j viens avec pafolle a qui lui reste 1 level pour tablettes
a oui j ai oublié j ai chantenuée aussi a pex
alors pour ceux qui etaient pas la hier je raconte et je dedie ca a tout ceux qui camp pendant des heures et des heures eramai :
apres ma sortie RVR (qui m a fait ding 5L3 en passant) je me dis "tiens j vais aller farm les cyclopes et centaures pour amour3".
Je tue 2-3 cyclopes et j vois des rip sur un named centaure, j dis a la gu "apparament danos pop, j vais voir"
donc je go sur le spot et j vois pas danos et j me dis a non c etaient des rip sur les chef centaures, et la qu est ce que je vois un centaure arriver vers moi je clique dessus pour voir si c est pas un pote a danos et bin non c etait ERAMAI. Je cris sur cc gu "ERAMAI POP" j vois voir si campé bin non personne, taillefine et arse ce ramenent je groupe 2 potes pour qu ils valident et hop on zerg eramai. La j vois pas les logs du drop je dis sur le cc gu "pas loot" je regarde dans mon inventaire les loots de merde et je tombe sur CHANTENUEE
pour info firetear voulais nous rejoindre et il passe par le camp des centaures j lui dis "passe pas par la cest chaud" il me repond "non cest sur" et la c est le drame il rip. il rel repasse par un autre chemin et hop re drame il rel mais il a validé quand meme.
voila bonne soiree hier et continuez le camping ca rapporte