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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Fêtes de la 1.84, go deco dans Galladoria, on va farmer !

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 Sujet du message: Fêtes de la 1.84, go deco dans Galladoria, on va farmer !
MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 18:44 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
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Bon voila, faudra fixer une date mais je mets deja en ligne, les compositions qu'il faudrait pour atteindre l'objectif.

En gros, on vide le passage et on tue l'OEM pour ouvrir la barriere, le conservateur, suivi du sporite et de la raie Easmarach.

Le but, deco dans la salle finale avec les persos clé et tuer au moins les 3 premiers primaux. (Eau Air Feu) ensuite on aviserait.

Composition : pour tuer l'OEM, il faudrait un maximum d'enchant ML 9, ca va vite, et perso je vote aussi pour la meme tactique VS Conservateur, Sporite et Easmarach. (on passera dire coucou aux autres named si le temps le permet)

Donc pour vider , je propose une compo mixte, cad un maximum d'animist avec au moins 2 enchanteur ML 9. Compo rapide pour vider et avec les ani, les enchnt touche au pbaoe sans prob, et la ML 9 sera principalement pour les named. quelques droods fdm avec des buffs, des bbots = parfait, mais il y aura nécéssité de quelques druides réellement joué pour heal, rebuff poser fdm et éviter que tlm creve en meme temps.

Composition Mixte :

Enchanteur ML 9 : Galaadan
Enchanteur ML 9 : Arsenicoss
Animist : Nicox
Animist : Graveen
Animist :Truphe (Zemoth)
Animist : Didix
Animist : Shandess
Animist : Satelite
Animist : Darelond
Druide FDM (avec buff de preference) : Graveen
Druide FDM (avec buff de preference) : Taillefine
Druide FDM (avec buff de preference) : Iarf
Druide FDM (avec buff de preference) : Marinaris
Druide FDM (avec buff de preference) : Shaula

Composition Salle Finale :

ATTENTION, cette compo devra premierement etre amené a lentrée avant le farm, le switch de perso pourra donc se faire beaucoup + rapidement. Ensuite, ces personnages, ne devraient pas etre ceux que vous jouez courament car le but sera de les deco a l'intérieur.

Animist : Marinaris (?)
Animist : Truphe
Animist : Didix
Animist : Shandess
Animist : Satelite
Animist : Darelond
Animist : Nicox
Ombre : Manweh (joué par Arse ?)
Ranger : Helkamarion
Druide FDM (avec buff de preference) : Graveen
Druide FDM (avec buff de preference) : Shaula
Druide FDM (avec buff de preference) : Taillefine
Druide FDM (avec buff de preference) : Neox

Eldritch Void : Satelite
Eldritch Void : Ernedainn
Eldritch Void : Iarfounette
Eldritch Void : Squik (joué par Ulmo ?)
Eldritch Void : Dallegais (Savage ?)

Tactique ? Facile, le primal d'eau se fera a l'animist qui aussitot touchera, les eld void pourront DD et surtout debuff Corps 50% pour que les animist puisse toucher, en théorie, il devrait tomber rapidement.

Le primal Air et Feu se feront au gtaoe, on verraient en temps et Lieu, l'eld Void-Sun, se placerait + au centre et pourra chain NS pour garder le primal en combat pendant que les autre vont GTAOE a chaque passage.

Ensuite bah on verra, a la rigueur, release général pour le gros arbre et inc 1 enchant lune et 1 empathe lune :)

Pour le moment, reste a voir, qui dispose de quoi pour farmer et le laisser la bas. (ca permettrais d'enchainer de temps en temps et daccumuler les pierres par exemple)


Dernière édition par Arsenicoss le Mar Sep 12, 2006 23:08, édité 3 fois.

