Pendant la sortie Mid hier, on m'a rappeller les fois ou j'organisais une sortie RvR a 1 seul groupe et apparament, certains aimaient cela. (Did, Darelond vous étiez meme pas encore présent
)
Donc je rettente l'expérience :
Ceci n'a pas pour but de mettre a l'écart certaines personnes (disons plutot perso) mais malheureusement, je vais imposer certains critères qui sont à mon avis dommage mais dun autre coté nécéssaire afin de RvR de facon + sérieuse pour ceux qui le désire.
Ceci n'est pas la formation d'un groupe fixe, mais d'un groupe fixe de 1 soirée.
Petite note : P-e que on ne tournera pas sur Agramon direct
Critères d'admissibilités :
-Être interessé et motivé.
-Fournir une classe utile au groupe (ex de inutile : Enchanteur sun)
-La classe fournie devrait préférablement avoir un minimum de stuff (qui a dit SC ) ainsi que un peu de rang, bonnes RA et ML.
-Être prêt à suivre et appliquer à la lettre les directives du lead.
-Vouloir affronter les "gros groupes" sur Agramon afin de perfectionner notre facon a chacun de jouer sa classe mais surtout de l'adapter dans l'optique de 1 groupe complet qui aime jouer ensemble.
-Aimer /release sur de bon fight que de gagner sur des combats gagnés d'avance
-Avoir un template viable ( Ex template nul : Barde 50 masse)
-Émettre et accepter les critiques, et de facon constructive
-Avoir le logiciel TeamSpeak de connecter (pas obliger de parler, mais minimum écouter)
Comment sera composé le groupe ?
Minimum requis :
-1 Barde
-2 Druide, dont 1 buff (au ca sou des rip), Vision avec quelques ML (soins maladie groupe, soins cécité)
-1 BG (Proto,Senti ou Faucheur)
-Resist Cl senti au minimum si pas de sentinelle
-1 Opresseur (Séide, Champion LW, Finelame)
- Minimum de 2 classes avec Stoicisme + Deter a haut niveau pour etre dur à stopper (je crois que c'est la le + dur a combler car on a tres peu d'opresseur ML 10 autre que Champion LW et du coup ils ont pas Stoicisme)
Donc ca donne ceci :
1 Barde
2 Druide
1 Tank/BG
1 ou 2 Magos (2 c bien vu que ca deal bien)
2 Tank avec Stoicisme don 1 Oppresseur minimum (ex: Proto - Finelame)
Note : Si 1 seul mago , il peu y avoir un 4e tank qui n'est pas Oppresseur ni avec Stoicism Ex : Proto
Idées, suggestions ?
Personnellement, je sais pas ce que je fournirais... je dirais probablement faucheur car je retappe sa SC (dur de faire ca a temps pour lundi par contr) et il a BG + Baod 3 (non-négligeable vu certaines compo)
Sinon je peux fournir barde/druide.. mais jai besoin daméliorer mon BG
Sinon, pensez a dautre de vos classea habituelles np (Ex Iaura, si qqun dautre se suggere en barde, tu peux proposer ton Champ LW Opresseur)
Voila , qui est interessé ? Quelles classe avez vous a dispo ? (soyez précis) et Quelles de vos classe voudriez vous le plus voir dans ce groupe ?
[edit par shandess pour event dans le calendrier]