Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 483

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/users/h/herisson/www/MDphpBB2/includes/bbcode.php on line 112

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3777: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3779: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3780: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3781: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/bbcode.php:483)
Forum des Myth Drannor • Afficher le sujet - Sc sentinelle : questions et conseils

Forum des Myth Drannor

Forum de la guilde Myth Drannor - DAoC (Hibernia/Brocéliande) - WAR (Athel Loren/Ordre)
Wiki : wiki.mythdrannor.net - Team Speak
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure

[ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sc sentinelle : questions et conseils
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 11:26 
Ent
Ent

Je ne connais pas trop les sc sentinelles, alors je me posais plusieurs questions :

Tout d'abord, d'après ce que je vois sur Jol, les sc senti et druide intègrent systématiquement le bracelet de Zo'Arkat ... et, je cite : 'une sc senti sans zo n'est pas une bonne sc'.
Je comprend pas trop pourquoi il 'faut' mettre Zo ... est-ce pour les 5 pets verts qui mourront avec 1 pbae ? (ou un ae root/mezz) ?

Ensuite vient la question de la vivacité ... Pour une senti sous 10%melee speed et self hate rouge, y à-t-il besoin de caper la viva ? ya-t-il une valeur suffisante pour la viva ?

Et enfin, dans les priorités :
J'aurai tendance à decaper d'abord les HP / consti ... pour pas que la pauvre senti explose sous l'assist tank.
Ensuite, vaut-il mieux priviligier le coté tank ? (decap force, melee damage, etc...) ou le coté ovate ? (cast speed, %bonus soin , etc ...)

Merci pour vos réponses :)

P.S. une senti peut elle porter OB ? je ne crois pas mais je demande quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 11:38 
Grand Cèdre
Grand Cèdre

un retour en vue? :) dit nous oui :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 11:42 
Ent
Ent

non :p

Je fait juste un peu de soutraitance daocienne

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 12:13 
Ent
Ent

Zo' c'est pour les pets, une senti n'ayant pas bcp d'interrupt, en BG, une fois le lancé d'arme effectué, c'est bien de pouvoir faire autre chose.

le seul artef qu'on dit indispensable a une senti classique c'est l'oeuf.

la vivacité n'est pas à delaisser, car meme en groupe sous buff d/v + le hate red + viva capée + celerité tu capes a peu de choses pres une 4.1, interessant pour les dommages et là ! oh joie ! il se trouve que malice est 4.1 (assez aimée par les sentis).

bien sur tu peux delaisser viva et prendre une arme rapide pour caper le swing a 1.5 (bonne interrupt, et surtout tu passes les effets des styles ML plus souvent). Donc laisse le swing au cap c'est trés important.

oublie decap force et +lames/+masses/+parade c'est inutile.

pour le reste, decap resistance hp/constit car la senti n'est pas là pour faire mal mais pour bg ou ffa avec ses styles ML (drain endu/drain mana principalement) si elle suit l'assist c'est pour les flammes d'essences.

Le coté ovate est interessant aussi mais tenir pbt + soigner sans pod c'est dur. ca me parait bcp de choses à faire mais c'est clair qu'un senti 25% heal + 10% cast speed + decap empathie ca doit etre sympatoche. Personnellement je soigne souvent au group heal, car pas de los, cast bien plus rapide et ca soulage un peu le spread avant d'aller bg ou ffa. Le gros soin est un poil lent a incanter, le petit heal est pas mal meme il n'est pas de spé mais variance pas enorme avec 42 soins.

Car attention, il faut savoir pour qui tu fais la sc: entre un senti OF et une senti ML10 y'a un GOUFFRE, a savoir l'une a 16 en soin, l'autre 42. Le cote ovate est a monter la senti ML10 bien evidemment.

Moi perso je decap pas enormement, j'ai pas oeuf, et j'ai quelques bonus toa. Malgré tout, je suis une senti qui joue pas mal en duo, et qui ne loggue pas de bb, donc ma sc me va trés bien dans cette optique là ( +11 parade +lames +artefs comme dreamsphere etc...) mais n'ets pas forcement conventionnelle. Sah saura sans doute mieux t'eclairer sur l'aspect groupe.

et non, on ne peut pas porter OB.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 12:55 
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Graveen a écrit:

et non, on ne peut pas porter OB.

