Pas moi, mais voici le résumé de la soirée par Holly
Citation:
Merci à toute l'AS pour la mobilisation, on était environ 54 sur le BG, avec une bonne ambiance.
Dommage Légion nous a résisté, bien qu'au début j'y ai cru vu la vitesse à laquelle il est descendu autour de 30-40%
Puis très vite tout est parti de travers, TP vers Béhémoth, repop du Chambellan et des ducs, le replis tactique n'a pas marché et on s'est fait ratatinés
J'essaierai d'analyser les logs en détail pour tenter de comprendre ce qui lui a permis de se soigner aussi vite, vu qu'il est remonté full - life en 30 sec.
J'ai pas eu l'impression qu'on ait rip massivement pourtant.
Est-ce la mort des pets DDT, des champis, des joueurs qui l'ont soigné ?
Si on arrive à comprendre, on pourra essayer d'y retourner avec des bonnes chances de succès
Lors du 2ème raid, on a fait la tournée des Princes Alb et Hib en évitant Mid (le + coriace), dommage Lylith pas pop.
J'ai donné la moitié des sceaux de diamants ardents à Naal pour les armes de sièges, si d'autres GM en veulent on vous en filera une partie. Les autres sceaux n'étaient volontairement pas récup par la trésorière pour qu'ils profitent aux participants.
PS : Merci aussi à ceux qui ont récup les tours pour ouvrir DF l'après-midi ça a bien aidé