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[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - SC Opti Mago

Forum des Myth Drannor

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 Sujet du message: SC Opti Mago
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 12:41 
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Grand Cèdre
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Inscription: Dim Jan 09, 2005 15:33
Messages: 692
Localisation: P'ti bled à coté de Montpellier
Voila un exemple de Sc Mago Optimisée là elle est présentée pour un Eld/Enchant spé Lune mais il suffit de changer la gemme 4 voie de la lune sur les bottes en 4 voie du soleil ou 4 voie arboréale et on a la version Empathe sun ou animiste avec +10 dans la spé principale et +6 dans les voies secondaires.
Pour info c'est la SC de Yocore mago 10L3 de notre beau royaume cela reste néanmoins un exemple. J'avoue je vous la livre comme je l'ai eu, j'ai pas regardé en profondeur l'arrangement des gemmes par exemple.

Rapport de Config

Stats

CON: 74
INT: 107 (99 effectif)
DEX: 102 (100 effectif)
HP: 204


Resists

Corps: 28 Energie: 29 Contondant: 26
Froid: 25 Matiere: 18 estoc: 19
Chaleur: 23 Esprit: 22 Tranchant: 24

Competences

10 Voie de la Lune

6 Voie du Soleil

6 Enchantements

Focus

50 Focus Voie du Soleil

50 Focus Voie de la Lune

50 Focus Enchantements

Bonus de cap

25 Sur-Cap Dexterite

5 Sur-Cap Force

24 Sur-Cap Intelligence

Autres Bonus

15% syphon des arcanes (chances de ne pas utiliser de mana en lancant un sort)

10 Bonus a la vitesse de lancemenet

10 Reduction des Resistances (piercing)

10 Bonus AF

6 Bonus a la duree des sorts

24 Bonus au pourcentage de mana

5 Bonus a la portee des sorts

6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations



Equipements

Torse
Nom: Robe ML10
Level: 51 Qualite: 94
AF: Bonus:
Effet 1: 21 Intelligence
Effet 2: 21 Constitution
Effet 3: 3 TOUTES competences magie
Effet 4: 7 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5: 7 Dexterite
Effet 6: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 73.00

Bras
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Gem 2: 9 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli - Qual 99%
Gem 3: 9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 4: 3 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Terne - Qual 99%
Utilite: 60.67

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Gem 2: 7 Froid - Joyau Protecteur Glacial imparfait - Qual 99%
Gem 3: 9 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli - Qual 99%
Gem 4: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Utilite: 62.67

Jambes
Nom: ml9
Level: 51 Qualite: 100
AF: Bonus:
Effet 1: 3 TOUTES competences magie
Effet 2: 10 Acuite
Effet 3: 19 Acuite
Effet 4: 19 Dexterite
Effet 5: Aucune
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 70.33

Mains
Nom: gfm
Level: 51 Qualite: 94
AF: Bonus:
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 15 Acuite
Effet 4: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5: 3 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 6: 5 Dexterite
Effet 7: 5 Acuite
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 1dxterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli - Qual 99%
Gem 2: 4 Voie de la Lune - Rocher Magique des Arcanes Aqueux Fausse - Qual 99%
Gem 3: 60 HP - Joyau d'Essence Sanguine Precieux - Qual 99%
Gem 4: 9 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli - Qual 99%
Utilite: 63.67

2 mains
Nom: traldor
Level: 51 Qualite: 100
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Dexterite
Effet 2: 15 Intelligence
Effet 3: 50 TOUTES lignes de sorts
Effet 4: 5 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5: 5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 21.00

Cou
Nom: SI
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Corps
Effet 4: 10 Esprit
Effet 5: Aucune
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 80.00

Cape
Nom: zahur
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 22 Acuite
Effet 2: 6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3: 6 Energie
Effet 4: 6 Esprit
Effet 5: 5 Acuite
Effet 6: 10 Bonus AF
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 38.67

Bijou
Nom: harpy
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matiere
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 HP
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 59.00

Ceinture
Nom: jacina
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 6 Bonus a la duree des sorts
Effet 2: 6 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
Effet 3: 5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4: 5 Force
Effet 5: 5 Bonus a la portee des sorts
Effet 6: 5 Reduction des Resistances (piercing)
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 0.00

Anneau Droite
Nom: immolé
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 15 Acuite
Effet 2: 15 Dexterite
Effet 3: 4 Dexterite
Effet 4: 4 Acuite
Effet 5: 8 Chaleur
Effet 6: 8 Energie
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 52.00

Anneau Gauche
Nom: zahur
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 6 Esprit
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Energie
Effet 4: 6 Froid
Effet 5: 6 Matiere
Effet 6: 60 HP
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 75.00

Bracelet Droite
Nom: ebene
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matiere
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: shaitan
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 22 Dexterite
Effet 2: 9 Energie
Effet 3: 10 Dexterite
Effet 4: Aucune
Effet 5: Aucune
Effet 6: Aucune
Effet 7: Aucune
Effet 8: Aucune
Effet 9: Aucune
Effet 10: Aucune
Utilite: 32.67

_________________
Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.


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MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 16:05 
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Petit Chêne
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Inscription: Jeu Jan 20, 2005 16:56
Messages: 110
Pour une sc empath sun ou moon j'aurais 2 p'tites questions.

