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MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 17:43 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
J'ai pondu ca, mais ca te plaira pas ...

Pour info, avec 8 % vitesse melee et 78 viva tu tapera en 1.52 (le cap étant a 1.5). C'est pour ca que je cape pas les 10 % melee.

Les manches et bottes 1.85 ne sont pas indispensables si tu est a court d'argent. cependant ennes apportent 5 % soin et 10 AF.

Je case cerem systématiquement dans les sc senti pour le free-grapple (qui est assez sympa ... un root non purgeable de 12 sec même sur un tank deter 5 c'est toujours utile)

Ok il manque du cast speed ... mais le decap dext compense un peu ;)

- Energie tu sais ce que j'en pense ...
- Empathie ... si tu veux la monter tu peux remplacer une gemme 4 boubou par une gemme 22 empathie... ca te ferai 67 ... enfin la reserve de mana c'est peut être pas la priorité non ?

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 821.7
Utilité ToA : 385.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 80/85
Intelligence: 0/75
PdV: 296/320
Constitution: 93/90
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 98/98
Charisme: 0/75
Vivacité: 78/80
Empathie: 45/75

Résistances Max : 26%
Corps: 25
Energie: 10
Contondant: 28 (2)
Froid: 26
Matière: 21
Estoc: 27
Chaleur: 27
Esprit: 26 (5)
Tranchant: 25 (3)

Compétences
Boucliers : 11/11
Parade : 4/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 120/200
Vivacité : 5/26
Force : 10/26
Constitution : 15/26
Dextérité : 23/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Endurance : 5/26
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 4/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Hache de Malveillance:
   Use1 : Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort (Valeur:25, Durée:1min)
   Use2 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:50, Durée:20sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches Osnadurtha Marquées d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 63.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Utilité : 61.33

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme3 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme4 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Hache de Malveillance)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV
  Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 5 Endurance
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Bouclier Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 51 Qualité : 99%
Bonus : 35%  DPS : -1
Vitesse : -1
  Effet1 : 22 Dextérité
  Effet2 : 7 Bonus au cap : Dextérité
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 3 Boucliers
  Effet5 : 5 Résistance Contondant
  Effet6 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 49.67
Utilité ToA : 24.00

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier Pradean)
Niveau : 51   
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Corps
  Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture Adroite Malveillante de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau de Zahur)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

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MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 17:54 
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Vraiment bien

j'ai des besoins super spécifique de mon côté (@38 croissance powered, @all weapon, @skin de ouf) donc elle ne me va pas mais elle est mignonne.

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MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 20:40 
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Darelond a écrit:
J'ai pondu ca, mais ca te plaira pas ...


Alors la tu as tout faux elle est terrible cette SC j'en reviens pas que tu ais trouvé ça si vite vraiment bravo j'adopte immédiatement :gratz:

Darelond a écrit:
Pour info, avec 8 % vitesse melee et 78 viva tu tapera en 1.52 (le cap étant a 1.5). C'est pour ca que je cape pas les 10 % melee.


2 dixième de seconde c'est un détail.

Darelond a écrit:
Les manches et bottes 1.85 ne sont pas indispensables si tu est a court d'argent. cependant ennes apportent 5 % soin et 10 AF.


Pas de problème de financement 8)

Darelond a écrit:
Je case cerem systématiquement dans les sc senti pour le free-grapple (qui est assez sympa ... un root non purgeable de 12 sec même sur un tank deter 5 c'est toujours utile)


free grapple la je veux bien une explication je comprends pas très bien le fonctionnement ?

Darelond a écrit:
Ok il manque du cast speed ... mais le decap dext compense un peu ;)


D'après ce que dit Arsen le score dex est plus important que le % cast speed donc au final ça doit donner la même chose que ce que j'ai actuellement enfin faut que je regarde sur un calculateur de vitesse de cast.

Darelond a écrit:
- Energie tu sais ce que j'en pense ...


J'ai du savoir mais bon j'avoue je vois pas trop je vais regarder sur un character builder quels sont les sorts basés sur l'energie, néanmoins je te fais confiance.

Darelond a écrit:
- Empathie ... si tu veux la monter tu peux remplacer une gemme 4 boubou par une gemme 22 empathie... ca te ferai 67 ... enfin la reserve de mana c'est peut être pas la priorité non ?


