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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Sc Séide

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 Sujet du message: Sc Séide
MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 5:39 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
Messages: 1103
Voila la SC du séide, point sombre, pour le collier je dois faire Crom et ca me dit pas trop :( du coup si qqun croit que ca se bidouille je suis preneur

Ensuite pour la spe, full Démence = bof sérieusement ca permet de bien encaissé mais ca deal pas et je suis pas fun des coups ciblés

Full Étreinte, ca deal tres tres bien, je parle du 400 mini main droite sur le 2e coup Aveuglement (je tourne a environs 400 sans l'arme DR et manque 2-3 en force et dext avec buff WS 24%)
a 48, on choppe le buff WS 30% (donc sur du 400 ca fait 24 dmg de +) et surtout, la griffe matière qui aide a down une cible rapidement

Le probleme du 48 Etreinte, cest que pas de pts a mettre en démence, je penses p-e a aller 41 Etreinte (buff WS 24% et griffe lvl 41 matiere legerement moins puissante que celle lvl 48) car actuellement au tournure des compo mages cheats, le buff resist magie est tres interessant, en solo le buff 44% etait purement abusé couplé au debuff mal de rez (presque 50%) un mago sous moc drain ne faisait pas le poid (mais bon full démence ca deal pas des masse)

Enfin, actuellement, jhésite entre aller full étreinte et avoir rien en démence (bof bof) ou aller a 41 Étreinte pour passer a griffe matiere lvl 41 et assez en Démence pour avoir le buff rb magie 26% (actuellement, jai celui 35%) donc 9% de perte mais sachant que en groupe, le buff rb magie passe en resist secondaire (comme la RA et Baod bref) sachant que je gagne en deal et que je perd un peu en resistance magie et cac (mais la on parle de 4%)

Donc jaimerais votre avis. perso je vois assez bien le 41 Etreinte, ca permettra de tomber une cible assez facilement car actuellement, jai la griff 34 démence (dmg froid) et je top pas souvent les 200 vu le faible lvl + resist courante... (je sais c nul comme split spe mais je voulais test le buff WS 24% + coup ciblé sous debuff démence et 1-les dommages sont pas aussi extra que je le pensais et 2-43 perfo donc que le coup ciblé tete... et sérieusement en RvR, bonne chance pour voir la partie debuffé et passé la chaine (hormis duel 1vs1 koi)

Sinon, voici la SC notez : 9% vit cast

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Séide
Race : Lurikeen
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 794.0
Utilité ToA : 385.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Intelligence: 0/75
PdV: 332/344
Constitution: 88/80
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 108/101
Charisme: 0/75
Vivacité: 69/75
Empathie: 0/75

Résistances Max : 26%
Corps: 26
Energie: 11 (5)
Contondant: 25 (5)
Froid: 25
Matière: 19
Estoc: 24
Chaleur: 24
Esprit: 6
Tranchant: 26

Compétences
Démence : 3/11
Etreinte : 3/11
Perforant : 11/11
Parade : 3/11
Maîtrise des Ombres : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 144/200
Force : 27/26
Dextérité : 28/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Arme de Champion - Séide:
   Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Cuir Nuisible)
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 48 PdV
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet4 : 7 Bonus au cap : Dextérité
  Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
  Effet6 : 1 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 71.00
Utilité ToA : 31.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Cruaigh Brodés en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées en Néria)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme2 : 5 Perforant - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Imparfait
  Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Aiguille Fuar du Séide)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Perforant
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00

Main Gauche (Petit BOuclier tacheté)
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 27 Acuité
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 20.00

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier (Pentaglyphe)
Niveau : 51   
  Effet1 : 6 Résistance Energie
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Tank))
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 38.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Eau Noire)
Niveau : 51   
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap : Force
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00

Anneau Droit (Profondeur)
Niveau : 51   
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Constitution
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap : Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Torrent)
Niveau : 51   
  Effet1 : 10 Résistance Estoc
  Effet2 : 10 Résistance Tranchant
  Effet3 : 11 Résistance Contondant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Corps Céleste)
Niveau : 51   
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 7 Résistance Estoc
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

Brassard Gauche (Corps Céleste)
Niveau : 51   
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 80 PdV
  Effet3 : 7 Résistance Estoc
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 48 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 22.00

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MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 9:46 
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Localisation: toulouse, con !
buff ws sert a te rapprocher de ton cap hors sur des magots tu y es déjà à ce cap.

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MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 10:01 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Pour le collier, pourquoi tu essaye pas avec pradean ?

Sinon je connais mal les spé seides, mais l'inconvénient du multi spé, c'est que les sorts de la seconde spé vont être assez résistés (genre le fumble lvl 32 qui passe 1 fois sur 2)

Actuellement on privilégie surtout le deal, donc un 48 etreinte pour la dernière griffe matière peut être sympa (Griffre matière, ou "comment tuer un mago BG")

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MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 12:03 
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Petit Chêne
Petit Chêne

Inscription: Ven Mai 05, 2006 21:00
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J'ai lu qu'avec 7% de durée, tu gagnais 1 tic sur HoT

@Dare: c'est sans MOF, avec MOF2, MOF3 ?

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MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 14:27 
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Messages: 2579
J'ai été étonnemment surpris quand j'ai vu que le seide n'avait pas accès à MOF en RA .... donc le fumble c'est lvl 32 et c'est tout ... rien à faire pour qu'il soit moins résisté

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MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 19:54 
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Messages: 1103
yaura les objet mythique avec bonus en focus.... reste a voir si comme la majorite cela fonctionne ou pas..

oui le 48 etreinte pour le deal (buff WS un peu + haut et griffe lvl 48 matiere) le probleme est que jaime solo de temps en temps donc bon ca coute cheros en mana :(

et les pts en demence me permet de chopper la rb magie (et cac) et aussi le debuff mal de rez de 19 ou 29% donc si je lance sur 1 mago bah cest 20% de moins sur ses DD ce qui est pas mal... du coup si je lance sur le mec et que je tappe un autre, il est interupt en continu le mec (sauf MoC ) ca stop si je suis hors portee, oom , CC ou si je lance un autre sort :!:

Sinon jai essaye avec le collier SI mais je crois que la resist estoc me posait probleme car elle est overcape...

Mais aussi, avec la dext cape et 9% vit cast, jai fais un test, la griffe se lance tres vite je trouve

Sinon je penses p-e essayer avec Veste Scarab, le prob, je perd decap for-dext de 5 mais je gagne le resist 3% cac permanent DONC avec ca, sur larme DR seide je prend le debuff resist estoc 10% (10% il est effectif au fet ?) car jai le choix entre resist 5% cac ou debuff estoc en 2e utilite :?:

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MessagePosté: Jeu Fév 01, 2007 15:34 
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Petit Chêne
Petit Chêne

Inscription: Ven Mai 05, 2006 21:00
Messages: 266
haaaaa, c'est pour ça qu'il y avait tout les ouin-ouins sur le Mauler car lui a accès à MOF et c'est encore plus cheaté :p

en tout cas joli SC (nerf la ceinture quand même)

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