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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Version 1.81 : Artefact en Easy mode

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 Sujet du message: Version 1.81 : Artefact en Easy mode
MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 15:09 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Voila c'est pas dans mes habitudes de poster, mais la quand même, j'ai trouvé ca tellement marrant (traduisez par hallucinant) que je le fait quand même.

Lors d'une de mes errances sur internet, je suis passé furtivement sur Jol, et j'ai découvert ceci :
Les notes de version 1.81

Je précise : Apparament c'est pas une blague

Je vous laisse découvrir par vous même ... Allez Jacina et Erinis pour tout le monde, c'est moi qui offre !


P.S. : le truc le plus marrant que j'ai lu : diminution de la difficulté de la rencontre : Traldor !!! (deja que les mob etaient orange ... il vont faire quoi ? les mettre bleus ?)

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 15:50 
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Grand Cèdre
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
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Et bien moi je suis pour !


ras le bol des animistes farmeurs de spots et des encouters ultra farm.


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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 15:57 
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Grand Cèdre
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 23:45
Messages: 818
Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
j ai lu, c est n importe quoi, y a plus de defis
je lutte pour faire ma SC, en farmant et tout, la joie que j ai eu quand je suis tombé par hasar sur eramai seul sans un hib a ces fesses.

c est dur mais cest le jeu, j vois plus l interet des artefacts si ca devient ca

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 16:01 
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Petit Bouleau
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Inscription: Dim Oct 02, 2005 16:43
Messages: 64
OMG !!! :shock:
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Je repense au nombre d'heure a squatter Eramai ou Danos et au nombre de pps dépensées dans des parchos qui finalement ne vont plus rien valoir.
Enfin au moins on pourra stuff nos rerolls beaucoup plus facilement , c'est deja ca.
Une chose est sur je n'achèterai plus aucun artes avant la sortie de ce patch :p.

Idi/Coco


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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 16:02 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 23:45
Messages: 818
Localisation: la où je ne suis pas, je vous laisse reflechir la dessus
huhu cest pas ed suite ce patch surtout si DR cest la 1.80

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 16:03 
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Petit Bouleau
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Inscription: Dim Oct 02, 2005 16:43
Messages: 64
.Pas grave je suis patient :lol: .


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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 16:27 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Disons qu'on arrive pas vraiment à comprendre dans quel but ils font ca, et pourquoi de manière si brutale ?

Rien que ce qui concerne les artefact :
- plus besoin de l'arte, mais seulement de la validation
- les parchos sont moins rares, et loot encore plus souvent
- la difficulté des rencontres est diminuée
- Les arte pexent plus vite
- Ils pop plus souvent (pour ceux qui popaint trop rarement

Ca fait quand même beaucoup d'un coup ... font-ils ca pour garder les abonnements des causuals ?

Niveau défi, je suis d'accord que se stuffer ne sera plus un defi (enfin au niveau arte), mais une formalité (il suffira de participer aux sorties Jol Zerg Arté).

D'ailleurs les items Named arte vont un peu se rarifier (surtout des trucs genre sililia, zahur qui sont rarement farmés et qui loot parce qu'on faisait l'arte)

Enfin il restera quand même toujours les defi PVE (tous les named de la ZE, VDD & chambre des invocateurs, Galla, Fomoria & Tur Suil, les named de SI du style le Gros Champi, le cerf sous la cascade, etc ...)

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 16:48 
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Inscription: Jeu Jan 13, 2005 0:52
Messages: 1341
Avec la sortie de DR il va y avoir beaucoup de choses à faire, d'ou la facilité futur des artefacks.

La vie d'un DAOCiens :

Pex jusqu'au 50 :arrow: quelques arrêts pour rvr :arrow: les MLs (pas des moindres ca) :arrow: farm pour te stuff :arrow: les Artos :arrow: pex tes Artos :arrow: Les Champions Levels :arrow: Enfin le RVR :shock:

Du coup je comprend facilement que Mythic facilite les Artos même si ca parrait un peu injuste pour ceux qui ont lutter mais ca reste bien pour les joueurs occasionnels.
Sans compter qu'il va y avoir de nouveaux items avec DR qu'il faudra farmer, donc pas d'inquiétude, des défis il y en aura encore un bon paquet.

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 17:02 
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Inscription: Jeu Nov 10, 2005 10:51
Messages: 574
Tout a fait d'accord avec iauiau, de plus je vois pas ce ou est le challenge de loguer son reroll ou son perso pendant des heures sur le spot à rien faire, réunir quand les gens sont dispos pour se faire choper le mob par un "monsieur 8 comptes" qui parfois t'autorise à valider la rencontre et que tu n'aies plus qu'à aller l'enrichir au housing... Je n'appelle plus çà du challenge...Alors certes la méthode est radicale et pour ceux qui ont lutté c'est peut être injuste mais cela reste un grand bien pour une grande partie des joueurs qui n'ont même plus l'occasion de se souvenir de la tronche des mobs tellement ils sont farms...

Ca va raler au début puis après tout le monde sera bien content de pouvoir obtenir ses arte un peu plus facilement quand au XXXième reroll faut parfois attendre des mois pour avoir la chance d'apercevoir le mob et de réunir assez de monde au bon moment.


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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 17:06 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
D'après ceux qui jouent sur les serveur US, Darkness Rising à rien révolutionné du tout ... ca a juste ajouté une arme que tu peux facilement avoir. Apèrs il y a des sorties pour finir les Champion's level (à ce que j'ai compri au début c'est facile, puis pour le 5eme CL, il faut un BG).

Non je pense pas qu'ils fassent ca uniquement pour que les gens passent du temps sur Darkness Rising.

Ils ont voulu accèlerer la phase artefact. Je suis tout à fait d'accord avec ce principe. Mais la il y sont pas allés de main morte ... ca fait quand même beaucoup d'un coup.

Personnelement j'aurai plutot vu un pex plus rapide des arte, un plus haut taux de drop des parchos, et un respawn un chouilla plus rapide des named d'arte (genre un eramai toute les 4 / 5 heures). Ca aurait suffit à arranger un peu les choses je pense.

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 18:12 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
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Localisation: Connla
Honnetement je pense plus a un grand signe envoyé aux joueurs ayant arreté daoc depuis un long moment pour leur dire revenez vous n'aurez pas a passer plein d'heures pour vous mettre à niveau.

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 18:36 
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Feuillu
Feuillu

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Localisation: Québec c`est a dire loin loin loin :))
D`accord avec vous autres , perso je voit PEUT-ETRE, l`arrivé de nouveaux défis ( croise les doigts ) qui remplaceront ce qui se passe actuellement :D

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MessagePosté: Ven Nov 18, 2005 18:37 
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Inscription: Ven Juil 01, 2005 4:12
Messages: 1458
Je suis 100% d'accord avec cette version, meme si j'ai passé un nombre incalculable d'heure a farm des arte ou parcho, au lieu d'etre aigri comme certain je me rejouis en pensant a mes futurs rerols ou a ceux qui ont une vie irl active :wink:

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MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 0:07 
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Inscription: Lun Jan 10, 2005 5:50
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perso je trouve que c'est vraiment trop tard :shock:


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MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 9:36 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
Detrompe toi Dare, Zahur n'est farmé que pour son anneau, et trés peu pour la couronne.

Quand au patch, je suis un peu désabusé, la simplification ok mais pourquoi détruire l'existant, et ne pas donner a des mobs communs des items équivalents ou supérieur ? C'est vraiment un équilibrage à la serpe

:lol: :lol:

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