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Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - [SC Champion] Sofia

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 Sujet du message: [SC Champion] Sofia
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 12:26 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 10:32
Messages: 1517
Localisation: Là où est ma Yorine
Allez, encore une (je suis en arrêt de maladie, donc j'ai du temps :p )

Elle a que 5% en résistance esprit ; manque 24 avant le cap en dex ; manque pas mal d'intelligence.
Malheureusement, je ne vois pas comment arranger ça (4 pièces à SC déjà).

Code:
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

    For:    86    Int:    28    PdV:    316
    Con:    94    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    51    Cha:    0
    Viv:    77    Emp:    0

Résistances

    Corps:    22    Energie:    18    Contondant:    23 (2)
    Froid:    15    Matière:    24    Estoc:    29
    Chaleur:    22    Esprit:    5 (5)    Tranchant:    32 (3)

Compétences

3 Masse (-8 points avant le cap)

3 Perforant (-8 points avant le cap)

3 Lames (-8 points avant le cap)

11 Grandes Armes

8 Parade (-3 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

168 PdV (-32 points avant le cap)

5 Intelligence (-21 points avant le cap)

10 Force (-16 points avant le cap)

15 Constitution (-11 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

Autres bonus

0 Facteur d'Armure (-50 points avant le cap)

5 Bonus aux Dégâts de Style (-5 points avant le cap)

5 Fatigue (-21 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Haubert d'Eirene Champion
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:   Bonus:
Effet 1:  15 Intelligence
Effet 2:   5 Bonus au cap : Intelligence
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 3: 19 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Taillé
Gemme 4:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 65.33

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2: 16 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Poli
Gemme 3:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Utilité: 66.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 16 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Poli
Gemme 2: 13 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Imparfait
Gemme 3: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme 4: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Utilité: 56.33

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:        Bonus:
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacité
Effet 4:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:   5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme 4:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Utilité: 61.33

Deux Mains
Nom: Hache de Malveillance
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
DPS:       Bonus:
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  40 PdV
Effet 4:   5 Bonus au cap : Force
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 7:   5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8:   5 Fatigue
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Collier
Nom: Perles de Ravissement
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   7 Chaleur
Effet 2:   7 Corps
Effet 3:   7 Energie
Effet 4:   8 Estoc
Effet 5:   8 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape de Plumes de Harpie
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Contondant
Effet 2:   6 Estoc
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   4 Parade
Effet 5:   5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 56.00

Bijou
Nom: Coeur Sculptural
Niveau: 50  Qualité: 97 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:  18 Force
Effet 3:  48 PdV
Effet 4:  18 Vivacité
Effet 5:  48 Bonus au cap : PdV
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 48.00

Ceinture
Nom: Ceinture d'Oglidarsh
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   5 Bonus au cap : Force
Effet 2:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 3:  15 Force
Effet 4:  40 PdV
Effet 5:   3 Contondant
Effet 6:   3 Tranchant
Effet 7:   3 Estoc
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 38.00

Anneau Droit
Nom: Anneau du Tonnerre
Niveau: 49  Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  22 Force
Effet 2:  48 PdV
Effet 3:   0 Facteur d'Armure
Effet 4:   3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 5:   6 Contondant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 53.67

Anneau Gauche
Nom: Anneau des Sept Tempetes
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  15 Constitution
Effet 2:  13 Dextérité
Effet 3:  40 PdV
Effet 4:   4 Parade
Effet 5:   6 Contondant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.67

Brassard Droit
Nom: Brassart de Peau d'Ebene
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   6 Chaleur
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Froid
Effet 4:   6 Matière
Effet 5:   6 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00

Brassard Gauche
Nom: Brassards Cérémoniaux Constitution
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 3:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:     Vide
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 24.00

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 12:33 
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dext sert a rien pr champion , essaye d'inclure ombre brumeuse de caper melee speed /degat s/tyle et de caper force
au mieu essaye de faire une sc all LW pour pouvoir twist les different degat , faut pas se priver d'avoir acces au degat tranchan/ contondant/ estoc :d

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 12:54 
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Pour ce qui est de choisir les dégâts, j'ai malice en tranchant et batailleuse en contondant.

Pour ce qui est de caper le reste, heuuuu, j'ai cherché des objets abordables.
Et pour Ombre Brumeuse, vu comme j'ai galéré pour le full book et comme je galère pour la validation... on va oublier, hein !