Effectivement c'est pas la plus grande priorité néanmoins c'est utile mais bon on a de quoi remplacer par des tonneaux ou gemmes ou RA donc bon ça ne constitue pas une raison d'ecarter une SC.

Un grand merci Dare vraiment, j'aurais pas trouver seul je t'en dois une n'hésites pas si tu a besoin de moi :bow:

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MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 21:17 
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energie: mezz sorcier, dd thane



omg ! tu connais pas free grapple ? ecoute bien:

charge anti stun du brassard cerem, tu grapples la charge anti stun te previent contre l'effet du grapple: tu peux bouger (taper les ennemis autres que ton grapplé ? jamais essayer, moi je me soigne :D ) et caster.


autre chose, pour avoir faire moult test, la valeur de mana/endu drainée en ml2/ml3 ne depend pas des dommages, elle est fixe (une variance de +- 10 mais rien a voir avec les dommages).

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MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 22:36 
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en fet ce que je disais, cest que un certains nombre de pts en dext etait mieux que un certains %vit sort

Je crois que cest 22 dext = 10% sort un formule comme ca etait sortie... a prendre cependant avec une pincette :D

mais bon c toujours mieux de coupler les 2 le cap etant respectivement de 26 et 10% 8)


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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 13:10 
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Alors j'ai regardé je gagne 6 millièmes de sec en vitesse de cast sur un heal :o et tu as pas mis les 5% mana sur les jambes donc ça fera 11% :D

Je gagne en bonus buff la je verifierais ig si ça suffit à caper, ce serait vraiment super de plus avoir à switch 8)

Bon l'energie effectivement.. le dd thane, bon no comment et le mezz sorcier de toute façon je vais passer à purge 3 donc osef aussi.

Et enfin et surtout je gagne 8 point de RA plus besoin de resist magie 2 ni de viva 2 alors la je dis supercalifragilitikexplicalidocious !!

Bon par contre va falloir choper l'Anneau de Zahur, le bouclier indicible, le brassard cerem, Zo'Arkat. La cape je doit deja l'avoir je pense ainsi que la ceinture (pas sur mais il me semble).
Ces artos qui me manque je pense que j'ai deja validé mais comment ça se passe maintenant j'ai plus fait d'artos depuis le changement de système il me faut les books simplement et les pnj du Hall des Heros me donnent l'arto ?

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 14:21 
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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 17:27 
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Comme l'a expliqué savy, avec une charge anti stun, tu ne prend pas le stun sur un grapple. .. et donc tu peux grapple 2 personne, ou grapple 1 personne et faire autre chose. C'est assez sympa, j'avais testé sur le proto c'est quand même utile même si c'est une fois toutes les 15 minutes.

Pour Energie, les thanes on en croise pas. ... et pour le mezz sorcier, qu'il dure 35 ou 50 sec ca changera pas grand chose ... tu est BG tu doit pas attendre 20 ou 30 sec, il faut purge (ou te faire demezz)

Le boubou et la ceinture indicible, peut être que quelqu'un en a encore dans un de ses coffres (peut etre le coffre du manoir sinon). Sinon dtf did doit farmer un brassard dext si je me trompe pas, donc ya moyen d'organier ca

Le plus dur sera l'anneau Zahur je pense ...

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 17:39 
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oui farm indecible need cape dex :lol:

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 17:45 
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pafleben a écrit:
oui farm indecible need cape dex :lol:


De grandes chances que je possède cet objet PAF c'est quoi le nom exact ? :)

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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 19:14 
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MessagePosté: Jeu Nov 23, 2006 21:10 
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pafleben a écrit:
cape adroit


Arf fausse joie j'ai la lunatique :/

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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 9:49 
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Bon bah voila j'ai tout, manque plus qu'a Arcaniser et à trouver les procs aussi. Dare si tu es toujours partant pour l'arca je peux te filer les pièces pour que tu puisses mettre dessus au fur et à mesure et pas trop etre encombré. Sinon pour les procs me faudrait des ablas quelqu'un peut me faire ça ?

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Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.


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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 12:11 
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je peux pour les procs. sinon tu as le proc omnidrain de valeur 100 qui te rends vie mana endu, ca peut etre mignon en lieu et place de l'abla 150/50


confirme moi ca pour les reverses.

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MessagePosté: Dim Nov 26, 2006 14:26 
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Ok Sah pas de problème je te ferais ca

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