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[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3781: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Nouvelle SC Barde

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 Sujet du message: Nouvelle SC Barde
MessagePosté: Ven Déc 15, 2006 18:31 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
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Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de SC, bah oui en se reposant tout le temps sur Darelond on devient feignant, donc voic un premier jet. J'aurais aimer savoir ce que vous en pensez, soyer indulgent ;)

j'aurais aimé peut etre avir plus de bonus en soin mais je n'ai pas réussi :x

Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : Iaura
Classe : Barde
Race : Celte
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 650.7
Utilité ToA : 390.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques

For: Int: PdV:
0/75 0/75 280/320

Con: Dex: Cha:
80/80 101/101 93/88

Résistances
Résistances Max : 26%
Corps: Energie: Contondant:
25 14 29 (2)

Froid: Matière: Estoc:
25 9 26

Chaleur: Esprit: Tranchant:
25 26 (5) 30 (3)

Compétences
Focus
Bonus au Cap
PdV : 120/200
Constitution : 5/26
Charisme : 13/26
Dextérité : 33/26
Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 10/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 8/25
Bonus à la Durée des Sorts : 16/25
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 6/25
Bonus à la Portée des Sorts : 12/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
% de la Réserve de Mana : 24/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Manches du Génie:
Use1 : Diminue la résistance de la cible aux dégâts Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:10)
Use2 : Diminue tous les attributs de la cible (Valeur:12)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Plante Eternelle:
Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Harpe Draiocht:
Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
Ou Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)

Liste des Pièces
Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Charisme
Effet2 : 6 Résistance Contondant
Effet3 : 6 Résistance Tranchant
Effet4 : 6 Résistance Estoc
Effet5 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches du Génie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 5 Résistance Contondant
Effet3 : 5 Résistance Froid
Effet4 : 5 Bonus au cap : Constitution
Effet5 : 15 Dextérité
Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet7 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 30.00

Tête (Coiffe Cailiocht Brûlée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme3 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 11 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Cailiocht Brûlés)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme4 : 5 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Harpe Draiocht)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet3 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet4 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet5 : 10 Bonus au cap : Dextérité
Utilité ToA : 82.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 5 Résistance Chaleur
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Energie
Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape des Corps Celestes)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité
Effet2 : 32 PdV
Effet3 : 5 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Tranchant
Effet5 : 5 Résistance Estoc
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture de Moirai)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
Effet2 : 8 Bonus au cap : Acuité
Effet3 : 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet2 : 11 Résistance Contondant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur
Effet2 : 4 Résistance Froid
Effet3 : 4 Résistance Energie
Effet4 : 4 Résistance Matière
Effet5 : 4 Résistance Corps
Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Dextérité
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 5 Résistance Corps
Effet4 : 5 Résistance Esprit
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

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MessagePosté: Ven Déc 15, 2006 19:38 
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a mon avis tu peux enlever 1 peu en esprit pour mettre en energie (bah tu es barde cest important)

Sinon manque 10% durée sort je sais pas si cest ultra pénalisant

Dare ?

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MessagePosté: Ven Déc 15, 2006 19:40 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
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Je te propose de changer ta resist energie par matiere sur tes bottes.

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme3 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme4 : 5 Résistance Matiere- (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

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Dernière édition par Shandess le Ven Déc 15, 2006 19:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: Ven Déc 15, 2006 19:41 
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(Sympa les use sinon, Plante, Zo qui est bien bien utile)

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 14:09 
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Energie comme d'hab ... on s'en fout ... que le mezz dure 40 ou 60 sec c'est pareil. Mieux vaut monter un chouille matière plutôt que energie

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 15:11 
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Si non hormis ce probleme de resists, qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui vous déplait ? Qu'est ce qui vous plait ?

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 15:37 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
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J'aime la reserve de mana, la constit, la dex et le charisme, vitesse de cast, portee.

j'aime pas resist matiere, duree des sorts, efficacite des soins

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 18:48 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
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Shandess a écrit:
J'aime la reserve de mana, la constit, la dex et le charisme, vitesse de cast, portee.

j'aime pas resist matiere, duree des sorts, efficacite des soins


Qu est ce qu'on a en face qui fait des dégats matière ?

La durée des sors ne pose pas de problème, il manque 9%, sur un mezz dé 60 secondes ca fait même pas 6 sec.

Pour l'efficacité des soins, c'est ca qui me gene le plus, d'un autre coté on doit pas soigner souvent et meme capé à 25 je pense pas qu'on tienne en vie un gars. On compense un peu se manque par une réserve de mana plus importante.

J'ai essayé d'orienter un max la sc pour avoir de quoi faire pour ennuyer les ennemis, pet ZO, la diminution des attributs avec manche du génie.

J'attend d'autre avis :)

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 20:48 
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Iauraduial a écrit:
Qu est ce qu'on a en face qui fait des dégats matière ?



Shaman ? Warlock ?

Cabalist ? Sorcier ?

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MessagePosté: Sam Déc 16, 2006 22:56 
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Les sorciers sont à 99% spé Drain donc resist Corps
Les cabalistes sont également très souvent spé Drain donc resist Corps toujours

Les Helaxa sont très souvent solo ce qui règle le problème ;)
Reste les Chamy mais se ne sont pas de gros dealers, y a que leur dot qui sont su la resists Matière, aujourd'hui en 8vs8 ce n'est pas le dot chamy qui nous gene le plus mais leur assist tank ;)

Autre chose ?

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MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 0:47 
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Matière, tu as le WL sur mid, qui n'est pas un pb car pas groupé, et puis solo comme tu dis.
Sur alb, il y a surtout le Thauma terre. Il ne cours pas les rues non plus (si il y en a 2, c'est vraiment bcp. Les autres sont spé Feu pour les dégâts)

Les sorts du Mauler seront en Matière aussi. Enfin on a le temps de voir venir je pense. Et puis ca sera surtout du fumble / debuff je pense, donc pas très important

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MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 5:43 
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je crois pas que yaura des maulers avec 10% piercing aussi je crois :D

Sinon Iau, je plussois lidée davoir des uses intererrants que 10% durée en + en soins, mais note que durée sapplique aussi a MoC, SoS, MB, les chants bardes,

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MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 10:03 
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Te manque que la ceinture ?

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MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 15:09 
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Arsenicoss a écrit:
je crois pas que yaura des maulers avec 10% piercing aussi je crois :D

Sinon Iau, je plussois lidée davoir des uses intererrants que 10% durée en + en soins, mais note que durée sapplique aussi a MoC, SoS, MB, les chants bardes,


Je n'avais pas pensé à cela :(

Si non manque effectivement la ceinture + la validation de PE et manche du Génie.

Je vais tout de même essayer de retravailler la SC pour améliorer la durée des sorts du coup, encore une fois si quelqu'un a une idée pour améliorer la SC de ce côté...

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MessagePosté: Dim Déc 17, 2006 18:06 
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