Résultats:
1er tour:
8/38 ==> ran1 entre Luni 19 / Ulmo 277 / Kuri 32 ref: 54 Kuri ok et Luni win
5/35 ==> ran2 entre Arli 105 / Paf 75 / Galaa 200 / Did 114 ref:145 Didux ok et Galaa win
36 ==> Arsen ok
18 ==> Shand ok
32 ==> Sah ok
2ème tour:
39 ==> ran3 Luni 199 / Paf 217 / Galaa 185 / Nain 216 ref:252 Paf win
29 ==> Shand ok
33 ==> Ulmo ok
12 ==> Kuri ok
23 ==> ran4 Ars / Sah 53 Sah win par forfait (il est zentil je vous dis moi le canadien personne veux me croire

)
3ème tour:
21 ==> ran5 Luni 62 / Paf 92 / Arsen ref:18 Luni win
31 ==> Shand ok
Au vu du nombre de ran à faire je ne pourrais pas systématiquement le faire en présence de tous les interessés. Je vais prendre vos rans pour tous les tours et je fais toutes les références après, j'éspère que déjà ce soir on va pouvoir en éliminer pas mal.
Vous remarquerez aussi que je prends en compte les claims des non-présents au 2ème tour: Merci aux non-présents de ne pas demander mieux déjà on vous amène ça sur un plateau sans que vous n'ayez rien fait (faut pas pousser mémés dans les orties). Merci aux participants de ne pas me lyncher à ce sujet (aller on est sympa on donne une chance aux guildeux quoi

). Si cela doit poser trop de problèmes, vous connaissez ma grande patience et mon feeling diplomatique inné, plus de sorties Farm vous vous débrouillerez pour réunir du monde et faire tomber vos gros parchos/loots.