Tout d'abord merci a tous d'être venus.
Pour ceux qui ne sont pas venus, on est partis a 6, on a fait le 1er named. Ensuite 2 personnes de l'AS sont venues préter main forte.
Le donjon c'est très bien passé, à part le 1er inc sur le named. Très grande démonstration de FFA qui a abouti à 1 rel sur le boss. Au rush suivant, avec un peu plus de discipline, Dub n'a pas fait un pli, et il est tombé en quelques secondes.
Petit screen
http://img503.imageshack.us/img503/8750/sshot0189vi.jpg
Pour info, Dub à laissé tomber 3 hauberts (1 ecaille druide et 2 RF tank). Donc sur mid je pense qu'il faut pas hésiter a intégrer les hauberts indicibles dans les sc étant donné la facilité pour les loots.
Pour la dépouille, je cmptais la mettre a la maison MD. Seulement j'ai plus de sceau de diams alors j'ai pas pu fabriquer l'oeil d'aquamarine. Il y en a dans un coffre ca serai bien qu'un GM m'en donne 1 (sceau de diams). En attendant j'ai posé la depouille dans un coffre à la maison Gu.
Etant donné le monde intéréssé (et puis parce que certianes personnes auraient vraiment aimé venir mas n'ont pas pu), je pense remettre ca vendredi prochain. Je vous tiendrai au courant