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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - SC Champion toujours à la méthode Iau ;)

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Auteur Message
 Sujet du message: SC Champion toujours à la méthode Iau ;)
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 9:58 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
Messages: 1341
Avis à nos plus grand spécialistes, que pensez vous de la SC suivante :
Soyez indulgent, ca fait très très longtemps que je n'ai pas fait de SC Tank ;)
J'attend vos remarques, comme d'hab 8)

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Iauraduial
Classe : Champion
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 786.7
Utilité ToA : 315.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 103/101
Constitution : 97/96
Dextérité : 21/75
Vivacité : 80/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 368/364


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 21/26
Matière : 14/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/26
Estoc : 35/29
Tranchant : 29/28


Compétences
Perforant : 10/11
Masses : 10/11
Grandes Armes : 10/11
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 164/200
Force : 29/26
Constitution : 21/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Endurance : 5/26
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 14/10
Facteur d'Armure : 14/50

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Haubert d'Eirene:
   Use1 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:20, Durée:15sec)
   Use2 : Une partie des dégâts infligés par un sort sont convertis en soins (Valeur:50)
Lance des Rois:
   Use1 : Réduction des dégâts subis dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Amélioration d'armure et de santé autour du porteur (Valeur:5%, Durée:5sec, Cible:Royaume))
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Brassards Cérémoniaux:
   Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
   Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Eirene (Version Force))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 50.00

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
  Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)(Batailleuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 10 Facteur d'Armure
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 45.00

Main Gauche (Non Equipé)(Folié de Protecteur)
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 6 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Poli
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 63.67

Deux Mains (Lance des Rois)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 4 Résistance Contondant
  Effet2 : 4 Résistance Tranchant
  Effet3 : 4 Résistance Estoc
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Esprit
  Effet7 : 5 Endurance
  Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 48.00
Utilité ToA : 40.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Manteau Flottant d'Antalya)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 34.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank))
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Bande Horrible de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 16.00

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Tic)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 68.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Droit (Brassards Cérémoniaux (Version Constitution))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 10:04 
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Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
ca me parait pas mal mais cape antalya :(
sinon champion GA peut prendre lance des roi ? j croyais qu il y avait que proto qui avait lance

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hophophop
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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 10:08 
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On peut mettre +9 bouclier sur un boubou ? :shock:

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 10:09 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
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Oui il peut la prendre, mon interet la dedans c'est que j'ai pu l'activer en perfo à une certaine époque, voila pourquoi j'aimerais la garder dans la SC :)
J'ai entendu dire qu'en plus de la 5 ème gemme sur le boubou on pouvait très bien rajouter un bonus bouclier supplémentaire, je me tromppe peut être.

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 10:35 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Non non tu te plantes pas. Par contre met une 4eme gemme à la con sur ton boubou, parce que ca risque de bugguer si tu mets pas 4 gemmes.

Sinon oui c'est sympa comme sc, mais je préfères opter pour l'arme DR. Maintenant que les bonus sur armures ont été nerf, on y gagnes moins qu'avant à mettre la lance des rois. Enfin on y gagnes toujorus un peu.
L'arme DR à la particularité d'être facile a twist si tu aime twister les dégâts.


Et sinon une version petit budget pour paf :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Champion
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 807.0
Utilité ToA : 305.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 99/100
Constitution : 86/85
Dextérité : 24/75
Vivacité : 81/80
Intelligence : 28/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 348/364


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 24/26
Chaleur : 24/26
Energie : 26/26
Matière : 22/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Grandes Armes : 11/11
Parade : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 164/200
Force : 25/26
Constitution : 10/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 5/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 2/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Haubert d'Eirene:
   Use1 : La cible gagne une immunité aux dégâts de mêlée (50%) et un bonus à tous les attributs suivi d'un malus (Valeur:20, Durée:15sec)
   Use2 : Une partie des dégâts infligés par un sort sont convertis en soins (Valeur:50)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Arme de Champion - Champion:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Eirene (Version Force))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 50.00

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme2 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme2 : 4 Grandes Armes - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
  Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10%
  Gemme1 : 3 Grandes Armes - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Brûlante Terne
  Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme3 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme4 : 28 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Parfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Grand Marteau Dochar du Champion)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 4 Grandes Armes
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 65.00

Distance (Non Equipé)

Collier (LOTM otd dracolich)
Niveau : 51 Qualité : 100% 
  Effet1 : 6 Résistance Estoc
  Effet2 : 6 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Chaleur
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
  Effet7 : 48 PdV
Utilité : 78.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Tonnerre)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Corps
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 20.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau des Cieux)
Niveau : 51 Qualité : 100% 
  Effet1 : 6 Résistance Esprit
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 24 Constitution
  Effet4 : 10 Bonus au cap de Force
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Droit (Brassard du Tonnerre)
Niveau : 49 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet3 : 8 Résistance Chaleur
  Effet4 : 8 Résistance Froid
  Effet5 : 8 Résistance Matière
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique  - Non utilisé -

