Bien je viens faire un ti bilan de cette sortie qui nous serviras pour la suite voila ce que j'en retiens pour une sortie à 7 persos:
Au niveau des mobs:
Neola: easy
Kyros: easy
Le Brave: easy
Chan/Roshan/Kiran: Faisable mais hyper long faudrais un animiste en plus pour le bonus to hit. Ce coup ci on a laiser tomber si on avais été 10/12 on se faisait les trois (Gros loots sur les trois gardiens à se faire leplus rapidement possible..)
Katri: Faisable si on écarte le garde du corps faut que je me renseigne il y aurait une technique pour lescombattre séparément.
Nelos: à tester mais il spam statues faut pouvoir le kill rapide (+ d'animistes)
Le Tacticien: Il fait pop un nombre déterminé de statues (6 puis 2 me semble) donc ça doit être faisable sans trop se faire submerger
A refaire à 8 voire mieux 10/12...
Au niveau des classes:
Alors la je dirais qu'on pourrait être au top avec 1 animiste de plus, une senti pour la bt (top pour chan par ex).Le 3ème drood aurais été bien utile ainsi qu'un tank de plus (j'ai paspensé à Jani faudra que je lui demande la prochaine fois).
Bref avec 4/5 persos en plus et en adaptant les compos des groupes selon les étapes on peut tabler sur un tableau de chasse bien meilleur.Bien qu'à 7 cela reste très rentable, j'en veux pour preuve:
Les loots:
1) [Bâton du Sang Versé en arcania]: bâton pour Théurgiste, Thaumaturge, Sorcier, Prêtre d'Arawn, Cabaliste, Prêtre de Hel, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Théurgiste, Thaumaturge, Sorcier, Prêtre d'Arawn, Cabaliste, Prêtre de Hel, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, 16.5 DPS 3.9 vitesse 95% qual 100% con (Contondant) (Deux Mains). Bonus: 3 Tous Sorts, 15 Acuité, 10% Mana, 4% Contondant, 4% Tranchant, 50 niv tous focus 2% vitesse sorts, 2% dégâts sorts (vs Humanoids, Magical, Giants, Dragons), (10/10 charges) drain de vie Dégâts: 65 Santé retournée: 100% (Utilisable) (Niveau 49) Echangeable."
2) [Pendentif Apaisant]: collier 10% Esprit, 2% vitesse sorts, 10% bonus soins, 9% bonus améliorations, (10/10 charges) dégâts directs Dégâts: 95 (Utilisable) (Niveau 49) Echangeable."
3) [Une Histoire d'Amour, partie 1 sur 3]: histoire (Utilisable) (Niveau 35) Pas Vendable."
4) [Heaume Aéré de la Rune de chatoyance Polaire ]: Heaume (Renforcé) 102 FA 90% qual 100% con. Bonus: 25 Pts de Vie, 7% Chaleur, 5% Tranchant, 7% Matière, Echangeable."
5) [Arc Recourbé Runique]: Arc 16.5 DPS 4.8 vitesse 90% qual 100% con (Estoc) (Deux Mains). Bonus: 21 Vivacité , 4% Tranchant, 6% Esprit, 2 Arcs recourbés, (10/10 charges) dégâts directs Dégâts: 15% (Utilisable) (Niveau 46) Echangeable."
6) [Heaume Aéré de la Rune]: Heaume (Cuir) 102 FA 91% qual 100% con. Bonus: 24 Dextérité , 3 Art de combat, 27 Pts de Vie, 3% Tranchant, Echangeable."
7) [Plastron de Cryth cristallisé ]: veste (Renforcé) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 11% Contondant, 15 Dextérité , 15 Vivacité , 15 Constitution, 10 bonus FA, amélioration mêlée de points de vie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)" Echangeable."

[Bottes en Peau de Centaure en néria]: bottes (Cuir) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 11% Contondant, 15 Dextérité , 15 Vivacité , 15 Constitution, 10 bonus FA, amélioration mêlée de points de vie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50) Echangeable."
9) [Bâton Runique de chatoyance de Cristal ]: Bâton pour Théurgiste, Thaumaturge, Sorcier, Prêtre d'Arawn, Cabaliste, Prêtre de Hel, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, Théurgiste, Thaumaturge, Sorcier, Prêtre d'Arawn, Cabaliste, Prêtre de Hel, Prêtre d'Odin, Prêtre de Bogdar, 16.5 DPS 4.9 vitesse 91% qual 100% con (Contondant) (Deux Mains). Bonus: 26 Pts de Vie, 4% Energie, 6 Voie de Verdure, 50 niv tous focus Echangeable."
10) [Bottes en Peau de Centaure en néria]: bottes (Cuir) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 11% Contondant, 15 Dextérité , 15 Vivacité , 15 Constitution, 10 bonus FA, amélioration mêlée de points de vie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50)"Echangeable."
11) [Collier de Stature Cyclopéenne]: collier 120 Pts de Vie, 1% Contondant, 1% Tranchant, 1% Estoc, 80 cap santé, (10/10 charges) Dégâts Répétés Dégâts par intervalle: 64 (Utilisable) (Niveau 50) Echangeable."
12) [Collier de Stature Cyclopéenne]: collier 120 Pts de Vie, 1% Contondant, 1% Tranchant, 1% Estoc, 80 cap santé, (10/10 charges) Dégâts Répétés Dégâts par intervalle: 64 (Utilisable) (Niveau 50) Echangeable."
13) [Cape Sanguinaire ]: cape 17 Pts de Vie, 21 Dextérité , 22 Vivacité , 3% Froid, Echangeable."
14) [Pendentif Apaisant]: collier 10% Esprit, 2% vitesse sorts, 10% bonus soins, 9% bonus améliorations, (10/10 charges) dégâts directs Dégâts: 95 (Utilisable) (Niveau 49) Echangeable."
15) [Epine en arcania]: dague 16.5 DPS 3.2 vitesse 100% qual 100% con (Tranchant). Bonus: 24 Acuité, 24 Dextérité , 2% vitesse sorts, 7% durée sorts, 7 cap Acuité, drain de vie Dégâts: 65 Santé retournée: 100% (A Déclenchement) (Niveau 50) Echangeable."
16) [Bottes de la Renaissance en arcanite]: bottes (Ecaille) 102 FA 100% qual 100% con. Bonus: 18 Acuité, 18 Constitution, 18 Dextérité , 10% bonus soins, 2% vitesse sorts, amélioration mêlée de points de vie (A Déclenchement Inverse) (Niveau 50) Echangeable."
PS: Seuls les participants à la soirée peuvent claim. pensez à mettre un ordre de préférence et prevoyez plusieurs tours donc 3/4 loots dans votre liste pour pouvoir remplacer si votre 2ème choix est parti au 1er tour ...
PS2: Apparament, c'est même sur au vu de l'insistance de certains

on aurait bien besoin de quelques parchos du donjon ml7. Arsen et Shand z'etes la lundi prochain?
PS3: Vous en avez marre delire hein ??!!
Sah LadyFarmeuse