Le 1er cristal se trouve tout droit au bout du couloir, avant de descendre la spirale d'où montent les mobs. Je me rapelle l'avoir cassé a l'arc court avec mon proto, donc il est pas loin (moins de 1500)
Il y a 3 ou 4 type de mob, ca en fait depop 1 type (ca soulage la descente deja

)
C'est le seul moyen d'arreter le flot de mobs incessant qui montent
A noter que les mobs commencent à monter la spirale à la mort du 3eme named, et que la porte de la spirale s'ouvre à la mort du 3eme named ... donc pas moyen d'empecher le pop
Quand on l'a fait, on a rip en arrivant dans la 1ere salle a gauche dans la descente, donc je ne sais pas trop.
D'apres le guide, il faut d'abord se débarasser des adds qui on aggro en descendant, puis kill le maitre des pieges.
Ensuite quand tout est safe, il faut que quelqu'un clique sur tout les cristaux pour desarmer les pieges pour pouvoir continuer la descente de la spirale.
Tout ceci est expliqué bien mieux que ca dans le
guide
On va esperer qu'on y arrive Jeudi, pour se faire une idée plus précise de la chose
P.S : a propos du collier 5 resists, il ne loot pas dans Darkspire, mais sur un mob des retranchements Kobold, qui a l'air assez tendu d'accès et assez dur a faire :
Perle de ravissement