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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - SC ombre Val 49.

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 Sujet du message: SC ombre Val 49.
MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 11:57 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Les pros :

Je cherche à faire une petite sc ombre pour le val 49, avec possibilité d'artefacts sans problèmes mais toujours dans mon cas pas trop cher !

Si vous avez un peu de temps je serais bien heureux d'avoir un peu d'aide sur le sujet.

Précisions : en perfo ;)

Question : est ce que les bonus magiques peuvent jouer sur les dégats des poisons concernant une ombre ?

Merci par avance les loulous !

PS : y a pas le feu sur la demande :)

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 13:40 
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Oui les degats magiques ca joue sur les DD et Dot en Sorts de l'ombre (sur les procs ou les poisons je pense, mais je suis pas sur).

Artefacts :

- Etant donné que beaucoup seront non BB dans ce val (ah bon c'est pas pour aller au pont bled ?) je pense que la DDT s'impose, car malgré son DPS un duel unbuff dure assez longtemps pour que son proc fasse la différence (je parle d'expérience de rangeur solo unbuff :P)
- En main hand, je crois que le proc pyro est limité au lvl 50 donc on va éviter. Une petite dant de croco, malgré sa vitesse assez basse, peut être intéressante pour son proc debuff DV / buff DV.
- Sinon le couple DDC / Lame de l'ombre (degats esprit, proc maladie)
- En pourpoint je vois bien GOV, pour completer un peu les decaps avec la DDT
- Gfm ne vaut pas le coup a mon avis ... mais si tu le veux, pourquoi pas.
- Le bijou est obligatoirement le joyau du traqueur forestier (demande le a Arsen, il lui en reste peut être encore)


Donne moi ton avis, sur les artef que tu aimerais avoir, et surtout sur le couple d'armes que tu aimerais.

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 13:48 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Beh je suis un peu embeté faut reconnaître pour savoir réellement de quels artos j'ai besoin et leur utilité, j'ai fait que jouer dans les vaux du 24 au 44 (now elle est 46) mais GOV, DDC,DDT et OB pour le noyau sont pas mals, je trouve par contre qu'il serait difficile de se passer de gfm non ?

Lame de l'ombre kesako ? pas trouvée sur BDO.

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 15:01 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Gfm ca sert a quoi ? oui peut être pour les 3 % dégâts mélée ...

Lame de l'ombre, c'est l'arme invoquée par la dent de croco.

Bon j'essaye de voir ce qu'on peut sortir avec tout ca.

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 15:13 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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ok ok ! pas taper :mrgreen:

Merci dare, et si tu estimes que la sc serait mieux sans gfm no problem hein çà m'évite de toute façon une valid fastidieuse (jamais pop).

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 15:26 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Voila ce que j'ai sorti ... c'est un peu fait à la va vite par contre ... et il faut aimer les sc 0 % energie (et pas tomber sur des thanes :P)

J'ai mis les bottes en 100 % ... sinon il faut enlever 2% chaleur/ 2% froid ... ou 2 AS (bref ya moyen d'y mettre du 99 % quoi si vraiment tu veux absolument eviter le 100 %)

Ceinture d'Azuria / Joyau du traqueur lootent sur le même mob je crois.

Citation:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Ombre
Race : Lurikeen
Niveau : 49

Utilités Totales
Utilité : 854.7
Utilité ToA : 266.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 97/96
Intelligence: 0/73
PdV: 264/284
Constitution: 73/82
Piété: 0/73
Mana: 0/25
Dextérité: 95/96
Charisme: 0/73
Vivacité: 72/73
Empathie: 0/73

Résistances Max : 25%
Corps: 25
Energie: 5 (5)
Contondant: 32 (5)
Froid: 24
Matière: 12
Estoc: 27
Chaleur: 24
Esprit: 26
Tranchant: 22

Compétences
Attaque Sournoise : 10/10
Perforant : 10/10
Art de Combat : 4/10
Empoisonner : 4/10
Furtivité : 10/10
Lames : 3/10

