Bon le fait de pas voir bcps de monde fait partie de l'inconvenient.. ca arrive c'est pas grave ca fait parti du metier
Sinon je mettrai la video on voit quand meme que le grp non optimisé on l'arrache en 15 sec chrono.
On a peut etre un defaut c'est de vouloir faire assist Luni sur les tanks et de dire a Sah de jouer au flipper sur ce qui attaque les druid. En effet, si tout notre grp se concentre sur un joueurs le rest des ennemi est libre de frag/heal :
Je pense que luni devrait se concentrer a poser un mine anti vitesse direct afin de casser le sos ennemi qui est tres penalisant pour les mezz, et ensuite reperer le mago qui doit caster donc visible rapidement et le dd/stun/moon au choix.
Pendant ce temps Squi/Shand en assist sur une autre cible du genre mago/heal, enfin Sah s'arrange pour gener aussi une classe a heal/mago.
En face il reste quoi? les tank, qui seront soit sur nos tank et la les healeurs sont tranquil pour soigner, soit sont sur notre barde/heal/moon et on est un peu moins tranquil mais surement plus que si 7 ennemi sur 8 sont pas genés.
Je pense que l'on veut trop rapidement tuer une meme cible, peut etre prendre un peu plus le temps de repere les bonnes cibles et de gener le grp en entier afin d'etre nous de notre coté en de meilleur position.
Autre point je pense que meme si le mezz est resist ou autre il faut savoir chain soit amnesie en cas de sos soit mezz afin de faire de l'interrupt en boucle, limite le barde cible un heal/mago non aggro et ne le lache pas en interrupt (mezz zone, dd, amnesie voir zephyr meme).. perso je suis tres gené au heal avec la masse d'interrupt que je me prend.
Je vais matter un peu les video voir si d'autre choses peuvent etre modifié
PS: je suis d'avis de tenter Sah en bg sur luni, 90% des grp on ca et bien geré j'entend par la le mago ne bouge pas c'est tres galere pour l'ennemi. Ca laisse ulmo stun du messant eventuellement