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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2005 13:56 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
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Mon point de vue sur la sortie d'hier:

J'ai noté que le groupe à Sofia mourrait vite, voir trop vite.

J'émets une hypothèse : Sofia laggait ptet bcp au inc (plusieurs fois elle nous a dit qu'elle avait des carrés rouges), envoyant ses membres de groupe dans le feu de l'action en suivant son ghost.

L'assist semble s'être amélioré tout au long de la soirée, sûrement des automatismes à apprendre pour les nouveaux (pensez à faire vos macros /target leadassist, /face, /stick, /assist leadassist).

Il n'y a pas de miracle, les lvl 4x ont moins de point de vie, font moins de dégats. Il faut les amener au lvl 50 afin d'être plus efficace.

Au vu des deux dernières soirées, il faut oublier les rps pour le moment. Pour les prochaines sorties RVR, je te propose Sah de définir plutôt un autre objectif pour motiver les troupes.
La semaine prochaine on pourrait :
1) zoner en dongeon RVR où l'on pourrait pex les lvl 4x, les artefacts et trouver des groupes ennemis qui pexent artefact. Je ne pense pas qu'on tombera sur des bus, enfin j'espère :roll:
2) prendre un fortin en zone calme afin de se rôder (pose d'un trebuchet qui tape sur le chaudron, pose d'un bélier pour taper la porte) et le défendre.


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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2005 17:55 
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Petit Bouleau
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Localisation: Dans la Lune
Pour info, la dernière version du client TOA (1.71) est plus gourmande en mémoire que l'ancienne version.

J'en veux pour preuve un test réalisé ce matin, avec ma 2ème machine, équipée d'un AMD 2.6 GHz et 512 Mo de RAM...

Avec la version 1.70, j'avais des lenteurs au changement de zone, ceci est lié à la capacité mémoire et à la carte vidéo.

Avec la version 1.71, la même machine fait constamment des accès disques lors des déplacements sur TOA, sur l'eau et sous l'eau, chose qui ne posait aucun problème jusqu'à la version 1.70.

Donc, pour ceux qui ont quelques petits soucis de lags comme ça, lancer le client SI pour le rvr, ça peut peut être aider à réduire les lags. Sinon un petit upgrade mémoire (c'est la solution que j'envisage pour dans peu de temps personnellement).

Voili voilou.

8)

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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2005 18:48 
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Messages: 2086
Localisation: Connla
Rapidité maximum:
client SI, affichage plus petit (1024x768 max), effet graphique sur groupe, clipping bas (avec un désavantage de ne pas voir les ennemis tout de suite), sans ombre et sans reflet d'eau.

Pensez que dans les options graphiques , y a une option raffraichissement rapide versus qualité max. Utilisez la si vous avez des doutes.


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MessagePosté: Jeu Jan 13, 2005 18:50 
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Inscription: Mer Jan 05, 2005 18:05
Messages: 1511
Localisation: Région Parisiènne
Shandess a écrit:
La semaine prochaine on pourrait :
1) zoner en dongeon RVR où l'on pourrait pex les lvl 4x, les artefacts et trouver des groupes ennemis qui pexent artefact. Je ne pense pas qu'on tombera sur des bus, enfin j'espère :roll:
2) prendre un fortin en zone calme afin de se rôder (pose d'un trebuchet qui tape sur le chaudron, pose d'un bélier pour taper la porte) et le défendre.


Tout a fait d'accord.

Depuis la sortie de NF j'ai de plus en plus de mal a prendre du plaisir en RvR. Et hiers soir il a suffit que ma femme me demande un petit truc de rien pour que je trouve le pretexte suffisant pour vous abondonner lachement (ce dont je m'excuse).

Donc se fixer des objectif en Zone NF hors faire des RPs me semble une trés trés mais alors trés bonne idée.


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