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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - SC Ombre

Forum des Myth Drannor

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 Sujet du message: SC Ombre
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 15:54 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 1:06
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Localisation: Bruxelles
Voila j'ai trouve ca sur Jol ( Loot Pas trop Chaud A part Malamis Fufu )

Mon Template 4L9

36 Fufu
39 Perfo
34 Poison
44 AS
20 Adc



Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 93 Int: 0 PdV: 236
Con: 70 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 122 Cha: 0
Viv: 53 Emp: 0

Résistances

Corps: 26 Energie: 21 (5) Contondant 21 (5)
Froid: 26 Matière: 9 Estoc:24
Chaleur: 26 Esprit 3 Tranchant:23

Compétences

2 Perforant (-9 points avant le cap)
10 Attaques Sournoise (-1 points avant le cap)
11 Furtivité (+1 points au dessus du cap)
5 Empoisonner (-6 points avant le cap)
2 Lames (-9 points avant le cap)

Bonus au cap

7 Vivacité (-19 points avant le cap)
19 Force (-7 points avant le cap)
20 Dextérité (-6 points avant le cap)
80 PdV (-120 points avant le cap)

Autres bonus
8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)
9 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-1 points avant le cap)
7 Bonus aux Dégâts de Style (-3 points avant le cap)
4 Fatigue (-22 points avant le cap)
40 Facteur d'Armure (-10 points avant le cap)


Liste des pièces

Torse
Nom: Guard of Valor
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 5 Bonus au cap : Force
Effet 4: 15 Dextérité
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 5 Empoisonner - (99 Qual) Joyau de Bataille Poussiéreux Imparfait
Gemme 2: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 3: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme 4: 7 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Utilité: 63.67

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Gemme 2: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 3: 11 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Taillé
Gemme 4: 5 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Utilité: 57.33

Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 5 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Gemme 2: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 3: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 4: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli
Utilité: 63.67

Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Poli
Gemme 2: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Gemme 3: 3 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
Gemme 4: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Utilité: 60.67

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 2: 3 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme 3: 5 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Gemme 4: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Utilité: 64.00

Main Droite
Nom: Pyro
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 28 Dextérité
Effet 2: 8 Froid
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Utilité: 50.67

Main Gauche
Nom: DDC
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 27 Force
Effet 2: 27 Dextérité
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 5: 3 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité: 36.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Stature cyclopeene
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 120 PdV
Effet 2: 1 Contondant
Effet 3: 1 Estoc
Effet 4: 1 Tranchant
Effet 5: 80 Bonus au cap : PdV


Cape
Nom: Som
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 15 Vivacité
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: 4 Fatigue
Utilité: 35.00

Bijou
Nom: Pierre animée d'etrange tenebre
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Corps
Effet 2: 3 Froid
Effet 3: 3 Chaleur
Effet 4: 3 Energie
Effet 5: 3 Matière
Effet 6: 3 Esprit
Effet 7: 3 Contondant
Effet 8: 3 Estoc
Effet 9: 3 Tranchant
Utilité: 54.00

Ceinture
Nom: Malamis Fufu
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 24 Dextérité
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force
Effet 5: 8 Bonus au cap : Dextérité
Utilité: 31.00

Anneau Droit
Nom: Krojer force
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Force
Effet 2: 2 Froid
Effet 3: 2 Chaleur
Effet 4: 2 Energie
Effet 5: 6 Bonus au cap : Force
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Utilité: 26.00

Anneau Gauche
Nom: Farandole
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 5 Contondant
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Utilité: 51.00

Brassard Droit
Nom: Echarpe noircie
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2: 3 Furtivité
Effet 3: 16 Dextérité
Effet 4: 16 Vivacité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 7 Bonus au cap : Vivacité
Utilité: 46.33

Brassard Gauche
Nom: ébène
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 6 Corps
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Utilité: 60.00

Vous en penser Quoi ?

---------------------------------

J'ai deja la Pyro 99% qual // DDC // Farandole // Ebène


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 16:02 
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ke +2lame/perfo pour kelkun de preask 5L c vraiment pas suffisant :wink:

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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 16:07 
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te faut 50 modifié en arme pour ta variance, +2 chuis comme nirtii non c'est pas possible,

limite vire le +empoisonner pour mettre du +arme et fais toi crafter un ou deux items avec gemmes +empoisonner que tu switches qd tu veux remettre du poison (galère mais bon)

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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 16:07 
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Bon alors Les specialise Sorter moi un jolie SC ( Si possible avec les Objet citer )

DDC // Farandole // Ebène


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 16:10 
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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 19:52 
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Ulmo a écrit:
Tansféré dans la rubrique ad hoc.