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 13:03 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
Messages: 549
si tu a la cape , la validation doi pas trop posé de probleme , au pire attend la 1.81 vu comment le proc est sympa ca serai vraiment dommage de s'en priver

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 13:52 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 20:42
Messages: 2086
Localisation: Connla
si tu as le book, go go valider. Je n'ai pas trop eu de mal a trouver des gens en train de le faire.

Et a pex c est que du bonheur :D

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 14:16 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
Messages: 2579
Rhalalala ca se voit que tu est malade ...

Il y a des erreurs sur les items ...
- brassard cerem (il y a 40 HP que t'a oublié)
- Anneau du tonerre : c'est 10 AF et pas 0 AF
- gants de la folie : tu a oublié les 3 % degâts mélée

Pour le haubert d'ereine, tu est sur que le champion à les bonus TOA mago ? (portée des sorts / dégâts magiques)
Si c'est le cas, ca serai bien d'envisager de prendre GOV ... parce que bof les bonus mago :? (bon je sais, niveau abordable, on a vu mieux)

(edit : apparament oui le champion à les bonus mago ... donc très moyen ce haubert :x )

Sinon pour le principe de la sc ... je pense qu'il vaudrai mieux décaper la force plutôt que la consti ... Ca serai bien d'avoir un decap de 20+ en force ... quitte à perdre en HP et Consti.
Le champion est la pour deal, pas pour encaisser.

Puis comme ca à déja été dit, la dext On S'En Fou en 2H.
L'intelligence, beaucoup de champions jouent sans ... ca sert surtout à la reserve de mana et aux dégâts du DD (qui sert juste à interrupt donc c'est pas grave si il fait pas bcp de dégâts). Donc c'est pas trop grave si tu cap pas.

Je te conseille d'essayer en changeant l'anneau des 7 tempetes (bof la parade) et le bijou ... en mettant par exemple 1 anneau et 1 bijou decap force (indicible, voire un anneau des cieux... si tu te sens le courage d'investir un peu ou au pire un anneau krojer force).

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 15:01 
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Localisation: Là où est ma Yorine
La suite :p
Code:
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

    For:    102    Int:    15    PdV:    308
    Con:    80    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    0    Cha:    0
    Viv:    65    Emp:    0

Résistances

    Corps:    22    Energie:    18    Contondant:    23 (2)
    Froid:    17    Matière:    24    Estoc:    29
    Chaleur:    28    Esprit:    12 (5)    Tranchant:    32 (3)

Compétences

3 Masse (-8 points avant le cap)

3 Perforant (-8 points avant le cap)

3 Lames (-8 points avant le cap)

11 Grandes Armes

4 Parade (-7 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

184 PdV (-16 points avant le cap)

5 Intelligence (-21 points avant le cap)

24 Force (-2 points avant le cap)

23 Constitution (-3 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

Autres bonus

14 Facteur d'Armure (-36 points avant le cap)

3 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-7 points avant le cap)

5 Bonus aux Dégâts de Style (-5 points avant le cap)

5 Fatigue (-21 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Haubert d'Eirene Champion
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:   Bonus:
Effet 1:  15 Intelligence
Effet 2:   5 Bonus au cap : Intelligence
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

Bras
Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2: 16 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Poli
Gemme 3: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 4:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 63.33

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2: 16 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Poli
Gemme 3:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Utilité: 66.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  2 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Dégrossi
Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gemme 3: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme 4: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Utilité: 57.67

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:        Bonus:
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacité
Effet 4:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:   5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 7:   3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  7 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gemme 2: 28 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme 3:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme 4:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Utilité: 59.33

Deux Mains
Nom: Hache de Malveillance
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
DPS:       Bonus:
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  40 PdV
Effet 4:   5 Bonus au cap : Force
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 7:   5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8:   5 Fatigue
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Collier
Nom: Perles de Ravissement
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   7 Chaleur
Effet 2:   7 Corps
Effet 3:   7 Energie
Effet 4:   8 Estoc
Effet 5:   8 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape de Plumes de Harpie
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Contondant
Effet 2:   6 Estoc
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   4 Parade
Effet 5:   5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 56.00

Bijou
Nom: Gemme de Moirai
Niveau: 49  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   8 Bonus au cap : Constitution
Effet 2:   8 Bonus au cap : Force
Effet 3:  64 Bonus au cap : PdV
Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:   7 Esprit
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 14.00

