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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - [SC] Ombre ( Item ML10 )

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 Sujet du message: [SC] Ombre ( Item ML10 )
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 18:52 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 1:06
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Localisation: Bruxelles
Voila dite moi ce que vous en penser

Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 85 Int: 0 PdV: 188
Con: 83 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 96 Cha: 0
Viv: 88 Emp: 0

Résistances

Corps: 23 Energie: 15 Contondant: 26
Froid: 23 Matière: 13 Estoc: 28 (3)
Chaleur: 23 Esprit: 32 (5) Tranchant: 28 (2)

Compétences

9 Perforant (-2 points avant le cap)

9 Art de Combat (-2 points avant le cap)

4 Attaques Sournoise (-7 points avant le cap)

4 Empoisonner (-7 points avant le cap)

11 Furtivité (+6 points au dessus du cap)

9 Lames (-2 points avant le cap)



Bonus au cap

20 Vivacité (-6 points avant le cap)

14 Force (-12 points avant le cap)

22 Dextérité (-4 points avant le cap)

7 Constitution (-19 points avant le cap)

Autres bonus

4 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-6 points avant le cap)

5 Fatigue (-21 points avant le cap)

34 Facteur d'Armure (-16 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Ml10 Plastron Cuir
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus:
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5: 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet 6: 14 Facteur d'Armure
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 41.00

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 50%
Gemme 1: 28 Force - (100 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
Gemme 2: 19 Constitution - (100 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 3: 22 Vivacité - (100 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 4: 13 Dextérité - (100 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
Utilité: 54.67

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 47%
Gemme 1: 15 Energie - (100 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Pur
Gemme 2: 5 Estoc - (100 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 3: 5 Contondant - (100 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Faussé
Gemme 4: 4 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Dégrossi
Utilité: 52.67

Jambes
Nom: ML10 Jambiere Cuir
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus:
Effet 1: 5 Fatigue
Effet 2: 16 Vivacité
Effet 3: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4: 4 Furtivité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 7 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 40.67

Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 50%
Gemme 1: 9 Tranchant - (100 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 2: 9 Chaleur - (100 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 3: 9 Froid - (100 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 16 Vivacité - (100 Qual) Joyau d'Essence Aérée Poli
Utilité: 64.67

Pieds
Nom: Bottes Incrustees de Suie en neria
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus:
Effet 1: 19 Force
Effet 2: 18 Vivacité
Effet 3: 48 PdV
Effet 4: 6 Bonus au cap : Force
Effet 5: 6 Bonus au cap : Vivacité
Effet 6: 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 36.67

Main Droite
Nom: Adze Pyroclasmique
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 28 Constitution
Effet 2: 8 Chaleur
Effet 3: 8 Froid
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 50.67

Main Gauche
Nom: Lame de l'ombre ( Dent croco )
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 4 Estoc
Effet 2: 10 Esprit
Effet 3: 36 PdV
Effet 4: 8 Bonus au cap : Force
Effet 5: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 37.00

------------------------------

Collier
Nom: Collier Paidrean
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Corps
Effet 4: 10 Esprit
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape Astrale des Murmures
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2: 4 Furtivité
Effet 3: 22 Dextérité
Effet 4: 22 Force
Effet 5: 56 PdV
Effet 6: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 73.33

Bijou
Nom: Joyau du Traqueur redoutable
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 4 Attaques Sournoise
Effet 2: 4 Empoisonner
Effet 3: 4 Art de Combat
Effet 4: 3 Furtivité
Effet 5: 12 Dextérité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 83.00

Ceinture
Nom: Ceinture de l'Eclair
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 5 Toutes Compétences Deux Armes
Effet 3: 48 PdV
Effet 4: 7 Matière
Effet 5: 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 63.00

Anneau Droit
Nom: Anneau des Ombres
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 7 Corps
Effet 5: 7 Esprit
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 64.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau des Farandoles
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 10 Facteur d'Armure
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 51.00

Brassard Droit
Nom: Echarpe noircie
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Toutes Compétences Mêlée
Effet 2: 3 Furtivité
Effet 3: 16 Vivacité
Effet 4: 16 Dextérité
Effet 5: 7 Bonus au cap : Vivacité
Effet 6: 7 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.33

Brassard Gauche
Nom: Brassard de Peau ebene
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00



Fait au boulot sur 20 min :wink:


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MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 20:25 
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Grand Cèdre
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
Plutot sympa et loin d'être infaisable ! :)

çà va me donner quelques idées pour mon ombrinette :)

On devrait pouvoir trouver quelque chose de pas mal pour les up de dégats de vitesse etc...

Je vais essayer de m'y pencher.


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MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 20:51 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
ya pas OB et pour fufu OB :oops:
ya pas de super bonus ToA (vu les item ML10 on peut s'attendre a mieux)
les compétence importante perfo+AS sont pas caper
des resist moyenne

voila ce qu'il faut améliorer :p

_________________
Niirti EtiaïneN
Realm points will now be awarded for healing players who are involved in RvR combat. You will receive roughly 5% of the amount of hp you restored in realm points. @1.81d


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MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 7:57 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
Messages: 1103
-Pas de OB
-Arme main droite avec bonus consti, maintenant c'est dext pour les adze pyro et puis bonus consti te fait perdre des pdv au switch
-Je te conseil de faire un mixt de arme pyro/Lance dorée en mettant les pts en dext et resist comme arme donc au switch tu perdra rien et tu pourras taper les scouts et les classes ayant des resist magie
-Decap vivacité inutile si tu joue buffbot , a 250 tu cap la vitesse d'attaque, donc le decap est vachement inutile, sachant que un buff jaune capé + lury les 250 viva tu les touches avec a peu pres 50-60 pts en vivacité sur la SC


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MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 9:21 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Pareil que les autres :
- Si tu est bb, il te suffit de mettre 54 viva sur ta sc pour un luri, 59 pour un elfe (sans avoir mis 10 à la création)
- J'aime pas le pourpoint ML10. Je trouve que la GSV est meilleure ce qui te donnera des meilleurs bonus TOA. Par contre ca signifie aussi changer de cape car tu peux pas avoir la cape ML10 sans le pourpoint (prend OB par exemple qui montera ton % melee speed)
- Les 2% dégâts mélée sur les bottes ne comptent pas en rvr
- Les Adzes 28 consti n'existent plus depuis fort longtemps ^^ maintenant c'est 28 dext (à moins que tu en ai une qui date d'avant le changement)
- 188 HP pour un luri ou un elfe c'est un peu juste je trouve

_________________
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MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 9:44 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 1:06
Messages: 1467
Localisation: Bruxelles
Ct surtous un test avec les item ML10 mais comme je vois je v vite changer

Pour la pyro j'ai pris les stat sur jol peut pas me co du boulot v changer ca aussi


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