Mardi prochain je vous propose de descendre das galladoria histoire d'aller voir si olcasgean va bien (et si c'est le cas, faire en sorte qu'il aille moins bien)
Le RDV sera a 20h45 à Necht. Le donjon étant long, ca serait bien de tous être dans galla à 21h.
Pour accélerer un peu les choses, si on pouvait commencer à vider les mobs du haut (mobs link au Conservateur, Oem et Géo) avec 5 anim / 2 druide entre 19 et 20h ca serait bien
Donc pour ca je pensais refaire avec à peu près la compo qu'on avait la dernière fois :
Groupe 1 :
Anim : Psylon
Anim : Nicox
Anim : Galaa
Anim : Savage (puis eld void pour la salle finale si possible)
Enchant ML9 : Arsenicoss
Druide : savage (bot)
Druide : Darlond
Senti : Djirwen ?
Groupe 2 :
Anim : Shandess (puis eventuellement l'empathe moon sur Olca)
Anim : Pigotte
Anim : Did
Enchant ML9 : Ulmo
Druide : Shaula (bot)
Druide : Did
Eld Void :
Ranger : Pafolle (voir eld Void si jamais tu respec, sinon on fera avec le rango)
Autres :
Barde dégroupé pour pull :
Iaura (rez bot pour la salle finale

)
1 bot pour buff les 2 pets, et faire le rez bot (mais comme on est des dieux on mourra pas

) :
Iarf (puis Iarfounette en eld void pour la salle finale)
Si vous n'avez pas de classe rentrant dans ma compo, vous pouvez quand même venir, on s'arrangera.
En gros, il me faudra 7 animistes, 2 druides par groupe, 3 eld void (surtout pour la salle finale, quitte à reco spécialement), et 1 empathe moon pour la salle finale aussi (voir pour le sporite aussi si on le fait au titan)
Il me faudra aussi un peu d'indulgence de votre part car je n'ai (malheureusement) pas la connaissance de Arsen pour ce qui est du donjon.
Edit :
Au programme niveau named :
- Oem
- Géomantien
- Conservateur
- Sporite
- Easmerach
- Primaux
- Olcasgean