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Auteur:  Iauraduial [ Ven Mai 04, 2007 18:31 ]
Sujet du message: 

Perno a écrit:
la cellule magoS + Bg est impeccable pour virer les pet les aggros viennent dans la cellule Pbaoe plus de pet. En même temps je reste perplexe, j'ai toujours vu les MD faire face aux difficultés alors qu'on scande le groupe tank soit disant plus facile à gérer.


C'est tout a fait logique mon petit, groupe tank = beaucoup plus de points de vie que des mages donc plus facile à gérer. Je crois qu'il faut essayer de se mettre à la place d'un druide un jour pour se rendre compte que tenir un mage en vie c'est vraiment pas la joie.
Maintenant n'ai pas peur, comme l'a dit Shand, c'est plus un délire de temps à autre qu'une compo de groupe que nous garderons, ca manque cruellement de polyvalence, la compo 2 mages et 2 tanks reste la plus simple pour nous.

30 K sur une soirée te parait peut être peu mais c'est pour le moment un chiffre que l'on atteind pas souvent, ca tourne plus souvent autour des 20 K, alors j'en suis plutot fière de notre sortie d'hier même si il y a eu quelques cafouillages. On peut surement faire mieux en 8vs8 mais ce n'est ce que l'on prone non plus, on s'adapte à la situation RvR du soir, un combat en 8vs8 reste toujours plus sympa mais on ne court pas spécialement après, on prend ce qui vient, bus, grp pick up, solo, fufu et 8 contre 8 quand ca se présente.

Pour finir je te confirme que le débuff assist sur un empathe est sympa ayant jouer quelques fois mon enchant, Nic connait bien le sujet avec Satellite ou moi même mais la ou tu prendras le plus ton pied ca reste en structure sous Moc PBAE, que je te conceil de le prendre au plus vite.

Auteur:  Boolay [ Ven Mai 04, 2007 19:51 ]
Sujet du message: 

Avec une senti qui gère bien le switch Bg c que du bonheur par contre faut être d'accord sur le fait de toujours resté stick et resté au moins en cellule Trio magoS +senti . :boulet3:

Par contre sur le TS il faut privilégier les phrases courtes limite Sms et uniquement ça, faudrait se faire un système de code :md: facile à retenir.

En ce qui concerne l'assist il serait intéressant dans le cas où la cible est difficile à tomber et surtout si c'est une cible prioritaire de ne faire qu'une assist pour la tomber rapidement.

Dire " Assist Mago " pour que les tank assist mago
ou " Assist Tank " vis versa

Gros inconvéniant si le split adverse mets la cible hors portée ou éloignée des tanks, ce qui implique un down time dans le deal.

Dire " Hors portée " suivi de " On bouge " ou indiqué " On reste " si l'assist estime qu'il faut continuer comme ça, impliquant une responsabilité si Rip :lol: .
Il est bien entendu que seul et seul les mains assist décident, ce qui implique que seul eux parlent. :non:

Si les ovates sont aggro indiquer par exemple :help:

" druide aggro, je viens cellule "

la suite vous la connaissez moonage accompagné d'un semblant de stun (ok tout les tank ont déter 5 au minimum en principe)

Cela implique un down time sur le deal, mais qui n'empeche en aucun cas le fait de reprendre une assist mago pour juste débuff la cible et reprendre le moonage. :fouet:
Lors de l'aggro qu'est ce qui empeche si ce "c.." de tank continue de taper le drood de passer en assist mago débuff dd dessus pour le rip, ce qui va oqp les heals interrupt par notre barde. Une fois un tank Rip, il faut rez meme si irez puis rebuff meme si ça peut aller vite ça nous fait gagner du temps et avancer une pièce de plus pour faire Mat. :tombe:

Ce résumé est plus qu'utopique et ne prends en aucun cas les interrupts que l'on va rencontrer ni les assist d'en fasse qui vont deal également. Sans compter que bas un seul Bg induit un mago aggro... :fouet2:

