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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Question SC Senti

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 Sujet du message: Question SC Senti
MessagePosté: Lun Mar 19, 2007 20:38 
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Inscription: Ven Juil 01, 2005 4:12
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Voila il y a maintenant presque 1 an mon cher ami Dare m'avait concocté une SC Senti.. j'avais réunis tous les éléments, sauf les pièces craft :roll:

J'ai récément vu la nouvelle SC proposée pour Sah, elle a l'air sympa, mais je me demandais pourquoi ne pas intégrer l'arme DR dans la SC (j'aime bcp le 5% tranchant/contondant/perforant en passif). Voila donc je cherche une nouvelle SC si possible incluant l'arme DR, peut etre avec des loot LOTM vu qu'il y a des truc bien fumé.. et sans forcément un boubou à skin :wink:

Voila à vos claviers :P

PS: pour brassard cérem pas forcément necessaire non plus vu que le free grapple vis ses dernières heures :x

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MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 11:41 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Par exemple :
Possibilité de charger 22 empathie en 22 force, ou en 9 % energie... selon tes goûts.
Il y a un bouclier 1.87. Si tu la fait maintenant, , tu peux peut mettre un boubou 99 % en enlevant 2 % chaleur et quelques pts de viva. Il manque 2 % vitesse de melee, mais bon ca représente 0.03 sec sur le swing ...

Ya aussi la possibilité de rajouter 5 % mana sur les jamb, si ca t'interesse.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom :
Classe : Sentinelle
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 831.0
Utilité ToA : 397.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 43/85
Constitution : 90/90
Dextérité : 98/96
Vivacité : 77/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 67/75
Mana: 0/26
PdV: 320/324


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 10/26
Matière : 21/26
Esprit : 26/31
Contondant : 23/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Boucliers : 11/11
Parade : 4/11
Lames : 4/11

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 21/26
PdV : 124/200
Force : 10/26
Constitution : 15/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 7/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Arme de Champion - Sentinelle:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme2 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme2 : 22 Empathie - (99% Qual.) Joyau d'Essence Brûlante Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
Utilité : 61.33

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 62.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Lame Dochar de la Sentinelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Lames
  Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Bespelled Protector's Heater Shield)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Boucliers - (99% Qual.) Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 80.33

Deux Mains (Non Equipé)

Distance (Non Equipé)

Collier (Collier Pradean)
Niveau : 51 Qualité : 100% 
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Corps
  Effet4 : 10 Résistance Esprit
Utilité : 80.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 32 PdV
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Tranchant
  Effet5 : 5 Résistance Estoc
  Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture Adroite Malveillante de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Anneau du Chaos du Directeur)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Vivacité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 30.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

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MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 13:10 
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Inscription: Ven Juil 01, 2005 4:12
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Merci Dare elle me plait beaucoup :)

-meme si ca me choque je vais laisser les +22 empathie (réserve de mana augmentée non?) au lieu de ++22 force (influe juste sur les dégats quand je tape sans style?)

-j'ai un boubou moyen 100% en stock, autant l'utiliser sinon il pourrira a vie..

-les 5%mana sur les jambes (plus cheres je me doute mais osef) m'intéressent

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MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 14:37 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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La force ca augmente le WS Lames (ou masse)
Le WS, c'est utile pour passer les défenses uniquement. (les dégâts des styles ML ne dépendent apparamment pas du WS).

C'est à dire que la force te sert quand tu tapes sur les tanks surtout, et notemment ceux qui sont spé boucliers, et les furtifs. D'un point de vue jeu en groupe, c'est assez inutile. Dtf si tu veux taper un tank, tu va slam d'abord, et donc après le WS compte plus, car il n'y a plus de défense quand on est stun ou mezz.


Bref dtf Savage va me reprendre si je dis une connerie ;)

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MessagePosté: Mar Mar 20, 2007 18:26 
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Localisation: toulouse, con !
exactement Dare, en gros, ca sert a porter des beliers.

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MessagePosté: Mer Mar 21, 2007 9:17 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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Ah ce moment la, ya une gemme 25 force qui sert à rien sur les bottes.

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 13:59 
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Inscription: Ven Juil 01, 2005 4:12
Messages: 1458
Bon alors? Ca me fait quand meme peur de me retrouver à 25 en force :o Mais si ca sert vraiment à rien... Ca me fait penser, Sah demandait l'autre soir sur le CC GU si le WS influait sur les chances de toucher des styles BM (on sait que ca influe pas sur les dégats hein :p)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 14:18 
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Inscription: Ven Fév 04, 2005 22:06
Messages: 1131
Localisation: toulouse, con !
non, les styles BM ont une chance de toucher apparemment non modifiée (ou trés peu ) par le WS.

et ca joue sur les dégats, mais de manière assez faible.

(pas la source désolé)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 14:20 
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Attention : Ne pas confondre les miss et les défenses (blocages / esquive / parade).

Les miss (vous ratez votre coup) sont un %tage fixe. Seul le fumble et le bonus to hit font qu'on miss plus ou moins.

Les défenses sont, quant à elles, influencées par le WS de l'assaillant. Plus le WS de l'assaillant est élevé, plus il a de chances de passer les défenses.


Dans le cadre d'une sentinelle, il est clair qu'avec son WS de végétarienne anémique, elle va pas toucher souvent de face sur un tank boubou maitre blocage 4...
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que tu aura beau caper ta force, étant donné que tu as 4 en Lames, ton WS restera tout pourri.

Comment que faire alors ? Ben il faut passer de dos :) Ou alors la seule chose que tu peux faire de face, c'est slam. Tu as un WS boubou correct avec 42+11+RR en boubou, et dext decapée. tu arrivera a le placer sans trop de pb.

Après sur les mago ou soutiens, ton WS ne sert à rien parce qu'ils n'ont pas de défense.



Pour terminer, je rappellerai juste qu'entre un "WS pourri" et un "WS tout pourri", ya pas tellement de différence, donc ta gemme 25 force pourrait peut etre se transformer en resist energie, ca serait plus utile.

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 14:39 
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Localisation: toulouse, con !
ceci dit, avc 42 + 18 + max dex (224 pour moi sans d/v) j'ai un mal de chien a passer rulne 50 bouc + 13 + 60 dex ( + mob4)

en fait
sur un red/vio, avec mon ws 1020:
- coup BM, passe 4 fois sur 5
- coup de bouclier, passe 1 fois sur 2

pourtant je devrais avoir un WS bouclier caché relativement haut

en plus j'ai mob3 et myrhirien 6% blocage. et en pve 7% blocage, mais ca ne joue pas dans les chances de toucher ca.

mais petit bouclié (capé a 80%)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 14:43 
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Oui mais Ruru MB4 ... le mur quoi ... même moi je le touche pas beaucoup à la 2H avec quasi 2k WS...

Si je ne me trompe pas, le WS jour pas contre les mobs, parce qu'ils n'ont pas de défense. (normalement ca joue jsute pour les dégâts, mais comme tu utilise des styles BM ... )

si tu passe facilement tes styles BM, c'est qu'ils doivent avoir un bon bonus au toucher (comme le taunt quoi) Il me semble que les styles boubou n'ont pas de bonus au toucher.

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