Je te donne mon avis sur ce que j'ai essayé (d'un point de vue RVR surtout) :
Eld moon :
j'ai detesté en rvr ...
- DD snare / AE DD Snare: un cast time horrible, pour des dégâts moyens.
- Le pbae, tu ne l'utilisera pas souvent dtf (un moon passe la plus grande partie de son temps à blast et non a moon)
- Debuff FC très bon
- Ae maladie que tu hesite trop souvent à lancer, étant donné que ca demezz si je me souviens bien
Eld sun :
J'ai adoré en rvr !!!
- DD très bon, cast time correct (2,8 sec)
- DD baseline bon aussi (2,5 sec de cast !! et pas de variance), utilisable sur une assist enchant debuff bot
- Nearsight à distribuer dans le doute à tout ce qui bouge et qui n'est pas mezz
- Un mezz qui sert surtout à gerer les adds, ou a aider le barde si il est à la rue
- Un ae debuff DV excellent, pour completer la gamme de sorts anti casteur (a coupler avec le debuff dext qui est dans une ligne de base)
Enchant moon :
Le mago floodeur de logs
- Pour moi c'est le plus gros dealer parmi tout les magos hib, grace à son debuff 50 % chaleur, le seul qui tape sur des cibles à 0 % resists, et donc qui DD à 500 ou 600+ au 3L (la ou un eld sun va peiner a atteindre les 400)
- speed qui lui permet de soloter
- Pet ML9 capable de tuer tout seul un ennemi, capable de continuer a suivre un fufu qui a refufu, capable de DD sans ligne de vue pour les pets casteurs ... bref quand même bien abusé
Enchant sun
Le mago bitouche : F8 + DD
Surement la spé la plus pauvre de tout les magos ... seul un DD type feu (donc 50 % resist en grp) qui fera moins de dégats que son confrère moon, qui bénéficie du debuff
Le seul endroit où il surpasse royalement tout les magos, c'est aux vaux (notemment à partir du lvl 35 ou il commence à avoir un stun assez long). Solo aux vaux c'est un carnage, grace au speed et a la puissnace de feu. Au level 50 on lui preferera largement l'empathe
L'animiste arbo:
Le mago frustrant
- gros damage dealer grace au delve des bombers assez elevé
- Drain de vie
mais delve du drain assez moyen (164)
- systeme de bomber qui à son avantage (pouvoir en caster 3 avant que l'ennemi s'en rende compte, contrairement à un DD), mais bomber qui se font parfois outrun, qui n'arrivent jamais, chiants à utiliser en structure
- Pas de stun
Surement un des magos les plus durs a jouer (enfin je manque d'expérience sur celui la)
L'ombre !!
Le puissant magicien ..
Non je deconne
Etant donné ton expérience sur les magos, je te conseillerai un animiste. Assez complexe a jouer en rvr, peu répandu, et puis au pire si tu aime pas, ca te fait un perso pve.