Et heureusement :shock: car entre la bt et le bouclard manquerait plus qu'un proc abla abusé pour un faire un mur indestructible au cac (ce qui est déjà pas mal le cas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 13:05 
Ent
Ent

Darelond a écrit:
non :p

Je fait juste un peu de soutraitance daocienne

Disons qu'il aide quelqu'un qui aime pas faire de SC :evil:

Merci encore Dare moi je la trouve tres sympa ;)

PS: je te laisse l'honneur de la poster 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 14:32 
Ent
Ent

Oui quelque part la senti c'est déja une plaie en 1 vs 1 sans endu ...
Chaque fois que j'ai duel Savy, 4 ou 5 drain d'endu et je pouvais afk stick F6 ... (fodrai que je test avec le rango tien ... pour voir si en dual ca marche mieux)

Donc voici la sc en question, elle est quand même un peu kikoo avec son bouclier inutil (mais le skin par contre, trop la classe 8) ) (c'etait un message subliminal pour nicox pour savoir si il veut toujours le garder)

Petit commentaire : si je comprend le decap force n'est pas vraiment utile ... je peux peut etre virer l'anneau cata force pour mettre un anneau consti ou dext ou en profiter pour monter un peu energie / esprit ?

Rapport de Config

Stats
FOR: 92 INT: 0 HP: 376
CON: 97 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 81 CHA: 0
VIV: 81 EMP: 77

Resists
Corps: 26 Energie: 11 Contondant: 26(+2)
Froid: 26 Matiere: 20 estoc: 26
Chaleur: 23 Esprit: 21(+5) Tranchant: 28(+3)

Competences
3 Lames
4 Parade
3 Masses
3 Croissance
3 Regeneration

Bonus de cap
176 Sur-Cap HP
14 Sur-Cap Constitution
5 Sur-Cap Dexterite
5 Sur-Cap Vivacite
16 Sur-Cap Force

Autres Bonus
5 Bonus de Fatigue
4 Bonus AF

10 Bonus a la vitesse de melee
9 Bonus aux degats de style
7 Bonus aux degats de melee

6 Bonus a la vitesse de lancemenet
8 Bonus d'efficacite des soins
4 Bonus a la portee des sorts

Armure

Torse
Nom: Garde De Bravoure - Senti
Level: 51 Qualite: 94
AF: Bonus:
Effet 1: 40 HP
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dexterite
Effet 4: 5 Force
Effet 5: 5 Dexterite
Effet 6: 4 Bonus aux degats de melee
Effet 7: 4 Bonus aux degats de style
Effet 8: 4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 9: 4 Bonus a la portee des sorts
Utilite: 32.00

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taille - Qual 99%
Gem 2: 25 Empathie - Joyau d'Essence Brulante Pur - Qual 99%
Gem 3: 9 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Poli - Qual 99%
Gem 4: 7 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent imparfait - Qual 99%
Utilite: 61.33

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux - Qual 99%
Gem 2: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99%
Gem 3: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 4: 7 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux imparfait - Qual 99%

Jambes
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterite - 99 Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux
Gem 2: 22 Vivacite - 99 Joyau d'Essence Aeree Precieux
Gem 3: 9 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gem 4: 7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante - Tank
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 15 Vivacite
Effet 4: 5 Constitution
Effet 5: 5 Vivacite
Effet 6: 3 Bonus a la vitesse de melee
Effet 7: 3 Bonus aux degats de melee
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Precieux - Qual 99%
Gem 2: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual 99%
Gem 3: 25 Empathie - Joyau d'Essence Brulante Pur - Qual 99%
Gem 4: 44 HP - Joyau d'Essence Sanguine Poli - Qual 99%
Utilite: 57.00

Main Droite
Nom: Hache de Malveillance
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 3: 40 HP
Effet 5: 5 Constitution
Effet 6: 40 HP
Effet 7: 5 Bonus aux degats de style
Effet 8: 5 Bonus de Fatigue

Main Gauche
Nom: Ecu Envoute par le Magma en arcanite
Level: 51 Qualite: 100
DPS: -1 Bonus: 35
Effet 1: 27 Constitution
Effet 2: 2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 3: 3 TOUTES competences magie
Effet 4: 3 TOUTES competences melee
Effet 5: 10 Matiere
Utilite: 83.00

