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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - SC PVE

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 Sujet du message: SC PVE
MessagePosté: Lun Aoû 06, 2007 18:09 
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On n'en parle pas du PvE mais comme j'en ai marre d'user mes armures RvR en PvE, il faudrait se faire des sc PvE.

En plus avec les bonus PvE comme %blocage il doit y avoir des trucs à se faire.

d'ailleurs je cherche en vain les caps dans ce domaine :roll:

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 1:31 
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avec la réparation infinie des arme DR moi je dis osef a moins de faire une SC capant % blocage parade ou autre

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 8:12 
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Je m'interresse effectivement au %blocage, etc que Cata a apporte et que nous avons neglige.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 8:32 
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Sur mid je me traine le bouclier spé PVE 10% blocage, et c'est plutôt efficace. Ca vaut un maitre blocage 3.
Par contre, je ne l'ai pas trouvé sur hib ...

Le simple twist du bouclier serait déja un début. Comme boubou je te conseille :
Celui là qui a 7% blocage, mais aussi 2 pts de reduc des coût d'endu, plutôt intéressant comme gadget. Par contre ce n'est pas un grand, mais un moyen. Couplé avec une arme proc endu, tu n'as, théoriquement avec un peu de chance, plus besoin d'endu.

Sinon pour une sc pve, il faut juste te concentrer sur la dext, les HP et l'AF (un 75 80 devrait suffir, l'impact sur les dégâts n'est pas transcandent par rapport à l'apport de la dext ou des HP.

A la limite, j'ai 2 anneau pour une sc proto pve dans mon coffre, dont je me suis jamais servi, ceux la :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 521&type=3
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=v ... 507&type=3
Je peux toujours te les donner.

Je ressort ma vieille sc pve que j'ai jamais faite, je l'actualise en 1.88 et je te post ca, si j'ai le temps.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 9:06 
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Pas mal ces anneaux a vrai dire :wink:

c'est 10% le cap %blocage parade and co ?

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 9:19 
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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 11:34 
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Donc le cahier des charges serait le suivant:
- 10% blocage
- 10% parade
- 10% esquive
- 10% absorption partielle
- 10% réduction des couts d'endurance
- 5% bonus au toucher
- 80 dex
- 80 viva
- 80 constit
- 80 force
- 200 PdV
- 11 lames/bouclier/parade

Facile :D

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:02 
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Shandess a écrit:
- 10% réduction des couts d'endurance
- 5% bonus au toucher



Mouahahaha.

Les reduc coût d'endu c'est des points et non des pourcentages. Outre le bouclier que je t'ai montré, ca n'existe que sur des armes, donc ca va être grand max 4 ou 5 points (et encore ca c'est dans tes rèves)
Le 5 % bonus au toucher, je ne suis pas sûr qu'on puisse l'atteindre, et je pense qu''un proc bata est au moins aussi efficace (mais rentre en contradiction avec le 1er point.

Après se pose la question des résists. Outre les résists CAC, certains mobs comme le dragon et notamment les mobs Laby font des sorts. Donc il faudrait presque ne rien délaisser. Bref je vais voir ce que je peux sortir.


edit : l'absorption partielle, c'est un truc qui marche uniquement sur la pièce d'armure sur laquelle se trouve le bonus. Il vaut mieux laisser tomber et partir sur un 50 AF je pense.

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Dernière édition par Darelond le Mar Aoû 07, 2007 13:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:10 
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La recapitulation est pour moi aussi, je vais voir avec la base d'objet ce qui peut etre interressant.

Pour le cout d'endurance, ton lien indique des % et non pas des points.

[edit] marrant en effet il n'y a pas grand chose dans bdo

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Dernière édition par Shandess le Mar Aoû 07, 2007 13:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:11 
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Shandess a écrit:
Pour le cout d'endurance, ton lien indique des % et non pas des points.


