Bien à la demande générale on remets ça !!
Le bilan de la première sortie est très positif je pense qu'on a aidé pas mal d'animistes à prendre quelques levels. Continuons dans cette voie histoire d'en amener le maximum aux niveaux 40 ou 45+ cela nous facilitera la tâche dans nos sortie farm
Comme lors de la première sortie il faut un configuration minimale pour lancer la machine et la faire tourner:
minimum une fdm et une fds:
Zefram
des animistes:
Sahnima
Kairen
Taranise
Zefrom
Lekamikaze
un ou plusieurs rez/aebuffbot:
Sahkre
un pbae au moins ça serait bien:
un salvagebot pour les loots non uniques de qual 97 et - :
Zefram
laissez vos noms et persos dispos à la suite de ce post. J'espère revoir une grande majorité des présents à la première sortie c'était vraiment super
PS: Je pense qu'on se fait ça au même endroit je vois pas d'autres spots avec instant repop de red/vio link par 6/8 dont un named qui loot du non unique et des parchos ET le tout de pas trop gros level quand même pour pouvoir chain...
PS2: oui je sais c'est une console ça...
PS3: Si vraiment la date pose un problème à une partie de l'effectif on change de date, je préfère attendre un peu et que la sortie soit aussi réussi que la première
[edit]Je rajoute les personnages qui peuvent être la dès le début pour voir si suffisament de monde pour lancer la machine. Après bien sur vous pouvez add à 22h ceux qui ne peuvent pas faire autrement.