Perno a écrit:
Un fg de rangeot sur une intervention d'un groupe en fight tombe quasiment ce qu'il veut, assist par deux sur mago et par trois sur Heal c du kill en chain, la seule condition de réussite c'est la coordination et le placement géographique.
technique 1 tir rapide enchainé d'un précis + 2précis de suite simultané bon ça tombe puisque la suite bas c enchainement si probleme pour tomber une cible assist par 4 à 5 voir 8 ça rip lol
sans compté que bas 8 zéphirs (dans le meilleur des cas)
J'ai joué sur mid avec 6 chasseurs groupé régulierment c'est gavage ça tombe comme des mouches.
Jouer fufu engroupe demande encore plus de concentration et de rigueur c'est à mon sens un très bon exercice
Maintenant il faut s'armer de patience et tapé au moment opportun
Ca c'est bien sur le papier, en réalité le fg fufu se fait vite AE mezz et bye bye, la ou les fg fufu fonctionnent le mieux c'est sur les camping autour des ponts et autant dire que sans ovate c'est vite rip. Apres y en a toujours un pour se faire chopper et mourrir, faut attendre qu il ré inc, bref beaucoup de temps de perdus. 8 zephirs c'est quand tous ont leurs ml de faites, je suis pas sur que se soit le cas dans la guilde.
J'ai déjà testé avec mon ranger une soirée et ca ma bien suffis, 3 pauvres kilo rps de fait en presque 3 heures, merci mais je passe mon tour la. Après on peut add les groupes en combat mais faut aimer ce style de jeux ce qui n'est pas mon cas et encore une fois faut etre tres coordonnés ce qui ne sera pas le cas vu qu'on a jamais fait cela avant.
Testez et vous me direz mais je suis quasi sur du résultat.