Les bonus de durée de sort pronlonge t'il les timer dot et hot ?
Pour le spé sun et empathie ne faut il pas intégrer des bonus heal et durée de sort (pour les mezz) dans la sc ?

_________________
L'impie n'est pas celui qui rejette les dieux de la multitude, mais celui qui attribue aux dieux les opinions de la foule.
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MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 17:43 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
Messages: 2086
Localisation: Connla
Je vais repondre par la logique sans verifier mes dires :wink:

le hot et dot ne sont pas impactes par les bonus duree de sort car ce sont des sorts avec un nombre de tick bien defini. Pour augmenter leur effet, il faudrait des bonus de tick.

Je pense comme toi pour le spe sun/empathie, heal et duree de sort sont un plus.

PS: Yocore a ding 11L y a pas lgt

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WARHAMMER
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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 0:41 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
elle a pas grd chose d'opti je trouve :?

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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 11:00 
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Petit Chêne
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Inscription: Jeu Jan 20, 2005 16:56
Messages: 110
Je ne trouve pas cette sc très opti non plus niirti, surtout pour papath.
C'était l'endroit le plus adéquat pour poser mes questions en vue de peaufiner la mienne.

Il subsiste encore quelques interrogations.
Le bonus durée de sort, influencerai parait-t-il la durée du pulse pour l'envoûtement de pet.
Ce qui veut dire, pulses plus espacés, donc moindre coût en mana dans le temp.
Quelqu'un peut-il me confirmer ça ?


:wink:

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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 14:58 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
bah pour empathe qui reste pour moi a la base un mage dd il vaut mieu avoir son dommage deal au max ainsi que sa vitesse de cast plutot que d'avoir du %durée des sort et bonus heal
pour la sc de yocore je la trouve pas opti pour ses items (pas d'anneau croco , transfo tablette , tartaros , zo arkat) qui sont des item certes dure a avoir mais qui doivent etre intégré ds une sc opti , ensuite la resist estoc a 19% bah :roll:
apres ca reste une sc viable (mais avec des item tres dure a avoir (kikoo anneau de zahur :x)

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MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 17:25 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
Kuriakyn a écrit:
Je ne trouve pas cette sc très opti non plus niirti, surtout pour papath.
C'était l'endroit le plus adéquat pour poser mes questions en vue de peaufiner la mienne.

Il subsiste encore quelques interrogations.
Le bonus durée de sort, influencerai parait-t-il la durée du pulse pour l'envoûtement de pet.
Ce qui veut dire, pulses plus espacés, donc moindre coût en mana dans le temp.
Quelqu'un peut-il me confirmer ça ?


:wink:


c'est exact mais l'effet est négligeable. Ca induit moins de resist oT, moins de mana oT, mais surtout: durée du stun plus longue + durée du mezz plus longue.

Et les autres royaumes n'aiment pas du tout le stun vaseline :p

pour le charme, avec un ménestrel y'a une ruse avec les bonus durée: il faut une triple resist là où il en fallait une double pour transferer l'aggro du pet, grâce aux bonus durée. je sais pas si ca marche pareil sur le papathe sun (ou p-e ca a été corrigé sur le strel ? ca eut marché y'a 1 an ^^)

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MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 4:37 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
le sort de charle du menestrel est différent de celui de l'empat je crois , les resist des sort sont seulement du au niveau du sort et ne sont modifiable que par une RA (je sais plus le nom)



ps: vive la fete de lamusique je vien de rentrer looooooooooooooooooooooooool

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MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 7:23 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Pour les empathes la durée d'un charm est de 10 sec et pluse toute les 4,8 sec je crois (info que je donnne de tête, à vérifier)

Avec 25 % durée tu arrive a 12,5 sec ... on arrive toujours pas à passer 3eme pulse (à 13,4 sec) ... donc les 25 % durée ne permettent pas de parer à une double resist (mais tu perdra le pet pdt 0,9 sec au lieu de 3,4 sec)

De plus :
Le sortse relance toute les 4,8 sec et les %durée n'influent pas ce temps (etant donné que ca influe la DUREE d'un sort et non le temps qu'il faut pour le relancer) ... donc la conso de mana n'est pas affectée par les %durée et donc reste la même

Tout ca pour dire que les %durée ne sont pas top pour les empathes ...