Focus

Bonus au Cap
PdV : 88/196
Force : 23/25
Constitution : 9/25
Dextérité : 23/25

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/9
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/9
Bonus aux Dégâts de Style : 7/9
Facteur d'Armure : 10/49
Endurance : 4/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Dent de Crocodile:
Use1 : Drain Dex/Viv (Valeur:40)
Use2 : Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur

Liste des Pièces

Torse
Nom : Garde de Bravoure
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme2 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme4 : 3 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Terne
Utilité : 56.33

Tête
Points d'Enchantements : 33.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 2 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi
Utilité : 58.67

Jambes
Nom : Jambières de Marcheur Obscur
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Force
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 7 Résistance Estoc
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 20.00

Mains
Nom : Gants de Marcheur Obscur
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 6 Résistance Matière
Effet3 : 6 Résistance Esprit
Effet4 : 40 PdV
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 20.00

Pieds
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Utilité : 66.67

Main Droite
Nom : Dent de Crocodile
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 3.5
Effet1 : 27 Force
Effet2 : 27 Dextérité
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 45.00

Main Gauche
Nom : Lame de L'Ombre
Niveau : 51 Qualité : 94%
Effet1 : 4 Perforant
Effet2 : 10 Résistance Esprit
Effet3 : 36 PdV
Effet4 : 8 Bonus au cap : Force
Effet5 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 32.00

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier
Nom : Collier Pradean
Niveau : 51
Effet1 : 10 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Estoc
Effet3 : 10 Résistance Corps
Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00

Cape
Nom : Ombre Brumeuse
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou
Nom : Joyau du Traqueur redoutable
Niveau : 51
Effet1 : 4 Attaque Sournoise
Effet2 : 4 Art de Combat
Effet3 : 4 Empoisonner
Effet4 : 3 Furtivité
Effet5 : 12 Dextérité
Utilité : 83.00

Ceinture
Nom : Ceinture d'Azuria
Niveau : 51
Effet1 : 60 PdV
Effet2 : 22 Force
Effet3 : 22 Constitution
Effet4 : 48 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 4 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 44.33
Utilité ToA : 20.00

Anneau Droit
Nom : Anneau des Sept Ames
Niveau : 51
Effet1 : 4 Furtivité
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 6 Résistance Contondant
Effet4 : 15 Constitution
Effet5 : 13 Dextérité
Utilité : 60.67

Anneau Gauche
Nom : Anneau de Marak De Sante
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 48 PdV
Effet3 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Droit
Nom : Brassard En Peau D'Ebene
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00

Brassard Gauche
Nom : Brassard du Cyclone
Niveau : 51
Effet1 : 11 Résistance Contondant
Effet2 : 10 Résistance Tranchant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 15:30 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Elle est vraiment sympathique seul hic...poison à 4/10 c'est ingérable pour moi sans buff bot :/ vu que je comptais un peu sur le poison level 45.

Il me semblait que le bonus en AS n'était pas nécessaire vu que la base de dégats est calculée sur l'arme principale ?

Merci en tout cas çà donne une base de travail, faut que je me trouve un bon calculateur, après manque le talent pour éditer les choses aussi vite que toi :)

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 16:04 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Faux et re faux !

Poison 4/10 : sur les sc ombre, on ne cape généralement pas la comp poison. Normalement tu te traines dans ton inventaire une paire de gants en tissu 99 % avec +7 poison dessus que tu twist pour réempoisonner tes armes.

Au vu de ma faible expérience d'ombre (pas dépassé quartz) tu ne frappes qu'avec des styles s'attaque sournoise (a l'exception de diamonback qui est la pour spam mort tourbillonante ?)

Ahh je vais pouvoir ressortir mon paragraphe sur les comp d'armes doubles !!