Enfin tous ceci n'a rien d'exaustif et c'est tout à fait discutable :roll: .
Mais je pense qu'il faut au moins se donner un objectif de départ sur " assist Tank " et " assist Mago " . :party:

Exemples

ALB :

" assist Mago " sur Théu en premier puis tissu ( même si la première assist n'est pas down switch sur le Théu ça aura use la réserve de vie restons positif)
" assist Tank " sur Clerc. Puis finir le tout en remuant

MID :

" assist Mago " sur tissu puis sur Chaman
" assist Tank " sur healer.

Ou alors une seule assist sur Healer quelque soit le realm pour down vite et propre, si un heal rip le groupe en face est super pénalisé.

Je veux que chacun donne son avis et qu'on fasse une synthèse. :baston:

:merci:


Pour iau :D
Je tiens d'abord à excuser ma maladresse sur le terme "scande" dans une de mes phrases, le terme était trop fort et totalement inadapté. Après avoir relu ça ressort comme une critique directe :oops:

En aucun cas j'ai critiqué les 30 K c'est bien
Faut se fixer des objectifs plus important à mes yeux travailler la soupe de groupe qui entrainera les Rp coulant à flot.
En ce qui concerne la compo pur tank je l'ai joué des mois sur Mid, un odin, deux guerriseurs, un chaman, trois zerk et un skald (aucun Bg oui ^^) et franchement ça roxx une seul assist sous célérité ç'est monstrueux. Je n'ai pas "peur" comme tu dis mais j'ai envie de jouer régulièrement avec les mêmes personnes pour évoluer ensemble.
C'est très égoiste et j'assume mais j'avoue ne voir que ça pour progresser rapidement. Je suis pour une Team Fixe :pastaper:

Auteur:  Arsenicoss [ Ven Mai 04, 2007 21:51 ]
Sujet du message: 

Je crois que se donner une sorte de liste de code avec sa signification pour RvR sur TS serait plus que la bienvenue

Auteur:  Boolay [ Ven Mai 04, 2007 23:33 ]
Sujet du message: 

Résultat du deal Nicox + Boolay = 700+ 450 de moyenne sans crit au minimum toutes les 1.5 sec ; seul hic l'interrupt.

A poursuivre

Auteur:  Nicox [ Sam Mai 05, 2007 0:20 ]
Sujet du message: 

Perso TS3 commence a m'enerver je vois rarement des gars se prendre plus de 1 ou 2 tick, je vais plutot tester MoC 3. Ca pourrait aider sur certains fight, je pense qu'au 8L6 j'ai assez de point pr le prendre sans sacrifier de passive :)

PS: 729 excatement mon fixe sous débuff :wink:

Auteur:  Graveen [ Sam Mai 05, 2007 10:30 ]
Sujet du message: 

Darelond a écrit:
+1 pour le groupe 2 tank 2 mago, avec proto + tank bane, et enchant + empathe.
C'est la compo qu'on arrive à faire le plus facilement en guilde.

La senti dans l'assist, j'ai pas été convaincu, puisque ca ne marche que pour la 1ere cible.
Dès la 2eme cible, l'asssit s'éparpille un peu, ou alors la senti se fait cc.

Après ne jouant pas dans l'asssit, je ne me rends pas bien compte.


je pense que je vais respé deter 5 pour tester, mais oui c'est direct 1er cc - purge, 2eme cc - j'ai plus qu'a soigner :x

maintenant c'est qd meme bien fun et bien violent qd la cele passe et que ca degage en 3 secondes.

ceci dit y'a bcp de ffa interrupt shear qui se voient moins mais sont bien efficaces qd je suis pas ds l'assist/que je suis trop loin pour BG.

