Citation:
Je pense etre la meme si pour mes soirs de jeu le farm n'est pas le truc le plus interressant quit soit (message subliminal pour Sah).
Bah désolé ze fait ce que je peux, seulement en ce moment on a un grand besoin de stuff alors à faire des sorties ponctuelles j'essaie de faire du farm plutôt qu'une autre sortie RvR, dommage que tu puisses pas être la le mercredi ça manque...
Citation:
j'aimerais bien mettre au programme en // du farm les defis guildes (Hydre, Abysses, Galladoria, Balor, Dragon, ...)
Et ça c'est pas du farm ?
Citation:
Si le lundi devient un soir de sortie
Manquerai qu'un lead moi c'est exceptionnel (ce qui veut pas dire que j'en ferais plus du tout...): la sortie ml9 ça fait longtemps que je voulais en faire une (depuis la sortie avec les CDS en fait: me suis dis un jour on fera ça en guilde niak !) et puis j'enchaine cette semaine sur le donjon ml7 car Arsen le mérite bien. Il a pas trop insister la semaine dernière pour changer de donjon (un peu quand même) il m'a fais plaisir il a suivi sans trop rechigner
Citation:
a 2 drood ca passerait
Non...faut 3 ovates dans le groupe "main", barde c'est un peu useless en PvM depuis tireless sur tous les tanks (me dites pas que ça se résume qu'à l'endu un barde je sais ça, mais bon en PvM s'il a pas 33 en heal c'est useless imo) et senti ça heal mal (et je sais aussi qu'une senti ça a bt et que ça sert en PvM, m'enfin je préfère un spread de plus), donc 3 spreads c'est le top pour ce genre de sortie imo (on a bien senti d'ailleurs la semaine dernière que ça manquais un autre spread et plusieurs fois même...).