Me concernant j'en suis à ma 3 ieme sortie Rvr en Gu.
J'ai auparavant fait quelques grp Rvr ou ma foi, on pouvait étre plus efficace mais ca reste une sortie Hors guilde.
Je suis du coté des noob et doit souvent demmander conseil pour les Ra utile a prendre et surtout comment les utiliser et a quel moment afin de ne pas casser le game play du groupe. (Crowd control du bare par ex...)
Je ne pense pas comme le souligne Caco étre un boulet en questionant sur ce genre de choses qui sont forcément primordiale pour develloper un jeu de groupe valable.
On a pas toujours le temp de passer des heures a lire des pages de site et de guide de notre perso pour en trouver toutes les subtilités et ce n'est pas une raison je pense pour envoyer ces joueurs à la rue, critiquer systématiquement leur choix sous pretexte qu'on est un Roxxor Daoc Gamer.
Je pense que beaucoup n'ose méme pas poser une question par peur de passer pour THE Noob parmis les crocodiles au dents accérées qui en savent délà un max sur ce jeu.
Pour ma part je garde un objectif de Rvr en Guilde et continue a monter mon perso pour çà.
Je cherche a me stuffer en acquérant les quelques artefs qui me tape dans l'oeil et aprés les avoir pexer, je compléterais ma sc.
A ce propos et au risque de me répéter :
Quelq'un aurait-il un lien valable constituant un genre de guide Rvr ?
Ainsi qu'un calculateur d'optimisation Sc.
J'ai pas encore trouver çà sur le forum

à moin que je soit passer à coté ...
Voila en fait comme le dis si bien Caco.
Ceux qui a présent savent, peuvent faire profiter de leur savoir.
A l'immage de Sah (Le Virus rare de l'altruisme est en toi

)
A la prochiane je serais là, afin d'en apprendre encore plus sur les automatismes à acquérir ou toute autre choses bonne à savoir.
Comme dit l'autre : Rome ne s'est pas faite en 1 jour.
Aloha les Mythoux, vous bouffer po l'échine , c'est bien trop cher...