Auteur:  Graveen [ Sam Mai 05, 2007 10:32 ]
Sujet du message: 

Iauraduial a écrit:
30 K sur une soirée te parait peut être peu mais c'est pour le moment un chiffre que l'on atteind pas souvent, ca tourne plus souvent autour des 20 K, alors j'en suis plutot fière de notre sortie d'hier même si il y a eu quelques cafouillages. On peut surement faire mieux en 8vs8 mais ce n'est ce que l'on prone non plus, on s'adapte à la situation RvR du soir, un combat en 8vs8 reste toujours plus sympa mais on ne court pas spécialement après, on prend ce qui vient, bus, grp pick up, solo, fufu et 8 contre 8 quand ca se présente.


+1 200% je trouve que 30k c'est trés bien c'est ni une TF ni une vocation, faut un peu redescendre sur terre !

edit: effectivement si tu es pour une TF je comrpends ton point de vue, de mon côté je n'en ai absolument pas le temps, et personnellement je trouve que le jeu manque de plus en plus d'étincelles de fun.
Un rush de groupe joli qui met un bordel pas possible dans les lignes ennemies avec en prime le teamplay qui permet d'en sortir vivant, je suis completement pour. J'ai de plus en plus l'impression que ce jeu consiste à mettre 2 masses en face qui se regardent en belant et quand l'une d'elle est 3 fois plus grosse que l'autre tu as un merveilleux rush plein de courage. D'ailleurs la vague de rerollance mage montre bien à quel point l'easy frag@bus@compteur rp est devenu importante.

c'etait la disgression du samedi rofl !

Auteur:  Graveen [ Sam Mai 05, 2007 10:38 ]
Sujet du message: 

Nicox a écrit:
Perso TS3 commence a m'enerver je vois rarement des gars se prendre plus de 1 ou 2 tick, je vais plutot tester MoC 3. Ca pourrait aider sur certains fight, je pense qu'au 8L6 j'ai assez de point pr le prendre sans sacrifier de passive :)

PS: 729 excatement mon fixe sous débuff :wink:


pareil pour CDR sauf que ca crée qd meme une zone franche

reste sur ts1 amha

Auteur:  Boolay [ Sam Mai 05, 2007 11:45 ]
Sujet du message: 

Graveen a écrit:
+1 200% je trouve que 30k c'est trés bien c'est ni une TF ni une vocation, faut un peu redescendre sur terre !

D'ailleurs la vague de rerollance mage montre bien à quel point l'easy frag@bus@compteur rp est devenu importante.



Je suis sur terre je voulais juste illustré le fait que 30 K ça devrait nous paraitre normal pour nous fixer un objectif plus important, en expliquant que le play groupe est plus important que les k car si le groupe assure les K tombe (en deux mots :lol: )

C sur que le 8vs 8 c devenu un millésime

Auteur:  Arsenicoss [ Sam Mai 05, 2007 21:11 ]
Sujet du message: 

le teamplay aide bcp aux rps.. cependant a force d ekill a 8 vs 1 -2 des solo etfaire une soirée correct, jprefere faire 5k de moins et me taper de beaux combats équilibrés (dans les 2 sens) :D

Auteur:  Darelond [ Dim Mai 06, 2007 13:25 ]
Sujet du message: 

Je reviens sur l'assist enchant + empathe.

On a eu ce duo de mago pendant longtemps dans le groupe spectre et une chose est sur, c'est que ca deal assez pour tomber n'importe quoi.
Sur agra, nos 2 magos avait généralement l'habitude d'emmener (avec la senti pour BG et 1 druide pour soigner un peu) l'assist tank adverse un peu en arrière (donc hors heal), et il suffisait ensuite que l'enchant QC debuff chaleur, et l'empathe tuait le(s) tank(s) en 3, voir 4 DD.... Chose qu'il serait bien d'essayer de reproduire, mais qu'il n'est pas facile a faire .. (si un mago meurt pendant qu'il est en train de reculer, c'est foutu)

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