Divers

Cou
Nom: Perles de Ravissement
Level: 51 Qualite:
Bonus:
Effet 1: 8 Estoc
Effet 2: 8 Tranchant
Effet 3: 7 Corps
Effet 4: 7 Chaleur
Effet 5: 7 Energie
Utilite: 74.00

Cape
Nom: Cape de Plumes de Harpie
Bonus:
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 4 Parade
Effet 5: 5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 56.00

Bijou
Nom: Oeuf De La Jeunesse
Bonus:
Effet 1: 12 Acuite
Effet 2: 32 HP
Effet 3: 5 Tranchant
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Estoc
Effet 6: 8 Bonus d'efficacite des soins
Effet 7: 40 HP
Utilite: 46.00

Ceinture
Nom: Ceinture d'Azuria
Bonus:
Effet 1: 60 HP
Effet 2: 22 Force
Effet 3: 22 Constitution
Effet 4: 48 HP
Effet 5: 4 Constitution
Utilite: 44.33

Anneau Droite
Nom: Anneau de Larme de Crocodile
Bonus:
Effet 1: 4 Chaleur
Effet 2: 4 Froid
Effet 3: 4 Energie
Effet 4: 4 Matiere
Effet 5: 4 Corps
Effet 6: 15 Acuite
Utilite: 50.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau Horrible de l'Indicible
Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 40 HP
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Contondant
Effet 5: 6 Force
Effet 6: 4 Bonus AF

Bracelet Droite
Nom: Brassard En Peau D'Ebene
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 6 Corps
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matiere
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassard Des Corps Celestes
Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 80 HP
Effet 3: 7 Estoc
Effet 4: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5: 48 HP

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 16:41 
Ent
Ent

ya pas que le use pet de ZO qui est bon mais son ae-debuff fumble rayon 700 qui marche pour les tanks tout comme les sorts, ce qui peut reduire lefficacité d'une assist, et vu que senti est souvent BG, je crois que ca peut etre un bon truc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 18:57 
Ent
Ent

Tu sais du moment ou mon main est un mago celte, je m'habitue a etre catalogué dans le style "kikoo" :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 14:13 
Grand Cèdre
Grand Cèdre

Plop je viens donner mon avis pour la senti groupe et les choses qui me semblent importantes.

Zo'arkat ==> OSEF. Tout le monde est a fond sur cet anneau pour un proc kikkoo. Je veux bien que ça rentre dans une sc druide mais dans une sc senti on a trop de choses "à caper" pour se permettre de mettre un objet avec une UV aussi pourri. Ceux qui disent que ça fait quelquechose de plus à faire car en bgbot y'a pas grand chose à faire je leur conseille de jouer senti.

Viva ==> La il faut se méfier de pas surcaper. Il faut savoir que le self hate de la senti et plus efficace qu'un buff hate de druide donc il faut verifier avant avec un calculateur à combien il faut arriver. Avec une arme la plus lente possible (4.1) le self hate red et 9% de bonus on cap notre vitesse de combat vers les 235 en viva je crois (ça c de mémoire j'avais regarder sur un calculateur je sais que moi je surcap un peu j'arrive à 237 buffé). Donc pas la peine de chercher le 250 en viva, on a une hate spéciale qui nous permet de caper avec moins.

Dex ==> C'est très important la vitesse de cast pour une senti. C'est un peu ce qui va différencier une bonne senti d'une weak. Déjà ne serait-ce que pour la pause resists la senti à 7 sorts à lancer lors d'une pause resists : 3selfs + 3resists + bt fixe de grp. Le druide lui n'en a que 3 et les mago au maximum 3 selfs voire une sentinelle fragile. Si tu cap pas ta vitesse de lancement la pause résists se transforme rapidement en camping ou pire dans un groupe d'énervés on te laissera même pas le temps de finir. De plus la senti à un rôle de healer secondaire dans un groupe et je pense que vous connnaissez le RvR à l'heure actuelle: on a pas beaucoup de temps pour caster entre 2 interrupt. Donc il faut s'approcher au maximum du cap de vitesse de sorts sinon tes heals n'arriveront jamais (que ce soit un heal grp d'urgence car c'est le plus rapide à caster ou un single pour sauver une personne trop loin pour etre bg ou qui se fait caster). Il m'arrive souvent de tenir en vie une personne avec mon single car je suis à 1 ou 2 dixème de secs du cap j'incant mon heal presque comme un sort de mago et il soigne autant de degats que peux en faire un mago (556 sans rk) en plus ça coute rien en mana.