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 13:10 
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Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
j peux me la payer la cape :p mais bon y gagne t'on vraiment entre les 2 sc sur ce post ??
rapport qualité / PP

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 13:41 
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Celle de Dare est bien moin couteuse, la sienne reste la meilleur rapport qualité/sous. Il a casé de l'intel que je n'ai pas sur la mienne, je décap un peu plus la constit de 10 ce qui apporte si je ne me tromppe pas 60 PDV environ + 20 PDV de décap supplémentaire sur la mienne.

Voila grosso modo les différences.

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 13:53 
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oui cest bien ce que je dis quel est l interet de faire la 1er sc
quand on sait qu un combat joue plus sur :
un bon inc
un bon mezz
un bon placement
une asist
une bonne gestion des ra

donc effectivment j vais partir sur celle de dardar

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 14:17 
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Tu oublies aussi un bon tank Banelord pour interrupt tel qu'est le champion.
A ce propos j'ai remarquer un truc que fait Arse et qui marche pas mal c'est qu'au inc il rush le groupe adverse pour claquer ces Banes (chose que font souvents les mids) et encuiste rejoindre l'assist.
Je pense que le champion doit pouvoir jouer ce rôle, d'oû l'intéret d'avoir un max de constit (carac qui ne monte pas avec les lvls chez le champ) et de PDV.

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 15:13 
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entierement d accord pour lacher les ban mais cest pas 60 pdv qui vont le tenir en vie

les ml ban ca demezz ????

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 15:36 
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Tout ce qui interrupt demezz, donc oui ca demezz.

Sinon paf, c'est pas 60 HP qui changeront un combat, mais c'est tout ces "petits plus" qu'on appelle optimisation, et qui peuvent parfois faire la différence.
Sur la plupart de mes persos, je ne les ai pas ces "petits plus", c'est pas pour ca qu'ils ne sont pas jouable, ou qu'ils pénalisent le groupe, c'est juste que dans certaines situations il me manquera un chti trucs pour prendre l'avantage et faire la différence.

C'est toujours mieux de les avoirs, mais ils coûtent souvent très cher (items chers, artefs difficiles à caser, etc ...)

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 15:40 
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j suis pas tout a fait daccord dar
sur les resists ok , sur 60 PDV non
j pense que ce qui fait qu on peut gagner un combat mis a part le rang cest l'inc

hier on s est pas trop mal demerdé, par contre le inc pret de nged 3 pres du cimetiere, les albs surla colline je les avait vu au moins 2sec avant que j entende inc sur le ts. Alors ok j avais pas mis mon micro pour m eviter de parler et de poluer le ts. Et cest justement le fait que je parlais pas que je pense j etais plus aware que certain

enfn cest pas la discussion ici, mais je pense que 60 pdv ne font pas la difference

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 16:03 
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Je rejoints Paf sur ce point, si entre 2 sc on n'a que 60 PdV de diff, ce n'est pas significatif pour payer x pp de plus.

Mais Dare parlait plus d'une addition de petites choses :wink:

bon je n'ai pas regarde les 2 sc donc je ne me prononce pas.

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 16:23 
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En fait ca fait 80 PDV au total :wink:
Je suis d'accord avec tout le monde en fait, 80 PDV ca ne fera pas la différence (peut être en solo mais pas en groupe) et pour rejoindre Dare il me manque parfois aussi un petit rien pour faire la différence.
J'ai fait cette SC rapidement, je me suis pas cassé la tête, j'ai pris des items à grosse UV et le tour était joué, Dare nous prouve encore une fois qu'il peut faire mieux et moin chère :)
J'ai voulu testé une SC en gardant la lance vu que toutes les SC de maintenant sont avec l'arme DR, à ce propos Dare tu dis que c'est plus facile de switcher mais avec quelles autres armes ?

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MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 16:31 
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Ce que j'appelle les petits plus, pour un tank, ce sont :
- Gemme des souvenirs enfuis, pour son /use cure mal de rez
- Un anneau Mégalodon pour son /use debuff ABS
- Une ceinture ML10 pour son /use pet
- Une GA/LC proc célérité, qui va donc avec une sc All weapon

Mais aussi :
- un decap consti un peu plus poussé
- un decap HP un peu plus poussé
- 250 viva ...


Bref, si tu veux avoir quelques uns de ces trucs, tu va vraiment devoir payer très chers pour les avoirs, mais ce sont pleins de petits trucs qui peuvent parfois faire la différence de temps en temps.

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