Bonjour tous le monde
Je viens poster ici pour expliquer mon point de vue sur certaines méthodes utilisées par des personnes de votre guilde. Je ne vient pas juger la guilde car je ne connais personne et je n'ai donc pas à vous juger. Par contre je vais donner mon avis sur un point qui me déplait particulièrement.
Sur le serveur Brocéliande, je joue sur le royaume Albion. Aujourd'hui, les Abysses étaient à Albion et j'ai donc été tuer quelques mobs. Comme tout le temps, les fufu des autres royaumes se sont connecter pour tuer des ennemies ce qui est tout à fait compréhensible. Qui n'a pas eu l'envie de tuer des personnages de royaume ennemie
Par contre la où je ne comprend pas c'est où est l'interet pour certains d'entre vous de tuer des ennemies gris ???
Je comprend très bien que les fufu viennent tuer par contre la où je ne suis pas d'accord c'est quand ces fufus s'amusent à venir tuer du gris pour eux.... Je vient jouer à DAOC pour m'amuser et pas pour me faire massacrer par des joueurs qui sont sur à 100 % de me tuer. Personnellement je ne voit vraiment pas où est le plaisir à "os" du gris dans df. Encore plus quand des levels 50 "duottent" pour tuer du gris.
Je me doute très bien que certains Albionnais doivent faire pareil et si j'en rencontre vous inquietez pas je leur dirais aussi ma façon de penser
Sur ce je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et j'espère que ceux qui se sont amuser à agir comme ca essaieront à l'avenir d'éviter de faire cela. Je sais très bien que vous ferez ce que vous voullez mais pensez simplement aux joueurs qui viennent jouer pour s'amuser et non pour se faire os systématiquement par des perso violets pour eux.
P.S : je précise que pour le duo level 50 je ne vise pas votre guilde car je n'ai pas eu le temps de voir leur nom et je ne sais donc pas s'ils faisaient partie de votre guilde ou pas (c'était juste à titre d'exemple que je donnais ce passage)
P.S.S : dans ce post je vise plus particulièrement le perso
Nainvisible