Félécitation à tous, je suis très content du résultat
Une écoute très bonne, une discipline comme notre guilde sait très bien démontrer
Comme l'a dit Shandess, si on m'avait dit que les Myth Drannor tuerait le dragon un jour, jaurais été très sceptique mais maintenant la preuve est faites, Myth Drannor a su gagner un combat épique !
Je vous laisse sur cette prise vidéo aussitôt que je réussi à l'hébergée.
À quand la prochaine ? Un farming possible ?
Pourquoi pas, tout le monde à besoin de respe, ou de sous, je crois que c'est un très bon défi qu'on a su relevé après un échec si près du but..
Mais bon, ca sera sans moi malheureusement, mardi de cette semaine, je pars pour un cours de environ 1 mois, l'été commence et donc pour moi le travail à temps plein bien rémunéré est arrivé..
Lors de ce cours, je ne pourrai probablement même pas revenir chez moi 1 seule fois, mais avec de la chance, jaurais 1 ou 2 w-e de libre
Ensuite, jai 3 semaine sou rien de prévu et je retourne taff de mi-Juillet a mi/fin-Aout, mais ca devrait être beaucoup mieux coté conditions
Alors bon été à tous et si vous tuez ce Cuuldurach en mon abscence , gardez moi pleins de pierres qual 70% !
On se reverra cet été