constit/hp ==> Très important évidemment, je conseille d'avoir battler dans le dos pour le use2 quand tu mange l'assist tank.

la mana ==> très important car il y a beaucoup de RA à prendre pour une senti et c'est pas évident de garder des RA mana dans son template néanmoins après test on ne peut se passer d'au moins scm1 pour lancer après les resists. mais dès qu'on fait un rez c'est 50% mana donc c'est deux rez maxi sur un fight en géneral 1rez+ du heal. C'est la que tu peux faire aussi la différence avec un peu de réserve mana supplémentaires un bon score en empathie des gemmes, un tonneau et scm1 tu arrives à placer 2rez en combat avec 4/5 gros single dans un fight tout en maintenant la BT pulsante c'est que du bonheur pour ton groupe.

la Force ==> C'est le gros complexe des sentis on aimeraient bien taper fort et ma foi c'est possible mais vraiment pas indispensable et surtout très difficile de placer encore quelquechose dans une SC après tout ce qui est écrit ci-dessus....

Pour donner des idées :

ma sc:
http://forum.mythdrannor.net/viewtopic.php?t=250

la sc que Pika c'était calculée (elle est beaucoup plus économique)(il me manque ce firbi :cry: )
http://forum.mythdrannor.net/viewtopic.php?t=318
(bon sur celle la j'avais émis un doute à l'époque manque un peu de %vit cast, surtout pour un firbi).

Voila sinon j'ai éssayé de refaire une sc sans chantenuée mais difficile je trouve en gardant bonus vitesse cast.

PS dsl pour le roman :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 17:34 
Ent
Ent

Après avoir lu les récit épiques de Sah, je me suis amusé à refaire un peu la sc ... afin d'arriver a 10 % cast speed et 10 % melee speed (et le luxe d'avoir 18% bonus heal ^^).

Pour info il faut 232 viva et 10 % melee speed pour caper une 4.1 (93 de buff, 60 de celte, il faut donc 79 sur la sc) (d'apres le calculateur de vitesse que j'ai trouvé dans les liens Jol)

Dernière question : le fait d'utiliser un petit boubou et non un moyen a-t-il un impact ? (d'ailleurs n'y a-t-il pas d'erreur sur les stats du boubou ?? ... 4 % bonus TOA c'est rare)
edit : j'arrive pas a trouver le MA Chenzira (donc pas le boubou non plus) sur Alkazam ... savy, toi qui a joué sur Camlann, c'est quoi sont p'ti nom en anglais ?

Et donc voici la sc que j'ai pondu.
(pour info l'anneau risque d'être une horreur à farmer ... le bouclier aussi)

Rapport de Config

Stats
FOR: 92/90 INT: 0 HP: 392/376
CON: 88/89 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 82/80 CHA: 0
VIV: 80/80 EMP: 72/75

Resists
Corps: 26 Energie: 11 Contondant: 22(+2)
Froid: 26 Matiere: 17 estoc: 26
Chaleur: 26 Esprit: 23(+5) Tranchant: 28(+3)

Competences
4 Parade

Bonus de cap
176 Sur-Cap HP
14 Sur-Cap Constitution
5 Sur-Cap Dexterite
5 Sur-Cap Vivacite
15 Sur-Cap Force

Autres Bonus

18 Bonus d'efficacite des soins
10 Bonus a la vitesse de lancemenet
4 Bonus a la portee des sorts

10 Bonus a la vitesse de melee
9 Bonus aux degats de style
7 Bonus aux degats de melee
5 Bonus de Fatigue

Armure

Torse
Nom: Garde De Bravoure - Senti
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dexterite
Effet 5: 5 Dexterite
Effet 6: 4 Bonus aux degats de melee
Effet 7: 4 Bonus aux degats de style
Effet 8: 4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 9: 4 Bonus a la portee des sorts
Utilite: 32.00

Bras
Gem 1: 13 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse imparfait - Qual 99%
Gem 2: 25 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Pur - Qual 99%
Gem 3: 9 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Poli - Qual 99%
Gem 4: 9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%

Tete
Gem 1: 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Precieux - Qual 99%
Gem 2: 7 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre imparfait - Qual 99%
Gem 3: 9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 4: 9 Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli - Qual 99%
Utilite: 64.67