Clique sur le boubou de bdo que j'ai mis en lien :

- Réduction des Coûts d'Endurance des Styles de Combat : 2 pts (PvE uniquement)

j'ai déjà eu des armes ayant ce bonus, et c'est bien des points, donc excellent sur des armes rapides, inutile quand on a un barde, et impact dérisoire sur des 2H.



edit : le bonus au toucher ne se trouve que sur des petits items, donc je suppose qu'il y a une raison et qu'on peut laisser tomber.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:31 
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1er jet ... on voit que les items PVE sont tous pourris, donc beaucoup de choix à faire dans les résists ... je ne garde que les résists CAC et esprit (pour le drake)

Je laisse tomber les bonus TOA hormis vitesse de mélée. En artef juste Ombre brumeuse, toujours utile. à part ca, Pas d'autre artef ni arme DR pour pas que ca te coûte trop cher à réparer.

Si jamais tu veux vraiment te lancer dans cette sc, j'ai les 2 anneaux et le collier, ce qui fait une bonne base de bonus PVE.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Protecteur
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte

Utilités Totales
Utilité : 741.3
Utilité ToA : 201.0
Utilité PvE : 270.0

Caractéristiques
Force: 90/89
Constitution: 80/80
Dextérité: 97/95
Vivacité: 74/75
PdV: 320/320


Résistances Raciales Inclues
Corps : 16/26
Froid : 5/26
Chaleur : 7/26
Energie : 6/26
Matière : 5/26
Esprit : 28/31
Contondant : 27/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Boucliers : 11/11
Lames : 11/11
Parade : 10/11

Bonus au Cap
PdV : 120/200
Force : 14/26
Dextérité : 20/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Facteur d'Armure : 44/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE
Parade (PVE) : 9/10
Blocage (PVE) : 10/10
Bonus de Défense : 9/10
Esquive (PVE) : 10/10
Bonus aux Dégâts des Styles Réactifs : 13/10
Réduction des Coûts d'Endurance : 3/10

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Liste des Pièces

Torse (Haubert Osnadurtha Décoré)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux
  Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 76.33

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 13 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Foliée Décorée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 5 Bonus de Défense
Utilité : 64.67
Utilité PvE : 25.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme3 : 5 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Imparfait
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 66.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (PVE - Epée des Rêves Inanimés)
Niveau : 51
  Effet1 : 3 Lames
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts des Styles Réactifs
  Effet5 : 4 Esquive (PVE)
  Effet6 : 3 Réduction des Coûts d'Endurance
Utilité : 31.00
Utilité PvE : 50.00

Main Gauche (Bouclier Folié Brillant)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 4 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 69.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains   - Non utilisé - 

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier Funeraire Tenebreux)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Blocage (PVE)
  Effet6 : 4 Bonus de Défense
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 20.00
Utilité PvE : 40.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Diamant Solaire)
Niveau : 48 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 18 Dextérité
  Effet3 : 22 Force
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture des Tenebres de Glamaim)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 12 Facteur d'Armure
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Résistance Matière
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (PVE - Anneau de Myste d'impulsion)   
  Effet1 : 6 Esquive (PVE)
  Effet2 : 6 Bonus aux Dégâts des Styles Réactifs
  Effet3 : 44 PdV
  Effet4 : 7 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 15.67
Utilité ToA : 10.00
Utilité PvE : 60.00

Anneau Gauche (Anneau de Myste de Detournement)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Blocage (PVE)
  Effet5 : 6 Parade (PVE)
Utilité : 15.67
Utilité ToA : 10.00
Utilité PvE : 60.00

Brassard Droit (PVE - Bracelet du Glas)   
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 32 PdV
  Effet4 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 3 Parade (PVE)
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts des Styles Réactifs
Utilité : 31.00
Utilité ToA : 8.00
Utilité PvE : 35.00

Brassard Gauche (Brassard du Dement de Malairt)
Niveau : 50 Qualité : 96%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 12 Facteur d'Armure
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Froid
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 22.00

Objet Mythique   - Non utilisé -

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:35 
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ca me parait pas mal, je regarde ca, j'ai bien envie de tester cette sc en PvE voir l'interet.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 13:55 
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Pour en avoir déja vue une sur un proto 8L, contre le drake, en tant que druide je me faisais chier.

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 14:54 
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il faut s'equiper pour les futurs drake ;)

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MessagePosté: Mar Aoû 07, 2007 15:25 
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Shandess a écrit:
il faut s'equiper pour les futurs drake ;)


Justement il faudrai voir les nouvelles capacités qu'ils auront, et dans quelles résists ca va être ?

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