On distingue donc 2 lignes d'armes : la ligne de base (perfo dans ton cas) et la ligne Attaque sournoise
Quand on ne frappe qu'avec des styles de la ligne AS (valable pour ADC aussi) :
- La ligne de base (donc perfo) sert uniquement pour la variance. Pour avoir le moins de variance possible, il suffit d'avoir le level de l'ennemi +1 (soit 50 dans ce val). Tout point au dessus ne change rien (ou si peu de chose qu'il est inutile d'aller au dela). Le WS de cette ligne est completement inutil (celui affiché dans la fenêtre du perso)
- Le WS et les dégâts des styles AS sont calculés sur les points mis dans cette spé et sur les modificateurs de dégâts de l'arme (Force + dext). C'est pour ca qu'il faut le monter au max, et même au dessus de 50 car tout point mis dans cette spé fait gagner environ 0,5 % de dégâts


En espérant avoir été clair

Edit : ca sera quoi ton template ? ya peut être moyen d'optimiser tout ca

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 16:16 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Tout cela est bcp plus clair ! :)

Je ne pensais pas que les gens switchait avec un item pour caper poison, si ce sont des gants et qu'il y a pas gfm çà va plutôt en effet :)

Mon template au 49,5

Poison : 32
AS : 44
Perfo : 34
Fufu : 39 (pas de commentaires je veux tester assassinat :) )
ADC : 22

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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 17:40 
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Petit Chêne
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Inscription: Ven Mai 05, 2006 21:00
Messages: 266
Je sais pas trop si les Kipiks se trouvent souvent au housing (peut on même les trade ?)

Je pensais qu'il serait plus difficile de caper les bonus de styles et de dommage, SC sympa pour sûr


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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 17:53 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
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Oubli Assassinat, de mon experience, trop dur a placer, ca foire si le Mago ou ennemi que tu tape a un bouclier de dmg (du coup tu passe le PA mais pas de re PA ou stun)

Contre les ass-like.. bof, sauf avec un SL, et en général ca bouge pour pas chopper de précis de fufu @ MoS 4-5 ... d'ailleur, pas vraiment placable sur un archer non plus... donc oubli cela a mon avis, et en + tu recup quelques pts

Frappe Nocturne, foire parfois mais assez utile

Pour les style, oui style AS rox, tu use jamais perfo sauf p-e pour DB, et encore, depuis que jai respe lame, je nen resent plus trop le besoin, surtout depuis le patch des 3 sec, apres DB, souvent la MT ne passe pas et miss donc perso jenchaine tjs sur la chaine AS de 4 coup apres esquive et sur du haut rang avec de bonne resist jai deja foutu du 375+ sans critique 8)


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MessagePosté: Mar Sep 12, 2006 18:01 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
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et avec bcp en AS, les degats sont souvent énorme.. les PA sont assez impressionants maintenant (jai 50 + 16)

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MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 8:04 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Un problème se pose quand même avec la furtivité vu que dans ce val et la limite du 4L9 est qu'on ne pourra avoir que 35+13 au mieux donc 48 en fufu pour un val limité au niveau 49, une fois le 4L passé cela ne pose plus réellement de prob mais avant çà risque d'être juste non ?

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MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 10:44 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Yop je n'avais pas remarqué (merci ernedainn),

Il y a des pièces de la kipik dans la sc, au level 49 on peut pas avoir l'épique :/ nerf çà arrange rien :(

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MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 10:50 
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Mon cher Helka, l'épique n'est plus réservée à l'élite qui à courageusement atteint le 50ième cercle.

La nouvelle version de l'épique s'obtient désormais à l'issu d'une quête level 45.

Etant donné que 49 est, selon mes sources, plus haut que 45, j'en déduis (bac+2 alors j'arrive a penser de temps en temps) qu'un level 49 à accès à une quête lvl 45, et donc à l'armure épique !

@ Erne : Vendre son épique ?? Sacrilège !!! (desormais elles ne sont pas échangeable et donc non vendable)

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