Bon bas 40 K...
Je me souviens Posté

le: Jeu Mai 17, 2007 10:29
Boolay a écrit:
Lol voilà pk vous m'avez attendu ^^
Le dernier post de Shand est à 20h13
Sinon synthèse de la soirée, bas 40K + ce qui devrait être notre minimum syndical
Je me suis éclaté

Inc => Surcharge 2 + Anti Speeeeeeeeeeed

une bonne soirée comme d'hab avec un début de Bertha en senti groupe RvR qui a du pas mal galéré mais cette soirée lui aura été profitable
J'aimerais bien avoir tes commentaires
Sinon mis à part les gang bang groupeS Alb HL, la soirée s'est bien déroulée. Le combat contre notre adversaire régulier avait mal démarré et notre royaume nous a aidé. J'aime beaucoup car ils savent qu'on est présent et qu'il ne nous down pas facilement, du moins plus à partir d'aujourd'hui
Savage, Rahh Savage, ce que t'a manqué, au "
échec DAOC" ça s'appelle
le coup du Titan*.
*
merci de laisser ça confidentiel, parlons en sur TS pour éviter de lancer une mode
Bertha prends CDR 3 stp et on se refait ça. Belle initiative de Iau l'air de rien qui m'a bien fait marré, j'ai pris une belle poussée d'adrenaline sur ce MOC
Ma copine s'est demandé pourquoi je me suis mis a hurler "à l'assaut !" et pourquoi je me marrais alors que j'étais mort
La c'était 7 à 8 k mini sur ce moc, le cdr nous aurait fait gagné une bonne vingtaine de frag. Je suis mort par des magos (enfin j'ai implosé), Bertha était à son poste impeccable.
En ce qui concerne mon Rip poterne

, bas j'ai pas réussi à rentrer donc les albs m'ont dit

(un spam clic gauche sur la poterne bor...

)
Une fois que Paf nous a quitté, Taha a pas assist du tout apperemment pourtant il était au courant (now on sait a qui on a affaire). T'a vu nicox, toi qui flambé sur tes frag en fin de soirée

, tu l'a senti mon LD. Je t'entendais brailler sur TS. Je vais réfléchir à un décalage d'une seconde sur les DD pour avoir les frags
Arrete de me dire j'ai un koby chaman, j'ai un healer, j'ai un cor au pied, tu as pas encore DD c'est débuff (ou presque)
J'ai merdé avec des rush moc de daube trop confiant, je vais me calmer la dessus et plus continuer de kill un par un, plus sur pour moi donc pour le groupe aussi
Moi je dis progression fulgurante de notre Skill car now on parle de Skill
GG à tous
Si y'a des vidéos