moi et le primal d'eau tu dois pouvoir le taper avec le pet sans meme quil soit aggro.. le probleme est que le primal d'eau se casse a 10-20% de vie et que ton pet peu pas l'achever rapidement... et de mémoire, sil re, la il va taggro et meme si tu le recup avec le pet.. bah il va re-run donc c un peu nawak.. le mien c un bon tas d'animist et de mago (eld vide qui debuff corps) et DD et baston ca doit passer