Voila la SC du séide, point sombre, pour le collier je dois faire Crom et ca me dit pas trop
du coup si qqun croit que ca se bidouille je suis preneur
Ensuite pour la spe, full Démence = bof sérieusement ca permet de bien encaissé mais ca deal pas et je suis pas fun des coups ciblés
Full Étreinte, ca deal tres tres bien, je parle du 400 mini main droite sur le 2e coup Aveuglement (je tourne a environs 400 sans l'arme DR et manque 2-3 en force et dext avec buff WS 24%)
a 48, on choppe le buff WS 30% (donc sur du 400 ca fait 24 dmg de +) et surtout, la griffe matière qui aide a down une cible rapidement
Le probleme du 48 Etreinte, cest que pas de pts a mettre en démence, je penses p-e a aller 41 Etreinte (buff WS 24% et griffe lvl 41 matiere legerement moins puissante que celle lvl 48) car actuellement au tournure des compo mages cheats, le buff resist magie est tres interessant, en solo le buff 44% etait purement abusé couplé au debuff mal de rez (presque 50%) un mago sous moc drain ne faisait pas le poid (mais bon full démence ca deal pas des masse)
Enfin, actuellement, jhésite entre aller full étreinte et avoir rien en démence (bof bof) ou aller a 41 Étreinte pour passer a griffe matiere lvl 41 et assez en Démence pour avoir le buff rb magie 26% (actuellement, jai celui 35%) donc 9% de perte mais sachant que en groupe, le buff rb magie passe en resist secondaire (comme la RA et Baod bref) sachant que je gagne en deal et que je perd un peu en resistance magie et cac (mais la on parle de 4%)
Donc jaimerais votre avis. perso je vois assez bien le 41 Etreinte, ca permettra de tomber une cible assez facilement car actuellement, jai la griff 34 démence (dmg froid) et je top pas souvent les 200 vu le faible lvl + resist courante... (je sais c nul comme split spe mais je voulais test le buff WS 24% + coup ciblé sous debuff démence et 1-les dommages sont pas aussi extra que je le pensais et 2-43 perfo donc que le coup ciblé tete... et sérieusement en RvR, bonne chance pour voir la partie debuffé et passé la chaine (hormis duel 1vs1 koi)
Sinon, voici la SC notez : 9% vit cast
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Séide
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Utilités Totales
Utilité : 794.0
Utilité ToA : 385.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 101/101
Intelligence: 0/75
PdV: 332/344
Constitution: 88/80
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 108/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 69/75
Empathie: 0/75
Résistances Max : 26%
Corps: 26
Energie: 11 (5)
Contondant: 25 (5)
Froid: 25
Matière: 19
Estoc: 24
Chaleur: 24
Esprit: 6
Tranchant: 26
Compétences
Démence : 3/11
Etreinte : 3/11
Perforant : 11/11
Parade : 3/11
Maîtrise des Ombres : 3/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 144/200
Force : 27/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 5/26
Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Arme de Champion - Séide:
Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00
Bras (Cuir Nuisible)
Niveau : 51 Qualité : 99%
Effet1 : 21 Dextérité
Effet2 : 48 PdV
Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
Effet4 : 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 71.00
Utilité ToA : 31.00
Tête (Coiffe Cruaigh Brodée en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Jambes (Jambières Cruaigh Brodées en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Mains (Gants Cruaigh Brodés en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00
Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
Gemme2 : 5 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00
Main Droite (Aiguille Fuar du Séide)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 16.5
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Perforant
Effet2 : 7 Force
Effet3 : 9 Dextérité
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00
Main Gauche (Petit BOuclier tacheté)
Niveau : 51 Qualité : 99%
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 27 Acuité
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 20.00
Deux Mains (Non Equipé)
Distance (Non Equipé)
Collier (Pentaglyphe)
Niveau : 51
Effet1 : 6 Résistance Energie
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Esprit
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Chaleur
Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00
Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Parade
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00
Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 24 PdV
Effet2 : 4 Résistance Matière
Effet3 : 10 Constitution
Effet4 : 4 Résistance Corps
Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00
Ceinture (Eau Noire)
Niveau : 51
Effet1 : 24 Force
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 21 Constitution
Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00
Anneau Droit (Profondeur)
Niveau : 51
Effet1 : 21 Force
Effet2 : 21 Dextérité
Effet3 : 21 Constitution
Effet4 : 20 PdV
Effet5 : 7 Bonus au cap : Force
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00
Anneau Gauche (Torrent)
Niveau : 51
Effet1 : 10 Résistance Estoc
Effet2 : 10 Résistance Tranchant
Effet3 : 11 Résistance Contondant
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00
Brassard Droit (Corps Céleste)
Niveau : 51
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 80 PdV
Effet3 : 7 Résistance Estoc
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00
Brassard Gauche (Corps Céleste)
Niveau : 51
Effet1 : 18 Constitution
Effet2 : 80 PdV
Effet3 : 7 Résistance Estoc
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00