Ceinture
Nom: Ceinture d'Oglidarsh
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   5 Bonus au cap : Force
Effet 2:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 3:  15 Force
Effet 4:  40 PdV
Effet 5:   3 Contondant
Effet 6:   3 Tranchant
Effet 7:   3 Estoc
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 38.00

Anneau Droit
Nom: Anneau du Tonnerre
Niveau: 49  Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  22 Force
Effet 2:  48 PdV
Effet 3:  10 Facteur d'Armure
Effet 4:   3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 5:   6 Contondant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 53.67

Anneau Gauche
Nom: Anneau Horrible de l'Indicible
Niveau: 50  Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  18 Force
Effet 2:  40 PdV
Effet 3:   6 Bonus au cap : Force
Effet 4:   4 Facteur d'Armure
Effet 5:   6 Chaleur
Effet 6:   6 Contondant
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 46.00

Brassard Droit
Nom: Brassart de Peau d'Ebene
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   6 Chaleur
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Froid
Effet 4:   6 Matière
Effet 5:   6 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00

Brassard Gauche
Nom: Brassards Cérémoniaux Constitution
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 3:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:  40 PdV
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

(Darelond) t'as laissé le haub...
(Sofia) pas touche à mon haubert !
(Darelond) oui mais...
(Sofia) on ne touche pas, j'ai dit !

Et OB... ben, à part le proc, heuuuu... je garde ma cape :p

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 15:23 
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Inscription: Mar Mai 10, 2005 23:07
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tu a laissé le haub ...



Non serieusement ... le haubert ya les 2 resists qui te sont utiles ... tout le reste ca sert à rien ... et en plus il est moche (... oui bon il est original ...)

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 16:23 
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Darelond a écrit:
et en plus il est moche (... oui bon il est original ...)


Histoire de gout ca mon petit :)


A mon gout il te manque un peu de viva (ca c'est un choix) tu risques de tapper assez lentement, en plus tu la décap un peu. Pour te donner une idée j'ai pris le brassard cerem en version viva pour la décaper plus afin de tapper plus vite. Diminue un peu ton décap constit surtout que tu es Celte c'est pas les PDV qui vont te manquer.

Comme dit Darelond, le but du champion étant de deal rapidement osef les PDV :)

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 16:29 
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En effet comme le dit Iau la vitesse de frappe est importante. Ca permet d'augmenter ton DPS... L'ideal est d'arriver à 250 viva et 10 melee speed.

Tu est celte, tu à 60 de base (je sais pas si tu a mis des pts en viva à la création, on va supposer que non). Le buff druide est de 93 en viva.
Idéalement Il te faut donc 97 pts en viva sur ta sc (à compléter avec la RA si besoin)

Un petit 85 viva serai déja bien je pense (et la RA viva 2 pour compléter et arriver a 97 pts)

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 18:18 
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diminue matiere/energie (aux alentour de 10/15 chacun) et augmente viva/froid/esprit

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 18:48 
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niirti a écrit:
diminue matiere/energie (aux alentour de 10/15 chacun) et augmente viva/froid/esprit

heu énergie, je peux comprendre mais matière, pour augmenter froid ?
l'écaille à un bonus sur froid et énergie et un malus sur chaleur et matière.
Donc diminuer matière...

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MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 19:54 
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Inscription: Jeu Jan 06, 2005 0:07
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les bonus ke tu indique sont uniquement valable pour les armes légendaire , non pour les degat magique caster , dans une optique groupe il vau mieu ogmenter froid et esprit et diminuer energie et matiere (a mon avis)

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MessagePosté: Sam Déc 03, 2005 11:50 
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Inscription: Mar Jan 04, 2005 10:32
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Localisation: Là où est ma Yorine
Nouvelle mouture, je gagne en viva (+15) mais je perds en force (-10).
Je gagne en esprit et en froid. Et je perds 2% en vitesse de mélée (sauf si j'équipe Batailleuse là, je cape la vitesse de mélée).
(la constit et les pdv c'est pas fait exprès)
Code:
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

    For:    92    Int:    15    PdV:    316
    Con:    92    Pié:    0    Mana:    0
    Dex:    0    Cha:    0
    Viv:    80    Emp:    0

Résistances

    Corps:    22    Energie:    18    Contondant:    23 (2)
    Froid:    26    Matière:    15    Estoc:    29
    Chaleur:    28    Esprit:    24 (5)    Tranchant:    32 (3)

