J'avoue que je cherche pk on c montré impuissant sur certain inc et bas pas d'interrupt en fait. Je vais me focaliser sur mon sort débuff hate de zone sur les non mezz et continuer de faire du mieu que je peux pour assist empathe (qd il arrete de cibler des tanks
je sais que c t pour Ae interrupt) ou de ffa dbuff dd ou pbaoe.
Maintenant concernant l'organisation du groupe faut une personne qui prends les décisions et une seule. J'ai trouvé le inc alb T3 Crim inquiétant, cent fois on aurait du les poutrer. Là tlm c énervé et pdt 5 bonnes min ça partait dans tout les sens. Je pense qu'un bilan des Ra de pop doit etre fait régulièrement pour savoir ou nous en sommes (macro ou autre)
Désolé pour le parlage de voiture qd inc sur alb
mais t'a vu le inc Paf
Dans tout les cas on été vu donc pas possible de les prendre par surprise.
Mon gros défaut c'est que des que je vois une cellule adverse je fonce dessus
pour pbaoe (ça tombe pas les heals sont pas interupt, si au moins un des heal est stun/interrupt lors d'une intervention ça peut aider a down les cibles sinon bon ça sert à rien si ce n'est défoncer la réserve). Je manque de discipline et les décisions que je prends ne sont pas tjrs les bonnes (suis un Zerk à la base
)
Maintenant on a Rp correct mais on aurait pu faire beaucoup mieu
Mon ding 4L8 et 50% de fait pour le 4L9
Je vais me brider pour jouer en listen et arreter de parler pour rien dire parfois sur le TS
J'aimerais aussi que chaque action entammée par le groupe/membres de groupe soit dites : "on rentre, on sort, on rush" " Assist moi boolay " " Je chain interrupt" enfin des phrases courtes qui sont à mes yeux des phrases clefs. Faut qu'on se face un cg Nic et flood macro, faut en discuter en mp.
La clef de notre réussite c'est l'organisation, même si les facteurs importants sont le placement et le rang d'en face
c'est la dessus qu'il faut qu'on continue de travailler avec plus de rigueur