Bien je vous explique un peu le système de distribution car plusieurs personnes me l'on demander.
Je vous demande d'inquider vos claim dans l'ordre de préfèrence car je procède comme vous pouvez le voir dans le post ci dessus à plusieurs tournée de distribution au vu de la quantité de loots.
Donc lors du premier tour je prends le 1er choix de chacun ceux qui sont seul sur un loot le gagne si plusieurs sur un ran etc.....jusqu'ici c'est assez simple.
Lors des tours suivants les loots atribués ne sont plus disponibles. Donc je prends dans la liste de chacun le prochain choix valide. Ainsi vous n'apparassez pas forcément dans le ran d'un objet figurant dans votre liste si d'autres l'ont placés en meilleure place dans leur liste (et oui il faut faire un choix

).
Il arrive à l'inverse que certains items lootés en 3 ou 4 exemplaires puissent apparaitrent sur plusieurs tours. Si seulement 2 personnes claim un loot en quadruple exemplaire au premier tour il en reste 2 en jeu.
Dans ces cas la il se peut que vous vous voyez attribuer un item dont le numéro n'est pas dans votre liste mais c'est en fait le même loot
(à vérifier si vous pensez que je vous attribue un loot non claim) .
Il peut y avoir des erreurs avec ce système lorsque j'attribue un loot alors qu'il est deja parti mais à vrai dire cela ne vient pas, il me semble, du système en lui même mais plutot du distributeur (c moi ça

). Et oui c'est pas évident mais dans ces cas là je peut très facilement rectifier le tir en reprenant le suivant dans la liste et en faisant les pitites modifications qui en découlent. J'en ai repérer d'ailleurs lors de la distrib et je n'ai pas forcément mis le post à jour.
Voila c'est un système équitable qui prends en compte l'ordre de nécessité de chacun.
Les louloux j'éspère que cela répondra à vos nombreuses questions (dsl de ne pas faire des réponses personnalisés mais normalement vos réponses se trouvent au dessus

)