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[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
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MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 14:12 
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Iauraduial a écrit:
Pas possible vu qu'il passe les 3/4 de son temps en mode boubou.


J'ai comme l'impression que t'as pas compris ce que Arsen à dit Iau.

Le monsieurs conseillait à Shand d'utiliser le bloqueur de Roc glacial, qui dispose de 10 % durée des sorts dans ses stats, et de mettre en main droite une Lames unique qui à un gros bonus Durée des sorts, du genre 10 12 %, ce qui ferait au total 20%++ en mode boubou. De ce fait, le slam de shand durerai 11 secondes environ.

En fait je suis entièrement d'accord avec lui. Anciennement la 1H servait surtout à mettre battler, mais depuis le nerf, je doute qu'elleait une réèlle utilité. A choisir un artef, j'y mettrais plutôt Lance Dorée (activable en 1H perfo je crois), pour les javelins. Le cas échéant, autant prendre un rog qui à de la durée des sorts et de la dext.

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MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 16:12 
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Si si j'avais bien compris ca, vu que c'est ce que j'ai fait sur mon Champion ;)
Je dis cela parce que si il colle ce fameux boubou et un rogue pour atteindre le max en durée des sorts, il va automatiquement baisser ces stats/résist.

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MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 17:34 
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stats ? juste besoin de dext en boubou ( a condition de pas avoir de bonus pdv consti sur le bouclier mais deja a la base ca serait une grosse erreure pour le switch)

idem que pour les resists, perso jessayerais de pas inclure les resists dans une SC hybride, seul les bonsu de l'arme utilisé compte (genre capé force avec la lance et monter dext/boubou avec mode bouclier-1h

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 8:07 
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Iauraduial a écrit:
Je dis cela parce que si il colle ce fameux boubou et un rogue pour atteindre le max en durée des sorts, il va automatiquement baisser ces stats/résist.


Euh on s'en contrefous un peu des stats du boubou et de la Lames. La sc est faite en mode 2H pour un proto, et comme l'arme DR à quasi rien en stats, on perds rien au switch, donc les stats boubou et Lames n'ont pas d'importance. D'un point de vue optimisation, il est préférable de trouver un peu de dext et de comp boubou sur ces objets, histoire d'avoir moins de PB à slam les tanks (les styles boubou n'ayany pas de bonus au toucher)

Rogue c'est dans Harry Potter. Dans DAOC, on dit ROG :P

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 8:43 
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Je vais clarifier un point, je me balade hors combat uniquement en lames/bouclier,donc ce qui fait en gros 90% du temps.

Pourquoi me direz-vous?

Pour taper au bouclier a l'inc, et oui j'ai un bouclier pour slam et je ne m'en prive pas. Surtout quand je suis avec un luri seide qui ne sait pas stun nos ennemis.

Pour passer pour un druide et me prendre l'assist tank ou mago, et ca marche plutot bien.

Dans ma SC actuelle, j'ai donc cape mes resists, mes stats aussi en mode bouclier/lames.

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 8:53 
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Ma SC n'est pas si mal alors ;) J'essai de refaire un truc sympa avec plus de resists matière.

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 9:49 
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Shandess a écrit:
Je vais clarifier un point, je me balade hors combat uniquement en lames/bouclier,donc ce qui fait en gros 90% du temps.

Pourquoi me direz-vous?

Pour taper au bouclier a l'inc, et oui j'ai un bouclier pour slam et je ne m'en prive pas. Surtout quand je suis avec un luri seide qui ne sait pas stun nos ennemis.

Pour passer pour un druide et me prendre l'assist tank ou mago, et ca marche plutot bien.

Dans ma SC actuelle, j'ai donc cape mes resists, mes stats aussi en mode bouclier/lames.


C'est tout les protos pareils shand

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 10:54 
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Voila pour moi une sc proto c'est ca.

En mode 1H : bloqueur en roc glacial + Lance dorée (ca impose perfo par contre). La lance est la pour les javelins et c'est tout. C'est toujours ca en interrupt. Ca fait 42 dext / 5 boubou ... c'est pas énorme mais ca suffit pour slam (osef du WS en 1H)

Donc 101 consti / 400 HP histoir de flirter avec les 3500 HP, et faire peter largement la barres des 5000 HP sous bambi.



Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Protecteur
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte

Utilités Totales
Utilité : 811.3
Utilité ToA : 331.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 100/100
Constitution: 101/101
Vivacité: 86/85
PdV: 396/396


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 24/26
Esprit : 30/31
Contondant : 27/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 32/29


Compétences
Perforant : 9/11
Lances Celtes : 13/11
Masses : 9/11
Grandes Armes : 9/11
Lames : 9/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 196/200
Force : 25/26
Constitution : 26/26
Vivacité : 10/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts : 2/10
Facteur d'Armure : 10/50


Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Eirene (Version Force))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 50.00

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Marquée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite   - Non utilisé -

Main Gauche   - Non utilisé -

Deux Mains (Lance Dochar du Protecteur)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.6
  Effet1 : 4 Lances Celtes
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 7 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 59.00

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Raffinement de Nysyk)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 1 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 3 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
  Effet10 : 2 Résistance Tranchant
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Cape (Manteau Flottant d'Antalya)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 34.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Terreur de Duamutef)
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 21 Vivacité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 8 Résistance Corps
  Effet5 : 9 Résistance Esprit
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau du Torrent)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (1.88 Trollstone Ring)
Niveau : 51   
  Effet1 : 1 Résistance Corps
  Effet2 : 1 Résistance Matière
  Effet3 : 1 Résistance Chaleur
  Effet4 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 1 Résistance Esprit
  Effet7 : 1 Résistance Tranchant
  Effet8 : 1 Résistance Contondant
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 80 PdV
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Droit (Brassard Tempere Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique   - Non utilisé -

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 11:47 
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Shand petite question concernant la viva, combien te faut-il pour caper à 250 ?

Edit : Bon courage pour la Ceinture de Terreur de Duamutef, j'en ai cherché quand je faisais les SC champion et mas moyen de mettre la main dessus, du coup je pense plus à la mettre dans une SC:) Ca a peut être changé depuis ;)
Si non le reste de la SC très bien.

Edit2 : vous voyez ce qu'il ne faut pas faire pour forcer Dar à pondre une SC :twisted:

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 12:35 
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comme ca je dirais 87 pts car je dois avoir mis 10 a la creation ce qui ferait 60 + 10 + 93= 163.

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 13:44 
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Iauraduial a écrit:
Edit : Bon courage pour la Ceinture de Terreur de Duamutef, j'en ai cherché quand je faisais les SC champion et mas moyen de mettre la main dessus, du coup je pense plus à la mettre dans une SC:) Ca a peut être changé depuis ;)


En vente 13 pp sur jol en ce moment.

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MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 20:27 
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j'ai un gros doute sur roc glacial seul, 9+0.9 = 9.9s arrondi a l'inferieur ca ferait 9s, c'est ballot.

a confirmer ?


aprés reste le proc maladie qui est trés bien, perso je l'ai tres rarement vu sortir.

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MessagePosté: Dim Aoû 05, 2007 17:56 
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La SC de Darelond est pas mal en spé lance, et je regarde pour la faire. Si je ne me trompe pas, en objet a acheter ou trouver:
- la Ceinture de Terreur de Duamutef
- l'Anneau du Torrent
- le Brassard Tempere Malveillant de l'Indicible

Le reste c'est soit craft, artefact, soit objet a primes.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 8:10 
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L'anneau du torrent, on en trouvait à ma pelle au housing, après ca fait longtemps que j'ai pas regardé, mais comme j'ai refait la sc de mon eld, ca se trouve j'en ai 1 en rab.

Le brassard consti indicible, c'est vrai que ca peut être problèmatique.


Pour la ceinture, on peut tenter un farm à 3, tant que mon proto est spé Maitre blocage 5.
1 moon 1 druide + le proto, avec la garde, le moon doit pouvoir gérer les 5 pop de scarabée.

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MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 9:03 
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- l'anneau est a 1 pp, ca va,
- le brassard mini a 7 pp, ca commence a faire cher mais bon ca peut aller,
- pas de ceinture dispo sur le housing et sur JoL je ne l'ai pas vu non plus donc je n'achete pas le reste sans la ceinture.

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