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 19:12 
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Petit Chêne
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BB que je joue pas dispo mais sans fdm :s (et stuff)

Sinon si on me pl animiste dispo :D

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 21:02 
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Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
bb buff/fdm + enchant ml9 ou animiste verdure ml0.

si dalle le joue pas, possibilité d'avoir un eld void en remplacement d'une des 2 classes sus-citées.

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MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 22:12 
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Messages: 1467
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Comme mon eld est 46 sun reste moon me faut presque 2 pierre

Donc Didix pas possible de le laisser la bas

Alors ya

Anim 50 ml10 Stuff de la mort pour farm :p

ou Enchant ML10 + drood ( 50 buff )


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MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 23:04 
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Feuillu
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druide = pas de fdm

mais j`ai un nimiste :)

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animiste, mais je peux jouer taillefine druide fdm, arawenn enchant ml 9 si galaadan est pas la

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 4:15 
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Dernière édition par Satelite le Mar Sep 12, 2006 11:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 7:48 
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Je pourrais deco helka rango la bas ?

Mais je sais pas si un ranger est utile...

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 8:14 
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Mes 2 persos qui ne me servent qu'a farm :
- Enchant ML10
- Animiste ML2

Je peux les laisser la bas sans problème (need du proc heal !!!)

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 9:19 
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Moi je joue tout régulièrement donc je m'adapterais et je ra menerais à chaque fois, seul l'eld void peut rester déco la bas :)

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 9:36 
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Je peux laisser l'animiste ou l'enchante deco la bas, voir les deux car pas sur le meme compte :p

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 10:13 
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faut commencer ca la semaine prochaine parce que eld void ca va etre rejoué apres le patch 1.84 (au moins pour tester :twisted: )

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 10:23 
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Petit Chêne
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Inscription: Ven Mai 05, 2006 21:00
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Mon void pourra rester là-bas aussi, de mémoire je ne dois avoir que le premier des derniers debuff ( energie au 46 et donc debuff corps jaune) ... pour les décos des persos, on les mettra au lac ? (je confirme le bizoutage par l'élemental d'eau là où on a déco)


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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 10:35 
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Au fait !!! Parlons des druides !!!

Arsenicos, un druide ML4 peut buffer 3 personnes + lui même (20 buffs dispo, un druide en prend 4, un mago 5, un pet 6 à 7 dans l'idéal du full buffage).
Par exemple, pour mes sorties DS, je prévoies 2 magos (dont 1 enchant) pour 1 druide, et l'enchant prend le compatriote qui à son self AF. Ca fait pil poil 20 buffs.

Si tu emportes donc 2 enchant + 7 animistes, il faut 4 druides pour full buff tout le monde avec les pets

Edit : a quelle heure tu te co Arsen ? (en heure française)

Peut être peut-on prévoir ca pour dimanche, et peut-être on peut y aller vers 16 ou 17h à 3 ou 4 pour commencer de vider les sporites et les mobs près de l'OEM histoire de préparer pour le soir.

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 17:25 
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ok docn 4 druides :D

Dare, mon heure = France -6h (sauf quand vs changez lheure quelque sjours avant nous = -7)

Sinon, pour les proc heal, c'est up en 1.84, esperons 8)

Sinon, pour l'élémental d'eau... si la salle n'est pas pull, au repop = np, mais si un de nos ami se co et veut se suicider et quils pull la salle finale, a ce moment la, le primal eau va attaquer tout ceux qui se connecte...

Donc je le dis de suite, et je le redirai, la salle finale, si vous y avez 1 perso a suicide, allez donc dans le couloir a gauche sans franchir la chute (ce qui pull la salle), ya un gros bantame qui vous tuera sans problemes :D

Helka, un ranger devrait faire l'affaire je crois, tu remplacera l'eld void-sun, et tu pourrais prendre ton empathe le temps de se rendre a la salle finale et reco ton ranger (sinon il ferait un bon puller pour videR)


Dernière édition par Arsenicoss le Mar Sep 12, 2006 17:29, édité 1 fois.

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