_________________
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MessagePosté: Mer Nov 02, 2005 12:17 
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Inscription: Dim Jan 09, 2005 15:33
Messages: 692
Localisation: P'ti bled à coté de Montpellier
J'ai trouver encore mieux et toujours sur le forum as. Il n'y a qu'a changer le bonus light sur les pièces craft pour adapter selon la classe/spe (dans mon cas ça sera arbo à la place ^^ )

Config Report

Stats

Str: 0 Int: 111 Hits: 240
Con: 74 Pie: 0 Power: 0
Dex: 101 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 25 Energy: 26 (5) Crush: 26 (5)
Cold: 24 Matter: 24 Thrust: 24
Heat: 22 Spirit: 24 Slash: 21

Skills

11 Light

5 Enchantments

5 Mana

Focus

Cap Increases

25 Dex

23 Int

48 Hits

10 Power

Other Bonuses

6 Spell Duration Bonus

6 Buff Bonus

14 Spell Range Bonus

9 Spell Damage Bonus

10 Casting Speed Bonus

8 AF Bonus

22 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: govmago
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Intelligence
Effect 3: 5 Acuity Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Spell Range Bonus
Effect 7: 4 Spell Damage Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 32.00

Arms
Name: battler
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 16 Constitution
Effect 3: 6 Crush Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 2 All Magic Skill Bonus
Effect 6: 7 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 79.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 3 Light - 99 rough Fiery Arcane Spell Stone
Gem 2: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 3: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 69.00

Legs
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 3 Light - 99 rough Fiery Arcane Spell Stone
Gem 2: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 3: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Gem 4: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Utility: 69.00

Hands
Name: gfm
Level: 51 Quality: 94
AF: Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 15 Acuity
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 3 Casting Speed Bonus
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: 5 Acuity Cap Increase
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 19 Dexterity - 99 faceted Vapor Essence
Gem 2: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence
Gem 3: 7 Thrust Resist - 99 imperfect Airy Shielding
Gem 4: 9 Matter Resist - 99 polished Earthen Shielding
Utility: 61.3


Two Handed
Name: tarta
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 5 Spell Damage Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 65.00

Neck
Name: paidrean
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Effect 5: Empty
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 80.00

Cloak
Name: cloud
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 12 Acuity
Effect 3: 5 Acuity Cap Increase
Effect 4: 5 Casting Speed Bonus
Effect 5: 5 Power Cap Increase
Effect 6: 8 AF Bonus
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 8.00

Jewel
Name: erinys
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 15 Acuity
Effect 3: 15 Constitution
Effect 4: 5 Crush Resist
Effect 5: 5 Spirit Resist
Effect 6: 5 Energy Resist
Effect 7: 5 Spell Range Bonus
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

Belt
Name: Jacina
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Spell Duration Bonus
Effect 2: 6 Buff Bonus
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Spell Range Bonus
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 0.00

Right Ring
Name: immolé
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Acuity Cap Increase
Effect 6: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 54.00

Left Ring
Name: immolé
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Energy Resist
Effect 5: 4 Acuity Cap Increase
Effect 6: 4 Dexterity Cap Increase
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 54.00

Right Wrist
Name: corp celeste
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 18 Constitution
Effect 2: 80 Hits
Effect 3: 7 Thrust Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 48 Hits Cap Increase
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 46.00

Left Wrist
Name: ebene
Level: 51 Quality: 100
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Effect 6: Empty
Effect 7: Empty
Effect 8: Empty
Effect 9: Empty
Effect 10: Empty
Utility: 60.00

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Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2005 15:41 
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celle la est bcp mieux


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MessagePosté: Mer Nov 02, 2005 16:40 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Il ne lui manque qu'un anneau croco ... mais bon dur dur d'avoir Anneau croco + 10% piercing passif + double decap 23/25 + bonne resists + 10 % cast speed + etc ...

Donc on va pas chipoter, elle est très bien comme ca !

Enfin quand même, avec un anneau croco ...

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MessagePosté: Mer Nov 02, 2005 16:44 
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Moi j'ai réussi :lol:


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MessagePosté: Ven Nov 04, 2005 16:17 
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Inscription: Dim Jan 09, 2005 15:33
Messages: 692
Localisation: P'ti bled à coté de Montpellier
En fait le gros avantage de cette sc selon moi c'est qu'elle permet de se passer de RA mana grâce au trio jacina(scm1) / erynis(sere2) / tartaros(scm2) ce qui fait moc3 au 4L et après que des passives MM/SP/AA on économise les 15 points de scm2 c'est pas négligeable.
Pour l'anneau croco...faut pas pousser les gars quoi :shock:

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MessagePosté: Ven Mar 03, 2006 16:15 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 23:45
Messages: 818
Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
jacina cest 5% de mana en use ??
scm 1 cest 25% nan ?

j remonte ce post car ca va etre ma futur sc :lol:

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hophophop
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