tout à fait Paf, cependant notre structure de jeu autant la définir rapidement et s'y tenir parce que c'est avant tout du teamplay , qu'il y'a forcement du cafouillage au départ, ce qui signifie surtout qu'on ne doive pas tout remettre à plat si on fait une soirée de merde.
bref on définit quifaitquoi et on s'y tient (a priori on a assez d'expérience pour théoriser, maintenant faut pratiquer)
pour le groupe alb agra, on est loin trés loin d'avoir leur teamplay meme si on a l'inc favorable, et je suis sûr qu'ils nous avaient vu.
pour les 28k, ca me va parfaitement loin de moi l'idée de penser qu'on score pas assez on pourra sans doute dire ca dans 3 mois mais là ca me semble innoportun ^^
pour les annonces sur le cc même constat le cdr le ts faut le jouer pour comprendre que c'est pas la combo iwin, qd vous vous pecho un cdr/ts vous y restez vous ? eux non plus. ca marche bien en structure, en plaine c'est plus dur à coordonner (lun se lance en gt, l'autre sur cible, le temps d'en parler si en face c'est aware, c'est mort.
pour le fight t3 crimm,je suis le seul à trouver qu'on a AU MOINS tenté de trouver par nous même des solutions ? franchement je préfére 100 fois faire durer et rip que de back back back ou roam dans le vent par excés de prudence. j'aime pas rip non plus mais faut qd meme se frotter un peu à autre chose que du low rank
pour moi ca reste le combat le + interessant de la soirée.
bizoo !