Compétences

3 Masse (-8 points avant le cap)

3 Perforant (-8 points avant le cap)

3 Lames (-8 points avant le cap)

11 Grandes Armes

4 Parade (-7 points avant le cap)

Bonus au cap

120 PdV (-80 points avant le cap)

5 Intelligence (-21 points avant le cap)

16 Force (-10 points avant le cap)

15 Constitution (-11 points avant le cap)

5 Vivacité (-21 points avant le cap)

Autres bonus

14 Facteur d'Armure (-36 points avant le cap)

3 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-7 points avant le cap)

5 Bonus aux Dégâts de Style (-5 points avant le cap)

5 Fatigue (-21 points avant le cap)

4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Vitesse de Mêlée (-2 points avant le cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: Haubert d'Eirene Champion
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:   Bonus:
Effet 1:  15 Intelligence
Effet 2:   5 Bonus au cap : Intelligence
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2:  7 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Terne
Gemme 3: 22 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Précieux
Gemme 4: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé
Utilité: 61.33

Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  4 Grandes Armes - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Brûlante Faussé
Gemme 2:  7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme 3:  9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 70.00

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  7 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait
Gemme 2: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 3: 28 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Faussé
Gemme 4: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Utilité: 57.67

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
AF:        Bonus:
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacité
Effet 4:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:   5 Bonus au cap : Vivacité
Effet 7:   3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1:  7 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Terne
Gemme 2: 28 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Parfait
Gemme 3:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
Gemme 4:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Utilité: 59.33

Deux Mains
Nom: Hache de Malveillance
Niveau: 51  Qualité: 94 Qual
DPS:       Bonus:
Effet 1:  15 Force
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  40 PdV
Effet 4:   5 Bonus au cap : Force
Effet 5:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 6:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 7:   5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8:   5 Fatigue
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 30.00

Collier
Nom: Perles de Ravissement
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   7 Chaleur
Effet 2:   7 Corps
Effet 3:   7 Energie
Effet 4:   8 Estoc
Effet 5:   8 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape de Plumes de Harpie
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   6 Contondant
Effet 2:   6 Estoc
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   4 Parade
Effet 5:   5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 56.00

Bijou
Nom: Flasque
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  40 PdV
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Constitution
Effet 4:  15 Vivacité
Effet 5:   5 Esprit
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 50.00

Ceinture
Nom: Ceinture d'Oglidarsh
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:   5 Bonus au cap : Force
Effet 2:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 3:  15 Force
Effet 4:  40 PdV
Effet 5:   3 Contondant
Effet 6:   3 Tranchant
Effet 7:   3 Estoc
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 38.00

Anneau Droit
Nom: Anneau du Tonnerre
Niveau: 49  Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  22 Force
Effet 2:  48 PdV
Effet 3:  10 Facteur d'Armure
Effet 4:   3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 5:   6 Contondant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 53.67

Anneau Gauche
Nom: Anneau Horrible de l'Indicible
Niveau: 50  Qualité: 99 Qual
Bonus: 35
Effet 1:  18 Force
Effet 2:  40 PdV
Effet 3:   6 Bonus au cap : Force
Effet 4:   4 Facteur d'Armure
Effet 5:   6 Chaleur
Effet 6:   6 Contondant
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 46.00

Brassard Droit
Nom: Brassart de Peau d'Ebene
Niveau: 50  Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1:   6 Chaleur
Effet 2:   6 Corps
Effet 3:   6 Froid
Effet 4:   6 Matière
Effet 5:   6 Tranchant
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 60.00

Brassard Gauche
Nom: Brassards Cérémoniaux Constitution
Niveau: 51  Qualité:  Qual
Bonus:   
Effet 1:  18 Constitution
Effet 2:   5 Bonus au cap : Constitution
Effet 3:  40 Bonus au cap : PdV
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:  40 PdV
Effet 6:     Vide
Effet 7:     Vide
Effet 8:     Vide
Effet 9:     Vide
Effet 10:     Vide
Utilité: 34.00

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MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:24 
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C'est déja bien mieux :) Dommage que tu puisse pas caper la melee speed ... enfin 2 % on va pas chipoter.

Il y a juste 2 items que personnelement j'aurai pas mis : flasque et ceinture d'oglidarsh ...L'UV est très moyenne ... la ceinture peut être sympa pour l'abla de groupe 150 pts (150 *8 ca fait quand même 1100 pts de vie) ... mais la flasque, quel interet ? Je la remplacerai bien par un bijou decap force, ou un bijou 2 % melee speed.

Sinon il y a toujorus les bonus TOA moyens maisbn ... tant que tu changera pas de plastron ...

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