Jambes
Imbue Points: 36.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 58%
Gem 1: 9 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux Poli
Gem 2: 9 Contondant - 99 Joyau Protecteur Incandescent Poli
Gem 3: 7 Froid - 99 Joyau Protecteur Glacial imparfait
Gem 4: 19 Vivacite - 99 Joyau d'Essence Aeree Taille
Utilite: 62.67

Mains
Nom: Gants de la Folie Montante - Tank
Effet 3: 15 Vivacite
Effet 4: 5 Constitution
Effet 5: 5 Vivacite
Effet 6: 3 Bonus a la vitesse de melee
Effet 7: 3 Bonus aux degats de melee

Pieds
Nom: Bottes de la Renaissance en arcanite
Effet 1: 18 Acuite
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 18 Dexterite
Effet 4: 10 Bonus d'efficacite des soins
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Utilite: 36.00

Main Droite
Nom: Hache de Malveillance
DPS: Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 5: 5 Constitution
Effet 6: 40 HP
Effet 7: 5 Bonus aux degats de style
Effet 8: 5 Bonus de Fatigue

Main Gauche
Nom: Petit Bouclier Tachete en arcanite
Level: 51 Qualite: 98
DPS: -1 Bonus: 35
Effet 1: 27 Acuite
Effet 2: 21 Dexterite
Effet 5: 2 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 42.00

Divers

Cou
Nom: Perles de Ravissement
Bonus:
Effet 1: 8 Estoc
Effet 2: 8 Tranchant
Effet 3: 7 Corps
Effet 4: 7 Chaleur
Effet 5: 7 Energie
Utilite: 74.00

Cape
Nom: Cape de Plumes de Harpie
Bonus:
Effet 1: 6 Contondant
Effet 2: 6 Tranchant
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 4 Parade
Effet 5: 5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 56.00

Bijou
Nom: Oeuf De La Jeunesse
Bonus:
Effet 1: 12 Acuite
Effet 2: 32 HP
Effet 3: 5 Tranchant
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Estoc
Effet 6: 8 Bonus d'efficacite des soins
Effet 7: 40 HP

Ceinture
Nom: Ceinture d'Azuria
Bonus:
Effet 1: 60 HP
Effet 2: 22 Force
Effet 3: 22 Constitution
Effet 4: 48 HP
Effet 5: 4 Constitution
Utilite: 44.33

Anneau Droite
Nom: Anneau de Larme de Crocodile
Bonus:
Effet 1: 4 Chaleur
Effet 2: 4 Froid
Effet 3: 4 Energie
Effet 4: 4 Matiere
Effet 5: 4 Corps
Effet 6: 15 Acuite
Utilite: 50.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau de Volonte Perturbee
Level: 50 Qualite: 100
Bonus: 35
Effet 1: 15 Dexterite
Effet 2: 15 Force
Effet 3: 60 HP
Effet 4: 21 Vivacite
Effet 5: 5 Force
Utilite: 49.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard En Peau D'Ebene
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 6 Corps
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matiere
Utilite: 60.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassard Des Corps Celestes
Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 80 HP
Effet 3: 7 Estoc
Effet 5: 48 HP

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 19:48 
Grand Cèdre
Grand Cèdre

le maitre d'arme chenzira c'est le named ki tourne dans le donjon sobekite eternal(ml2) avec "kelke" link je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 9:29 
Ent
Ent

Merci niirti mais je sais qui c'est et où on le trouve :)
Ce que je veux savoir, c'est son nom EN ANGLAIS ... parce que je voudrais vérifier sur 2 sites différents que ce boubou existe bel et bien et à les bonnes stats ... ca ne serait pas la 1ere fois que bdo aurait une erreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 10:02 
Ent
Ent

Armsmaster Chenzira

je l'ai eu par hasard en pexant necro/sham dans SE ce bouclier

autre chose, petit bouclier ou bouclier moyen ca n'a aucune importance dans notre cas.

il a des charges de ds ou de hate je sais plus, j'ai failli le mettre dans la sc de mon strel, c'est arcanite scaled buckler le nom de tête, puis j'ai mis cyclopic shield pour le SL finalement (et aussi y'avait pas de reverse dessus mais c'est le lot de bcp de petits boucliers) (mais y'a pas de reverse sur cyclope non plus :x)

enfin bref :) voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2005 11:11 
Ent
Ent

Donc ce petit boubou 4% bonus TOA exsite ! merveilleux :)

Tu te rappelle si il avait un skin ?

[ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure