J'avoue pas mal de petit soucis hier soir.
Pas de toogle, c'est TRES TRES mal (je m'inclue dedans) on s'est fait strike mezz plusieurs fois bêtement comme ca (spécial dédicace au strike mezz du sorcier solo à l'inc sur Crim 4)
Il faut un TS beaucoup plus calme par moment, je sais pas si vous remarqué j'essaye de parle sur le cc groupe des fois pour alléger le TS, tlm devrait essayer de faire pareil par moment.. Et également apprendre à mieux s'exprimer / décoder les autres (ex à la tour de Crau je dit : TS lachée au rez de chaussée, pour moi ca semblait évidement que je parlais de la mienne mais certains le l'ont pas compris, c'est normal
exemple tout bête parmis tant d'autre
) Ca aiderait à pas se disperser sur les inc, les fuites en SOS, les choix de cible du lead assist, etc
Compo tri mage ne nous a pas réussit hier en effet, peut etre dû aussi à la nature des dit mages.. (perso j'ai jamais fait de meilleur deal qu'avec un enchant moon en assist par exemple).
Voila des idées en vrac, à approfondir
PS: bon la soirée n'a pas été toute rose mais pas non plus cauchemardesque, 20k+ et très peu de /rel (qui a dit merci les add
?)