Bien les louloux nous allons nous essayer à un autre type de sortie le mercredi. Pour une sortie RvR on a pas les classes nécessaires et ceux qui réponsent à l'appel doivent souvent reco des rerolls pas forcément stuff...
Bref en RvR on rame et j'aimerais faire évoluer ça en permettant à chacun de finir la SC de son main, de préférence une classe "groupfriendly" comme on dit même si c'est pas le perso qui va chercher les loots.
L'objectif est de permettre à tout le monde d'avoir accès a des loots assez important donc d'améliorer le niveau en terme de stuff.
Je pense que si déjà tout le monde avait un perso stuff correctement et rentrant dans la compo classique d'un groupe rvr on aurait plus de facilité à former des groupes ou petits groupes guilde le soir. De plus lorsqu'on a un perso abouti en terme de stuff la motivation se fait plus grande pour les RPs.
Je ne fais pas de programme fixe vu que notre réussite dépendra de notre effectif et de la présence des mobs mais je pense commencer par un mob long (à tuer ou à atteindre) puis faire une tournée des nameds qui lachent de bons loots.
Donc selon l'effectif et la demande on commencera par un truc long (sililia, se faire ianetor ou fadrin une dizaine de fois, miorai, épreuve shaitan) puis on enchaine par une tournée des pops zahur, eramai, battler etc
Et j'allais oublié mais ce n'est pas une sortie validation on ne fait pas les nameds pour les rencontres. On pourra claim les artefacts comme des loots secondaires mais pour faire valider on perdra pas de temps en relog faudra profiter plus tard d'un autre groupe de farmer.
PS: need plus de bardes plus de druides et plus de tanks