Pourquoi dans le generale c'est pas de l'equipement ?


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MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 22:17 
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Justement, ça vient du forum général vers le forum équipement :p

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MessagePosté: Mar Nov 08, 2005 1:04 
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pas assez en arme, et matière manque un peu.. quelques fufus se baladent avec des armes lithiques, sans compter que ca arrive de manquer son coup, c assea chiant surtout contre des Helaxa donc aie aie resist matiere


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MessagePosté: Mar Nov 08, 2005 15:06 
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chaq'un ces gouts moi perso je prefere l'anneau des 7 ames a celui de farandole

Anneau
Nom: Anneau des 7 Ames
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 4 Furtivite
Effet 2: 40 HP
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 15 Constitution
Effet 5: 13 Dexterite
Utilite: 60.67

une quete fesable a deux ou mm trois pour etre trankil

tu a une paire de gants dans ton inventaire pour arriver a 50 poison?

_________________
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nainvisible ombre lvl 50
scorpix champion lvl 30
champinain anim lvl 50
Spemoon enchant lvl 50
tornades senti lvl 30
parmoi seide lvl 40


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MessagePosté: Mar Nov 08, 2005 19:17 
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Ouais bon j'ai trouver ca sur JOL

Now je calcule une moi meme et je vous dit quoi


@Scorpouille

Ben ton Anno est pas mal mais le use de farandole peut toujour etre utile car farandole est plus complet pour moi


Farandole
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 5 Contondant
Effet 6: 10 Facteur d'Armure

7 Ames
Effet 1: 4 Furtivite
Effet 2: 40 HP
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 15 Constitution
Effet 5: 13 Dexterite

PS : quand vous parler arme c'est ( perfo , AS ? ) Ou les deux ?


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MessagePosté: Mar Nov 08, 2005 20:08 
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arme c'est perfo mais faut (mieux?) avoir +11 perfo ET +11 AS :wink:

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MessagePosté: Mar Nov 08, 2005 23:16 
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je ne post pas ma SC étant donné que ya le plastron Galladoria inside


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MessagePosté: Mer Nov 09, 2005 10:25 
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Pour te donner des idées, je te conseille un ou 2 trucs. Tant qu'à utiliser la dent de croco, pourquoi ne pas utiliser la dague invoquée au level 10 ?

Main Droite
Nom: Lame de L'Ombre
Level: 51 Qualite: 94
DPS: Bonus:
Effet 1: 4 Perforant
Effet 2: 10 Esprit
Effet 3: 36 HP
Effet 4: 8 Force
Effet 5: 8 Dexterite
Utilite: 49.00

Elle est bien chargée, elle à 2 bons decaps, et elle proc maladie / dot. En plus, elle fait des dégats de type esprit (c'est à dire neutre sur tout, pas de question à se poser, pas d'arme à twist)


J'ai aussi trouvé un objet completement abusé ... 83 au niveau de l'UV, c'est à dire l'objet le mieux chargé du jeu à ma connaissance :

Bijou
Nom: Joyau du Traqueur redoutable
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 4 Att. Sournoise
Effet 2: 4 Art de Combat
Effet 3: 4 Empoisonner
Effet 4: 3 Furtivite
Effet 5: 12 Dexterite
Utilite: 83.00

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MessagePosté: Mer Nov 09, 2005 10:38 
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C'est pour la lame invoquee que j'avais pris DDC

Joyau du Traqueur redoutable il vien de cata surement


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MessagePosté: Mer Nov 09, 2005 11:26 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Oui, le joyau vient du mob 'Esprit posessif', bien connu de Arsen :)


Edit : question : dans les resist, qu'est ce qu'il faut caper pour une sc ombre ?

matière : je pense qu'avec les dot, un 20 % est rentable (les poisons sont-ils tous en matière ?)
Energie : je sais pas trop si il y a bcp de fufu qui se balladent avec des armes de la ceinture du soleil.
Chaleur : vu les 15 % bonus des pyro sur le cuir, c'est la resist principale je pense.
Resist CAC : comme d'hab, sauf peut être contondant qu'on doit pouvoir laisser à 15 / 20
Corps : beaucoup de sorc qui solote, donc à caper je pense
Esprit / froid : 20 % suffit je pense ... trouve-t-on bcp de benthiques et de lame de l'ombre ?

Et vous ? vous en pensez quoi des resist pour une ombre ?

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